Kaven encore en danger!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Depuis quelques temps je dis que le jury a ses préférés  et je le crois encore plus avec la mise en danger de Kaven lE PUBLIC DOIT SAUVER kAVEN car se n'est pas le jury qui va le faire c'est flagrant à mes yeux comme on a fait avec Linda ,Steeve...
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

Lotus  a écrit

Oui, je pense comme toi sasa 30.  Il y a quelque chose de louche là-dessus... il a vraiment porté une belle prestation.  Aucune note fausse et en plus, il en a de la voix!!!  

La plupart des personnes sur ce forum sont d'accord pour dire que Kaven a un très beau talent.  Le seul reproche en gros qu'on lit, c'est qu'il manque de présence sur la scène et c'est en plein ce qu'expliquait le professeur à la fin de la quotidienne.  Ils veulent qu'il s'ouvre plus.   Avoir la chance de chanter une autre chanson solo peut lui permettre justement de montrer encore plus ce qu'il peut faire.

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

Pourquoi fais-tu mention de Etienne Cotton ou david Tremblay?  Tu as une source??

Lotus  a écritoui, exactement Jello.  Il a été le meilleur (faut qu'on se le disent) pour les auditions de mises en danger.

Les gens partout PARTOUT PARTOUT au Québec!  C'est une frénésie totale !  Les gens appellent de partout pour nous offrir leur aide !!!  Ce que nous vous conseillons, c'est de coller des affiches et posters !  et de ne pas oublier de voter !!!

Kaven est aimé de partout et c'est encore le public qui va le rentrer dimanche car il en a du MONDE qui le supporte !!! CROYEZ-MOI !!!

David Tremblay lui donne son apppui à 100% ainsi que Etienne Cotton et Alex Pelletier.

Le Nouveau-Brunswick embarque avec la Gaspésie et tout le reste du Québec pour aider Kaven !!! alors, je suis certaine que Kaven nous offrira une prestation à la hauteur de nos attentes dimanche.  Ça, j'en suis certaine.  C'est un battant et il ne lâchera pas prise croyez-moi.

GO GO KAVEN GO!

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Lotus  a écrit

Oui, je pense comme toi sasa 30.  Il y a quelque chose de louche là-dessus... il a vraiment porté une belle prestation.  Aucune note fausse et en plus, il en a de la voix!!!  

en effet..même Denise F. a dit qu'il n'avait pas fausser du tout !! c'est quoi la patante ??
Image
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

mowgli  a écritPourquoi fais-tu mention de Etienne Cotton ou david Tremblay?  Tu as une source??

Ils étaient à la première soirée de levée de fons pour sauver Kaven...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Annouk  a écritJK'étais d'accord avec les mises en danger de cette semaine moi. J'aurais aussi été d'accord si cela avait été Bruno, Francis et Marc-André en danger. Je ne vois pas d'acharnement du tout dans le fait que Kaven soit mis en danger Marc a fait une évaluation sans faille hier et ça se jouait vraiment entre Kaven et MArc-André pour la dernière place en danger

C'est ce que je pense aussi. Mais... mon p'tit doigt me dit que c'est pas Kaven qui va quitter l'académie dimanche prochain!  ;)
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Croctou  a écrit

C'est ce que je pense aussi. Mais... mon p'tit doigt me dit que c'est pas Kaven qui va quitter l'académie dimanche prochain!  ;)

Ça devrait logiquement être ça mais.....il semble avoir un bon noyau de jeunes supporter prêt à se saigner à blanc pour le sauver on dirait.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

J'ai dix vote du forfait. J'pense que je vais le mettre sur Francis qui a plus de chance que Bruno d'être choisi par le public.

Ensuite, le jury pourrait choisir entre Bruno et Kaven.
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Scoubidoux  a écrit

Ça devrait logiquement être ça mais.....il semble avoir un bon noyau de jeunes supporter prêt à se saigner à blanc pour le sauver on dirait.

Hein??? J'comprends pas ta réponse. Ce que je voulais dire, c'était que je pensais que Kaven ne partirait pas. Sauvé par le public ou par l'académie, j'sais pas... mais j'ai cette intuition qu'y va être sauvé. Intuition, intuition, enfin... Mettons que je mets tout ce que j'ai lu, vu, entendu ensemble et pis c'est le résultat que ça me donne. C'est pas lui qui va partir. A moins que celui que je pense qui sera sauvé par le public ne soit pas le bon. C'est-tu compliqué ce que j'écris? Oui? Ah ben... c'est rare pourtant qu'on me comprenne mal!           --Message edité par Croctou le 2005-10-12 02:39:03--
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Scoubidoux  a écritJ'ai dix vote du forfait. J'pense que je vais le mettre sur Francis qui a plus de chance que Bruno d'être choisi par le public.

Ensuite, le jury pourrait choisir entre Bruno et Kaven.

Ah ah! (Phamiliprix!) Je l'savais qu'on s'comprenait pas, lol. Ben oui, c'est ce que je pense, pis quitte à me fouetter demain matin vu que j'ai pas pantoute l'habitude d'écrire ce genre de commentaire, eh ben oui je pense que Francis a de très fortes chances d'être sauvé d'une façon ou d'une autre. Donc, ça donne ceci:

Public: Francis
Académie: alors là, je dirais Kaven.

Public: Kaven
Académie: alors là, certain que c'est Francis

Public: Bruno
Académie: fourrée ben raide. Oups!    Euh mettons que j'pense que c'était pas dans leur plan. Donc académie: Francis.

Alors ben oui, ça s'peut qu'y parte Kaven, si le public vote ni pour Francis ni pour lui. Sinon, j'pense qu'y va rester. --Message edité par Croctou le 2005-10-12 02:42:05--
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Croctou  a écrit

Ah ah! (Phamiliprix!) Je l'savais qu'on s'comprenait pas, lol. Ben oui, c'est ce que je pense, pis quitte à me fouetter demain matin vu que j'ai pas pantoute l'habitude d'écrire ce genre de commentaire, eh ben oui je pense que Francis a de très fortes chances d'être sauvé d'une façon ou d'une autre. Donc, ça donne ceci:

Public: Francis
Académie: alors là, je dirais Kaven.

Public: Kaven
Académie: alors là, certain que c'est Francis

Public: Bruno
Académie: fourrée ben raide. Oups!    Euh mettons que j'pense que c'était pas dans leur plan. Donc académie: Francis.

Alors ben oui, ça s'peut qu'y parte Kaven, si le public vote ni pour Francis ni pour lui. Sinon, j'pense qu'y va rester.  

j'aurais pas pu dire mieux! exactement ce que je pensais!  
non mais faut que sa soit Kaven par le public!! car les fan on se démène pour qu'il reste, faique ok les jury ( si Kaven est pas choisi par le public)si vous me liser choisissez Kaven, comme ça vous m'entendrez pu chialer   (joke)

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

LES ÉPAULES RONDES.... AH! AH! y manquait plus yinke ça....

Ma foi, ils ne savent plus quoi dire sur lui....

Lotus

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Allez voter sur le sondage 7 jours du site officiel... www.staracademie.com pour dire si vous trouvez qu'u candidat ne méritait pas d'être en danger...

JE KAVEN!

Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

audace21  a écrit

j'aurais pas pu dire mieux! exactement ce que je pensais!  
non mais faut que sa soit Kaven par le public!! car les fan on se démène pour qu'il reste, faique ok les jury ( si Kaven est pas choisi par le public)si vous me liser choisissez Kaven, comme ça vous m'entendrez pu chialer   (joke)

On m'comprend vite, mais y faut que j'explique longtemps!  

J'ai pas émis d'opinion personnelle dans mon message, j'ai écrit mes impressions à partir de ce que je constate. J'ai remarqué (j'suis vraiment pas la seule) que Bruno a très peu de visibilité dans les galas et dans les quotidiennes, on peut pas dire qu'y nous le montrent à son meilleur. C'est leur manière d'influencer le public et c'est ce que je constate dans les commentaires des internautes.

Voilà pourquoi j'ai écrit ça et pas parce que j'étais une fan de Kaven. De toute façon, j'écris jamais mes préférences sur les forums de SA.
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Croctou  a écrit

On m'comprend vite, mais y faut que j'explique longtemps!  

J'ai pas émis d'opinion personnelle dans mon message, j'ai écrit mes impressions à partir de ce que je constate. J'ai remarqué (j'suis vraiment pas la seule) que Bruno a très peu de visibilité dans les galas et dans les quotidiennes, on peut pas dire qu'y nous le montrent à son meilleur. C'est leur manière d'influencer le public et c'est ce que je constate dans les commentaires des internautes.

Voilà pourquoi j'ai écrit ça et pas parce que j'étais une fan de Kaven. De toute façon, j'écris jamais mes préférences sur les forums de SA.

J'vais me mêler de votre conversation parce que j'ai envie de jaser!!!

Je crois qu'Audace21 avait bien compris que tu ne faisais de donner les différentes possibilités. Elle a seulement ajouté qu'en vertu de ce qui avait été dit dans ton message, pour sauver son (et mon!) favori, il fallait voter Kaven...

Enfin, je crois! Je me mêlerai pu de vos affaires! --Message edité par marjoli le 2005-10-13 18:00:44--

JE KAVEN!

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Marjoli  a écrit

Je crois qu'Audace21 avait bien compris que tu ne faisais de donner les différentes possibilités. Elle a seulement ajouté qu'en vertu de ce qui avait été dit dans ton message, pour sauver son (et mon!) favori, il fallait voter Kaven...

Enfin, je crois! Je me mêlerai pu de vos affaires!  

Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Marjoli  a écrit

Enfin, je crois! Je me mêlerai pu de vos affaires!  

Ben vwéyons, si je voulais juste parler en privé, je lui aurais envoyé un MP. J'ai juste pensé que je m'étais peut-être mal expliquée et je tenais à mettre les choses au clair. Tiens! Les choses au clair, c'est une partie des paroles de la chanson "Pignon sur rue" que Kaven va peut-être chanter dimanche. Bref, j'voulais être certaine qu'y ait pas d'ambiguïté. Un forum c'est fait pour ça, jaser lol. C'est juste que j'fais attention à ce que j'écris, par exemple. Y a des fans épeurants, pis chus pissou!    
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Croctou  a écrit

Ben vwéyons, si je voulais juste parler en privé, je lui aurais envoyé un MP. J'ai juste pensé que je m'étais peut-être mal expliquée et je tenais à mettre les choses au clair. Tiens! Les choses au clair, c'est une partie des paroles de la chanson "Pignon sur rue" que Kaven va peut-être chanter dimanche. Bref, j'voulais être certaine qu'y ait pas d'ambiguïté. Un forum c'est fait pour ça, jaser lol. C'est juste que j'fais attention à ce que j'écris, par exemple. Y a des fans épeurants, pis chus pissou!    

Moi aussi des fois!

--Message edité par marjoli le 2005-10-13 19:56:48--

JE KAVEN!

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Moi aussi mon p'tit doigt me dit que Kaven restera.

Je suis surprise que beaucoup de personnes donnent à Francis le vote du public.  J'ai écouté sa prestation et je n'ai pas trouvé ça extraordinaire.

J'ai le feeling que Kaven sera choisi.

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

cristal_8331  a écrit
Moi aussi mon p'tit doigt me dit que Kaven restera.

Je suis surprise que beaucoup de personnes donnent à Francis le vote du public.  J'ai écouté sa prestation et je n'ai pas trouvé ça extraordinaire.

J'ai le feeling que Kaven sera choisi.

ca depend des gouts
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »