Kaven encore en danger!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Tornade33
Stagiaire

Message par Tornade33 »

est-ce un adon  ou vraiment un ou une qui ses acharner sur Kaven qui déteste Kaven a ce point
je metterais ma chemise en jeux que Madame filiatrault qu'elle lui a donner encore une mauvaise critique et que ses a cause d'elle qui est encore en danger.
LA GASPÉSIE SES $$$$$$
elle sais que la Gaspésie on est des gens qui se tiennent et qui a été sauvé encore par le public est ce une question de cash ou est ce une question qu'elle l'aime pas tout simplement si elle aime pas Kaven ou un autre est-ce que vraiment elle à ca place  dans l'academie   ca serais pas mieux une personne comme Dan bigras qui va au fond des vrai chose qui sais se tenir qui a pas peur de lever la tête et aider les autres au lieu de juger mal et de pas leur donner leur chance si ses le cas bien elle est pas la seul a avoir des sentiments même car elle commence a faire peter ma bulle royalement  il serais temps qu'elle regarde que on est en 2005 elle est peux être vieux jeux avec ses toune la production J devra regarder pour un autre personnelle qu'elle. qui sera le prochain dans la mire de Madame... il on vraiment pas besoin de se sentir mal aimer.
que penser vous qui passe? pourquoi encore lui? hummm a voir
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Oui Kaven malheureusement encore en danger   Est-ce de la faute à la grand jaune? Peut-être pas... C'est vrai que de façon générale, elle n'accroche pas au chanson de Kaven, elle préfère les classiques québécois.  Mais je ne crois pas que ce soit à cause d'elle s'il est encore en danger.  Les gars sont rendu 5, alors les chances d'être mis en danger sont plus grandes. Je suis aussi très déçue de voir Kaven encore en danger, mais ils devaient en mettre un troisième après Bruno et Francis qui eux, étaient vraiment évident.  Kaven, Marc et M-A ont fait une très bonne évaluation, mais l'un d'eux devait se retrouver en danger.  
Mais ne t'en fait pas, Kaven a ses fans, et ce, partout au Québec et on va le supporter et l'amener jusqu'à finale  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

J'arrive de chez Benjamin Moorè à Sept-Iles et dans la porte il y a un poster MOI JE VOTE KAVEN HACHÉ pis y est cute sur la photo...

J'ai écouter les vidéo des évaluations et à mon goût à moi Kaven était le meilleur...

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

oui, exactement Jello.  Il a été le meilleur (faut qu'on se le disent) pour les auditions de mises en danger.

Les gens partout PARTOUT PARTOUT au Québec!  C'est une frénésie totale !  Les gens appellent de partout pour nous offrir leur aide !!!  Ce que nous vous conseillons, c'est de coller des affiches et posters !  et de ne pas oublier de voter !!!

Kaven est aimé de partout et c'est encore le public qui va le rentrer dimanche car il en a du MONDE qui le supporte !!! CROYEZ-MOI !!!

David Tremblay lui donne son apppui à 100% ainsi que Etienne Cotton et Alex Pelletier.

Le Nouveau-Brunswick embarque avec la Gaspésie et tout le reste du Québec pour aider Kaven !!! alors, je suis certaine que Kaven nous offrira une prestation à la hauteur de nos attentes dimanche.  Ça, j'en suis certaine.  C'est un battant et il ne lâchera pas prise croyez-moi.

GO GO KAVEN GO!

Lotus

Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Je me répète encore, mais je supporterai Kaven jusqu'au bout.  Il mérite ce gars-là de rester à Ste-Adèle.  Il travaille fort, il veut tellement.  Il a une voix que j'adore.  C'est certain qu'il est gêné mais ça viendra.  Je suis certaine qu'on n'a pas fini de le voir ce cher jeune homme...

Let's go Kaven...................
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

J'aimerais organiser quelque chose pour Kaven à Québec...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Daphné
Modeste Jacasseur

Message par Daphné »

Entièrement d'accord avec toi pirouline

GO KAVEN LÂCHE PAS

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Tous ensemble pour Kaven!!!      

Je te suivrai partout Kaven!

On sait, grâce à Dan Brigras, que tu es un fighter...   Alors bats-toi comme jamais!!!

JE KAVEN!

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Ne t'en fais pas Lotus, on va voter... mon premier bloc est acheté  

Kaven mérite tout notre soutien. Il a plein de talent et il s'améliore quand même de semaine en semaine.  

T'ES LE MEILLEUR KAVEN
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Marjoli  a écrit Tous ensemble pour Kaven!!!      

Je te suivrai partout Kaven!

On sait, grâce à Dan Brigras, que tu es un fighter...   Alors bats-toi comme jamais!!!

GO GO GO  

cadence
Nouveau Né du Forum

Message par cadence »

[cit]manrob33  a dit :
est-ce un adon  ou vraiment un ou une qui ses acharner sur Kaven qui déteste Kaven a ce point
je metterais ma chemise en jeux que Madame filiatrault qu'elle lui a donner encore une mauvaise critique et que ses a cause d'elle qui est encore en danger.
LA GASPÉSIE SES $$$$$$
elle sais que la Gaspésie on est des gens qui se tiennent et qui a été sauvé encore par le public est ce une question de cash ou est ce une question qu'elle l'aime pas tout simplement si elle aime pas Kaven ou un autre est-ce que vraiment elle à ca place  dans l'academie   ca serais pas mieux une personne comme Dan bigras qui va au fond des vrai chose qui sais se tenir qui a pas peur de lever la tête et aider les autres au lieu de juger mal et de pas leur donner leur chance si ses le cas bien elle est pas la seul a avoir des sentiments même car elle commence a faire peter ma bulle royalement  il serais temps qu'elle regarde que on est en 2005 elle est peux être vieux jeux avec ses toune la production J devra regarder pour un autre personnelle qu'elle. qui sera le prochain dans la mire de Madame... il on vraiment pas besoin de se sentir mal aimer.
que penser vous qui passe? pourquoi encore lui? hummm a voir [/c

Faut se souvenir dans le cas de Stéphanie Lapointe elle as toujours été préférée aux autres et c'est elle qui a gagner,mais regarder  ce qu'elle fait dans la chanson absolument rien.Pads pire le choix de Denise,elle l'as choisi pour qu'elle devienne comedienne,parce que Denise fait de la mise en scene,alors tirons s'en des conclusions.De toute façon c'est regrettable qu'elle est gagner parce qu'elle était de loin moins doué pour le chant¸avec sa vois et son attitude somnifaire.autrement dis endormante et bizarre la fille a la face de bois. --Message edité par cadence le 2005-10-11 14:46:48--
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Citation :cadence a dit :
Faut se souvenir dans le cas de Stéphanie Lapointe elle as toujours été préférée au autres et c'est elle qui a gagner,mais regarder  ce qu'elle fait dans la chanson absolument rien.

Un CD, c'est rien? Et elle commence son spectacle bientôt... --Message edité par marjoli le 2005-10-11 14:47:30--

JE KAVEN!

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Marjoli  a écrit

Un CD, c'est rien? Et elle commence son spectacle bientôt...  

Y en a beaucoup qui aimeraient ca faire un gros rien comme ca.    
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

funny36  a écrit
Y en a beaucoup qui aimeraient ca faire un gros rien comme ca.    

;)

JE KAVEN!

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Selon moi Kaven ne méritais pas d'être en danger cette semaine.....Caline !!!!!!!!!!!
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

sasa 30  a écritSelon moi Kaven ne méritais pas d'être en danger cette semaine.....Caline !!!!!!!!!!!

Moi non plus, je ne trouve pas... J'ai trouvé que son évaluation était la meilleure... J'aurais aimé avoir une cape d'invisibilité pour aller fouiner dans leur salle de délibération!

JE KAVEN!

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Marjoli  a écrit

Moi non plus, je ne trouve pas... J'ai trouvé que son évaluation était la meilleure... J'aurais aimé avoir une cape d'invisibilité pour aller fouiner dans leur salle de délibération!

Je fait te faire une cofidence.....moi Kaven n'est pas mon favoris mais cette semaine il m'a épater......je crois que le jury es souvent dans les patates!!!!!
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

sasa 30  a écrit

Je fait te faire une cofidence.....moi Kaven n'est pas mon favoris mais cette semaine il m'a épater......je crois que le jury es souvent dans les patates!!!!!

Oui, je pense comme toi sasa 30.  Il y a quelque chose de louche là-dessus... il a vraiment porté une belle prestation.  Aucune note fausse et en plus, il en a de la voix!!!  

Lotus

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

JK'étais d'accord avec les mises en danger de cette semaine moi. J'aurais aussi été d'accord si cela avait été Bruno, Francis et Marc-André en danger. Je ne vois pas d'acharnement du tout dans le fait que Kaven soit mis en danger Marc a fait une évaluation sans faille hier et ça se jouait vraiment entre Kaven et MArc-André pour la dernière place en danger
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

En gros... Francis, Bruno et Kaven sont en danger... Byebye à Bruno ou Kaven dans s'cas là paske Francis reste de toute mannière. Le jury pourra pas s'en débarasser aussi facilement.
*met son costume de pompom girl*
Go Francis Go Francis Go!

F R A N C I S, c'est Francis sans cédille qui va gagner! Ouiiiiiiiiiiiii!...

Mode délire OFF.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »