Que doit-on en penser???
voici quelques phrases que j,ai prises sur le topic SA de france.......
je suis très déçue.....jugez-vous même!
"Céline sera là en personne, elle se rend à Paris, elle nous l'a dit dimanche."
"Crime que j'ai de la misère avec la Céline qui fait du virtuel avec le Québec et du Live avec la France!!! Buisness is Buisness!!! "
"Celine Dion + Emilie: Pour que tu m'aimes encore
Celine Dion + Ely : All by myself ou On ne change pas, pas très clair, diffère selon les sources..."
demain soir , Céline sera à SA france live........
oh et Ely est une québécoise en passant elle est à SA de France....
je suis très déçue.....jugez-vous même!
"Céline sera là en personne, elle se rend à Paris, elle nous l'a dit dimanche."
"Crime que j'ai de la misère avec la Céline qui fait du virtuel avec le Québec et du Live avec la France!!! Buisness is Buisness!!! "
"Celine Dion + Emilie: Pour que tu m'aimes encore
Celine Dion + Ely : All by myself ou On ne change pas, pas très clair, diffère selon les sources..."
demain soir , Céline sera à SA france live........
oh et Ely est une québécoise en passant elle est à SA de France....
Moi, je ne la jugerai pas. Elle donnait un spectacle dimanche passé. Elle ne pouvait être présente en personne. Les spectacles sont "booké" des mois à l'avance et des gens de partout dans le monde se déplace pour la voir. Elle ne pouvait se permettre d'annuler un spectacle pour participer à Star Académie quand même....
RosieAnne a écritMoi, je ne la jugerai pas. Elle donnait un spectacle dimanche passé. Elle ne pouvait être présente en personne. Les spectacles sont "booké" des mois à l'avance et des gens de partout dans le monde se déplace pour la voir. Elle ne pouvait se permettre d'annuler un spectacle pour participer à Star Académie quand même....
je suis d,accord........nos candidats ont eu la chance d'aller là bas je veux juste l,opinion des gens.......ca fait un pincement au coeur quand même!
je suis d,accord........nos candidats ont eu la chance d'aller là bas je veux juste l,opinion des gens.......ca fait un pincement au coeur quand même!
Sparky a écrit
C'est ça, en plus ils ont eu la chance de passer 2 jours en sa compagnie et de voir son spectacle. C'est encore mieux qu'une petite prestation de 2 minutes dans un gala.
C'est ça, en plus ils ont eu la chance de passer 2 jours en sa compagnie et de voir son spectacle. C'est encore mieux qu'une petite prestation de 2 minutes dans un gala.