Allez vous acheter le cd?
Petite question comme ca pour savoir si vous avez l'intention de vous le procurer et si vous avez ceux des années antérieur...
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
personnellemnt oui c'est certain puisque j'adore les candidats de la cuvée 2005 et avec ce que j'ai entendu à date les choix de chanson ont l'air tous très bon...
et j'ai ceux des années passé mais le 2e je ne l'ai presque pas écouté comparé a la premiere année
et j'ai ceux des années passé mais le 2e je ne l'ai presque pas écouté comparé a la premiere année
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Oui, je devrais l'acheter... Mon plus jeune fils avait pris la mauvaise habitude de se ronger les ongles. J'ai fait un deal avec lui. S'il réussisait à s'arrêter, nous lui ferions un petit cadeau. Il y a quelques jours, je le félicitait d'avoir réussi. C'était la première depuis je ne sais plus quand que je devais lui couper les ongles ! Il m'a regarder et m'a dit: c'est le CD de Star Académie 2005 que je veux ! Voilà, je n'ai plus le choix.
-
- Caïd de la Causette
missive a écritOui, je devrais l'acheter... Mon plus jeune fils avait pris la mauvaise habitude de se ronger les ongles. J'ai fait un deal avec lui. S'il réussisait à s'arrêter, nous lui ferions un petit cadeau. Il y a quelques jours, je le félicitait d'avoir réussi. C'était la première depuis je ne sais plus quand que je devais lui couper les ongles ! Il m'a regarder et m'a dit: c'est le CD de Star Académie 2005 que je veux ! Voilà, je n'ai plus le choix.
C'est dont bein cute! Tu pouras dire qui à arrêté de se rongé les ongles à causse de StarAcadémie.
Moi je vais l'acheté. J'avais le premier et je l'aimais bien...
C'est quand en fait la sortie... --Message edité par caro_la_picotte le 2005-10-14 13:38:20--
C'est dont bein cute! Tu pouras dire qui à arrêté de se rongé les ongles à causse de StarAcadémie.
Moi je vais l'acheté. J'avais le premier et je l'aimais bien...
C'est quand en fait la sortie... --Message edité par caro_la_picotte le 2005-10-14 13:38:20--
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie