Qui remportera la grande finale des hommes ?
Stara a écritOn ne sait pas encore qui seront les 4 gars en finale, mais je vais vous les dire en ordre de préférence
1-Kaven
2-Bruno
3-Marc-André
4-Marc
5-Francis
Marc et Marc-André c'est sur qu'il font parti de la final masculine car ils ne sont pas en danger cette semaine mais pour les autre il va falloir attendre à dimanche pour le savoir
1-Kaven
2-Bruno
3-Marc-André
4-Marc
5-Francis
Marc et Marc-André c'est sur qu'il font parti de la final masculine car ils ne sont pas en danger cette semaine mais pour les autre il va falloir attendre à dimanche pour le savoir
-
- Manitou de la Parlotte
Restez le plus possible vous-même... Le public va t'aimer pour ce que tu es et pas pour ce que tu sembles être.» Elle croît aussi très fort qu'il faut «respecter ceux qui sont passés avant nous, à cause de ce qu'ils ont bâti».
C'est Lise Dion qui a dit cela. Donc, il reste à savoir lequel de ces 5 gars est naturel avec l'amour de la musique en étant proche du public?
C'est Lise Dion qui a dit cela. Donc, il reste à savoir lequel de ces 5 gars est naturel avec l'amour de la musique en étant proche du public?
noiraud a écritRestez le plus possible vous-même... Le public va t'aimer pour ce que tu es et pas pour ce que tu sembles être.» Elle croît aussi très fort qu'il faut «respecter ceux qui sont passés avant nous, à cause de ce qu'ils ont bâti».
Et selon toi, c'est...?
Je suis curieuse!
Et selon toi, c'est...?
Je suis curieuse!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!