julie devient squeejee !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Julie Snyder devient ...squeegee

Avec l’audace qu’on lui connaît, Julie Snyder accepte de relever un défi de taille, lancé par l’équipe de Tout l’monde debout, la nouvelle émission matinale de RockDétente 107,3 Montréal : devenir squeegee… pour une bonne cause!

Le vendredi 14 octobre, entre 5 h 30 et 8 h 30, en échange d’un lavage de pare-brise signé Julie Snyder, les auditeurs et auditrices seront invités à faire un don qui sera remis à la Fondation de la recherche sur les maladies infantiles dont le Téléthon annuel se tiendra les 3 et 4 décembre prochain ainsi qu’au Refuge des jeunes de Montréal.

Julie en squeegee, une autre expérience complètement délirante à ajouter au CV déjà fort impressionnant de l’animatrice la plus audacieuse au Québec! Sera-t-elle aussi adroite à laver des pare-brise d’automobiles qu’elle l’est aux commandes du Variété de Star Académie le dimanche soir à TVA? C’est ce que nous verrons le vendredi 14 octobre, coin Papineau et René-Lévesque, à Montréal !

Et Julie ne sera pas seule dans cette folle aventure puisqu’elle sera accompagnée de toute l’équipe de l’émission Tout l’monde debout qui, pour l’occasion, sera diffusée en direct de la rue, coin Papineau et René-Lévesque, devant les studios de RockDétente, à compter de 5 h 30! André Robitaille, Isabelle Racicot, Sylvie lauzon et Isabelle Lacasse encourageront Julie ainsi que Marc Dupré et Marie-Chantal Toupin!

Ce n’est pas tout! En plus de Julie, André et toute l’équipe de Tout l’monde debout, plusieurs animateurs de RockDétente, accompagnés des candidats de cette année et des années passées, seront aux quatre coins de la région métropolitaine pour amasser vos dons :

-Alain Jean-Mary, Nathalie St-Pierre et les académiciens de la cuvée 2005 seront au Cosmodôme de Laval, tout près de leur autobus aux couleurs de Star Académie;

-Éric Arson et Louis-Simon Ferland seront à la Place Versailles, accompagnés de la délogée, Jennifer Silencieux, Marc-André Niquet et de Véronique Claveau, cuvée 2004 de Star Académie;

- Marc-André Labrosse et Patricia Demers attendront vos dons au Mail Champlain, avec Stéphanie Lapointe et le délogé, David Tremblay;

- Les animateurs Stéphane Richard et Marie-Noëlle Lajoie ne ménageront pas leurs efforts, en compagnie de Meggie Lagacé et Marie-Ève Côté, à la Place Longueuil!

De plus, parmi toutes les personnes qui se déplaceront pour faire leur don au cours de la matinée, RockDétente fera tirer des paires de billets pour assister au Variété de Star Académie le dimanche 16 octobre mettant en vedette Marie-Élaine Thibert; des CD de Marie-Élaine seront également offerts à chaque point de collecte!

Le but de l’opération est d’amasser le plus d’argent possible en 3 heures et, pour mettre la barre un peu plus haute, André Robitaille promet à son tour de relever un autre défi : celui d’enfiler la fameuse robe bleue portée par Julie Snyder lors du deuxième Variété de Star Académie, le 18 septembre dernier, dès que les premiers 5 000 $ auront été atteints!

Que s’est-il passé pour en arriver là ? Cette incroyable aventure a débuté le 1er avril 2004, lors du lancement du premier album solo de Marie-Élaine Thibert, alors que Julie Snyder promettait à Marie-Élaine de faire la squeegee à Montréal si elle atteignait le cap des 300 000 albums vendus. 300 000 albums plus tard, l’affaire a rebondi l’été dernier lors du passage de Marie-Élaine à l’émission Bons Baisers de France animée par André Robitaille. André faisait alors avouer à Marie-Élaine cette promesse faite par Julie et promettait de contacter cette dernière pour lui lancer le défi.

Ne reculant devant rien, Julie, mise au pied du mur par André, acceptait de relever le défi, il y a quelques jours dans la cadre de l’émission Tout l’monde debout diffusée à RockDétente 107,3 Montréal du lundi au vendredi, de 5 h 30 à 8 h 30. Sa seule condition? Récolter des dons et les remettre à deux causes qui lui tiennent à cœur, en l’occurrence le Téléthon de la recherche sur les maladies infantiles, animé cette année par nos deux complices du matin, André Robitaille et Isabelle Racicot ainsi que le Refuge des jeunes de Montréal.

La suite de cette folle aventure se déroulera ce vendredi 14 octobre, dès 5 h 30!

RockDétente 107,3 Montréal, la plus belle variété musicale remercie ses auditeurs et auditrices pour tous les dons qui seront effectués!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

je regrette de ne pas etre a Montréal juste pour voir ca !  
Avatar de l’utilisateur
Pico82
Immortel du Domaine
Messages : 16548
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Pico82 »

Je viens d'aller voir sur le site de Rock-Detente et la
fameuse robe bleue est maintenant en vente aux encheres...

Ca va etre toute une aventure en effet cette histoire la.
J'aimerais pouvoir y aller mais je pense pas de pouvoir demain.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
sportiviti
Caïd de la Causette
Messages : 794
Inscription : mar. juil. 22, 2003 12:00 am

Message par sportiviti »

ça va etre comique en tout cas! Mdrr

Marie-Élaine Lache pas là patate!


AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!


Avatar de l’utilisateur
Pico82
Immortel du Domaine
Messages : 16548
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Pico82 »

MayClo  a écritje regrette de ne pas etre a Montréal juste pour voir ca !  


Je viens de voir sur le site de Rock-Detente que nous pourrons
voir l'evenement via une web cam. Ils vont aussi montrer
des images a Salut-Bonjour demain matin, mais je sais pas
si les gens de ta region peuvent ecouter Salut-Bonjour lolll
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

VIVE JULIE !
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Pico82  a écrit


Je viens de voir sur le site de Rock-Detente que nous pourrons
voir l'evenement via une web cam. Ils vont aussi montrer
des images a Salut-Bonjour demain matin, mais je sais pas
si les gens de ta region peuvent ecouter Salut-Bonjour lolll


CERTAIN! jsuis de Québec ! mais par contre.. je ne pense pas me lever demain matin pour écouter ca.. j'aurais préféré le voir en DIRECT de mes propre yeux !
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22198
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Pepsii  a écritVIVE JULIE ! Oui Vive Julie!

Vraiment, y a rien qui l'arrête
J'aime son audace
Miss-Miaou
Magicien des Mots
Messages : 2866
Inscription : mer. sept. 21, 2005 12:00 am

Message par Miss-Miaou »

Je viens de voir Julie habillée ou plutot attriquée en  squeejee à Salut Bonjour. C'est vraiment drôle, au lieu de laver les pare-brises, elle lavait les voitures. Presque personnes ne voulaient arrêter pour l'encourager... probablement qu'ils avaient trop peur. J'avoue que c'était VRAIMENT drôle

Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

est vraiment mourrante c'te fille la ! A lave les hood de char pis les top de char.. Pis a traverse en pleine rue pour arrêter les chars lolllll
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Ahhhhhhhh c'est donc ça que j'ai vu ce matin en allant au boulot !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

C'EST QUOI LE SITE DE ROCK DÉÉTENTE!
Avatar de l’utilisateur
Pico82
Immortel du Domaine
Messages : 16548
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Pico82 »

Je pensais pas de pouvoir y aller ce matin voir Julie en sqeedgee
mais quand ils ont dit que l'emission terminerait a 09:00
au lieu de 8:30 j'ai decide de faire un ti detour pour aller
voir ca de plus pres...

Rendu a la station Rock-Detente la lumiere tombe rouge et
je suis alors seule sur le coin de la rue. Vla que la
sqeedgee Julie Snyder s'approche de ma voiture et commence
a laver mon pare-brise... Plutot enleve un peu d'eau de pluie
avec son sqeedgee et son beau costume pis son p'tit pot pour
ramasser les dons! J'ai trouve ca drole en titi.

Je l'ai vu de proche en tabarouette la Julie! Presque le nez
colle dans ma vite de char!!

Cre Julie! Y'a rien qui l'arrete!!

J'ai vu aussi ben vite, Andre Robitaille avec la robe
de maternite de Julie sur le dos! Wow!!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32164
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Bravo Julie
elle est une femme de parole et n as pas peur du ridicule jel aime bien pour cela..
et en plus elle était tres belle en squeejee
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »


7 000 $ APRÈS TROIS HEURES D’OPÉRATION SQUEEGEE AVEC JULIE SNYDER À ROCKDÉTENTE 107,3 MONTRÉAL!!!

CE MATIN, 14 OCTOBRE, À LA STATION ROCKDÉTENTE 107,3 MONTRÉAL, JULIE SNYDER A RELEVÉ UN DÉFI DE TAILLE, LANCÉ PAR ANDRÉ ROBITAILLE, CELUI DE DEVENIR…SQUEEGEE!

DEVANT LA STATION, ANDRÉ ET L’ÉQUIPE DE TOUT L’MONDE DEBOUT, ACCOMPAGNÉS PAR TOUS LES ANIMATEURS ROCKDÉTENTE 107,3 MONTRÉAL, POSTÉS EUX, À DIFFÉRENTS ENDROITS DANS MONTRÉAL ET SES ENVIRONS ET EN PRÉSENCE ÉGALEMENT DE JEAN-MICHEL ANCTIL, MARIE-CHANTAL TOUPIN ET DES ACADÉMICIENS, CUVÉES 2005 ET ANNÉES PASSÉES, ONT COURAGEUSEMENT SECONDÉ JULIE, SOUS UNE PLUIE TORENTIELLE!


CAR TOUS ÉTAIENT PRÉSENTS POUR UNE BONNE CAUSE! ET NOS AUDITEURS ET AUDITRICES ONT GÉNÉREUSEMENT RÉPONDU À L’APPEL LANCÉ.

EN TROIS HEURES D’OPÉRATION SQUEEGEE, 7 000 $ EN DONS ONT ÉTÉ RECUEILLIS. ILS SERONT REMIS À LA FONDATION DE LA RECHERCHE SUR LES MALADIES INFANTILES, AU REFUGE DES JEUNES DE MONTRÉAL ET À LA FONDATION DE LA RECHERCHER SUR LA MOËLLE ÉPINIÈRE.

MERCI À TOUS!

BRAVO JULIE!

ET CE N’EST PAS FINI…

LA FAMEUSE ROBE BLEUE , VOUS VOUS SOUVENEZ, CELLE QUE JULIE PORTAIT LORS DU DEUXIÈME VARIÉTÉ DE STAR ACADÉMIE, EST À L’ENCAN SUR LE SITE ROCKDÉTENTE.COM!

JULIE Y AJOUTE 6 PLACES SUPER EXTRA VIP POUR ASSISTER À L’UN DES VARIÉTÉS DU DIMANCHE SOIR, INCLUANT LE REPAS AVEC JULIE, L’ÉQUIPE DE PRODUCTION ET LES ACADÉMICIENS, JUSTE AVANT LE SPECTACLE, EN COULISSE…

FAITES VOS MISES JUSQU’À JEUDI MIDI!

AU FAIT…

NE MANQUEZ PAS LE VARIÉTÉ DE CE DIMANCHE 16 OCTOBRE, À 19 H 30, POUR DÉCOUVRIR LES IMAGES MÉMORABLES DE CETTE EXCEPTIONNELLE OPÉRATION SQUEEGEE AVEC ROCKDÉTENTE 107,3 MONTRÉAL!  

 
source:
http://www.rockdetente.com/julie_squeegee/default.asp
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

totalementégal
Magicien des Mots
Messages : 3549
Inscription : lun. mai 19, 2003 12:00 am

Message par totalementégal »

C'EST UNE FEMME DE COEUR..

EST BELLE EN SQUEEGEE
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »