KAVEN: je ne l'aime pas !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

zoup  a écritTout est dans l'attitude générale.  Il a tendance à être sombre, mal à l'aise, pourtant quel talent!  Comment réagit-il dans l'adversité? On le voit, il se referme alors qu'il doit s'ouvrir.  Me semble qu'il baisse les bras trop vite; il a selon moi plus de potentiel que Bruno mais son attitude de perdant le perdra.

Je suis d'accord avec toi... il a une mauvais attitude... et la réaction d'hier face à son élimination le démontre très bien... Regarde juste Linda, elle aussi a été mise en danger 2 fois... et a été choisie par le public pour faire partie de SA3 ...tout comme Keven... et elle a réagi autrement que lui...c'est une battante... elle a du coeur au vente... elle s'est battue jusqu'à la fin...  Elle n'a pas baissé les bras... tandis que Keven était triste et se demandait pourquoi il était en danger...

Si on y pense... les 2 autres pourraient également se demander pourquoi ils sont en dangé... et quand je lis... : "il ne mérite pas d'être en danger..." ben voyons dont.. aucun des garçons ne méritent d'être en danger... ils sont tous bons!!!

Saisir le jour!!!
Caro22
Novice

Message par Caro22 »

Moi non plus je ne l'aime pas , je trouve ca voix très ordinaire et il n'a aucune personalité., Il est à l'academie parce que il à toute la gaspésie pour lui voyons je suis sur que les juges ne devait pas être content..

Merci et à la prochaine...
Daphné
Modeste Jacasseur

Message par Daphné »

Ben voyons donc pense-tu qu'il y a juste la Gaspésie en arrière de lui pour le sauver??? Ont est pas assez pour ça!!! Faut croire qu'il y a plus de fans que tu pense!!

FilleSadm
Stagiaire

Message par FilleSadm »

Caro22  a écritMoi non plus je ne l'aime pas , je trouve ca voix très ordinaire et il n'a aucune personalité., Il est à l'academie parce que il à toute la gaspésie pour lui voyons je suis sur que les juges ne devait pas être content..

Est bonne celle la!!!!!!jsais pas si tu sais combien ya de monde de plus a Mtl et les environs a comparé de la petite gaspésie...alors va tinformer pis apres tu diras que la gaspésie a de l'impact sur le nombres de votes quil a eu...ya 1 million et + de population a Mtl et les environs et nous a ste-anne-des-monts on est 8000...pis cest une des plus grosses villes dla gaspésie ....Pis les juges la cest quoi tu les connais personnellement?? Oufffff!!...Pis de la a dire quil na pas de personnalité cest fort la...tu le connais pas pis ca parait...cest un gars que meme avant SA3 etait tres connu et tres respecté a sadm pour tous ses accomplissement et sa belle personne..

ALORS SIL TE PLAIT AVANT DE LAISSER DEs MESSAGEs COMME CELUI LA PENSE SY 2 SEC PARCE QUIL Y A RIEN DE PERTINENT LA DEDANS!!!!!!

Steve Marin, un nouvel artiste très talentueux à découvrir très bientôt!!

www.stevemarin.com
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Dannoux  a écrit

Quand on regarde cette image (désolé Marjoli), on voit bien Kaven avec son p'tit sourire et ses yeux... Mais moi je l'inteprète comme ça : Soit il est constipé, soit il est plate en maudine. Désolé, mais moi j'le trouve pas sensassionel du tout et pour tout vous dire, il n'a pas le charisme ni la voix de Marc-André. Bref, Francis est encore mieux que lui niveau voix et c'est pas parcequ'il vient de Gaspé qu'il est sensé être le meilleur le p'tit Kaven. Oui, il est "cool" pour certaines personnes mais moi j'le trouve franchemant plate à l'os.  

Est-ce que tu préfères cet avatar?

Personnellement, je préfère une personne intense, profonde et parfois difficile à cerner comme Kaven qu'une personne artificielle ou superficielle (sans dire que les autres candidats le sont! faut faire la différence!)

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

FilleSadm  a écrit

Est bonne celle la!!!!!!jsais pas si tu sais combien ya de monde de plus a Mtl et les environs a comparé de la petite gaspésie...alors va tinformer pis apres tu diras que la gaspésie a de l'impact sur le nombres de votes quil a eu...ya 1 million et + de population a Mtl et les environs et nous a ste-anne-des-monts on est 8000...pis cest une des plus grosses villes dla gaspésie ....Pis les juges la cest quoi tu les connais personnellement?? Oufffff!!...Pis de la a dire quil na pas de personnalité cest fort la...tu le connais pas pis ca parait...cest un gars que meme avant SA3 etait tres connu et tres respecté a sadm pour tous ses accomplissement et sa belle personne..

ALORS SIL TE PLAIT AVANT DE LAISSER DEs MESSAGEs COMME CELUI LA PENSE SY 2 SEC PARCE QUIL Y A RIEN DE PERTINENT LA DEDANS!!!!!!

bien répondu      

y'en a sa d'lair s'imagine tout connaître sur star académie, mais .... à voir..  

Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Je vote pour faire enlever ce topic de là... pas pertinent.... en avez vous vu d'autres des j'aimes pas ....
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

Au départ, Kevin je l'aimais bien... mais plus ça va et plus je sais pas trop... Il est trop négatif et mauvais caractère... Quand ça ne fait pas son affaire il fait son enfant et je trouve ça néfaste pour son image en général.. On verra bien dimanche
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

BeautifulLife  a écritAu départ, Kevin je l'aimais bien... mais plus ça va et plus je sais pas trop... Il est trop négatif et mauvais caractère... Quand ça ne fait pas son affaire il fait son enfant et je trouve ça néfaste pour son image en général.. On verra bien dimanche

Tu juges un peu vite... il a été de mauvais poil un avant-midi (mercredi) et il a eu un tit bout de soirée lundi... Tout le monde a le droit d'être un peu de moins bonne humeur... En plus, hier avant-midi, tous les académiciens étaient de mauvaise humeur! Pas plus lui que les autres! Aujourd'hui, ils vont tous mieux!

JE KAVEN!

BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

Peut-être que je juge vite mais le public c'est ça qu'il voit eux et je ne crois pas que ça puisse l'aider beaucoup... En tout cas, ça ne sera pas le choix du jury ça c'est sûr ! Ils sont trop prévisible
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

BeautifulLife  a écritPeut-être que je juge vite mais le public c'est ça qu'il voit eux et je ne crois pas que ça puisse l'aider beaucoup... En tout cas, ça ne sera pas le choix du jury ça c'est sûr ! Ils sont trop prévisible

Je crois que le public n'a pas vu beaucoup de ses mauvais moments... Mais je n'insisterai pas plus...

Tu vois, moi je crois que le jury choisirait Francis entre les 3 et Kaven entre Bruno et Kaven...

On verra bien! J'ai hâte à dimanche!!!

JE KAVEN!

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Cail49_1  a écritMoi chu d'accord avec ce topic ! Je ne sais pas ce que les gens le trouve ... il ne chante pas très bien et n'a aucun charisme !

Je dirais même que c'était le pire chanteur de la gang cette année !! Bref j'ai hâte qui parte et selon moi ca sera cette semaine !  

Ce que tu dis, c'est ce que je pense de Marc...

Kaven n'était pas mon préféré mais j'ai adoré son évaluation, je le trouve très bon!
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

lilieve  a écrit

Ce que tu dis, c'est ce que je pense de Marc...

Kaven n'était pas mon préféré mais j'ai adoré son évaluation, je le trouve très bon!

Le problème avec Kaven, c'est qu'il choisit de belles chansons pour ses évaluations et mises en danger, mais ce ne sont peut-être pas les chansons les plus appropriées pour montrer son talent... Avec la webcam, on a eu la chance d'entendre de très belles choses!

EDIT: Quoique j'ai bien aimé ses évaluations! --Message edité par marjoli le 2005-10-13 16:58:47--

JE KAVEN!

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Y'a a qui peuvent être méchant dans la vie, j'en revien pas!   faire un topic, sur un artiste, simplemetn pour le rabasser, c'est pas fort ...  

en tk, vous me décourager, en tk quand Kaven c'est le meilleur, j'appelle ça de la jalousi tout simplement!! anyway, je m'en fiche que vous l'aimez pas c'est votre choix, mais pas besoin d'ouvrir un topic, simplement pour le rabaiser, vous connaissez pas sa le RESPECT ?? en tk je m'acharne pas là-desssu car sinon je perdrais mon temps,mais, je voulais juste dire ce que j'en pensait, car je trouve ça désolant!!!

en tk  

Cail49_1
Novice

Message par Cail49_1 »

Je n'ai pas dit que kaven était le pire chanteur du monde .. J'ai dis qu'il était le pire chanteur de l'académie cette année ! ..

Pour ceux qui disent que je me prends pour un autre à cause de mon commentaire.. je leur réponds que tout le monde à le droit à son opinion et que de dire que quelqu'un se prends pour un autre à cause qu'il trouve que quelqu'un à moins de talent que les autres est un manque flagrant de respect.

Un forum est fait pour argumenter, discuter, donner son opinion. Si on ne peut plus le faire librement ou nous devons dire blanc si quelqu'un pense blanc .. aussi bien fermer le forum .

Merci
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

zoup  a écritTout est dans l'attitude générale.  Il a tendance à être sombre, mal à l'aise, pourtant quel talent!  Comment réagit-il dans l'adversité? On le voit, il se referme alors qu'il doit s'ouvrir.  Me semble qu'il baisse les bras trop vite; il a selon moi plus de potentiel que Bruno mais son attitude de perdant le perdra.

Correction:

Kaven n'est pas un perdant.  C'est un battant et un gagnant.

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Marilyne?  Pour toi qui a ouvert ce topic.

Sache que quand on s'évertue à descendre quelqu'un avec un titre aussi fade, (Kaven, je ne l'aime pas) et bien c'est que Kaven est devenu pour toi une menace.  Tu t'attaques à celui qui a le plus de chance de ne pas faire élire ton candidat à toi.

Merci de ton appui!  Au fond, c'est que tu admires tellement Kaven, que tu te forces à le nier.   On ne peut que te remercier.....

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

je ne pense pas qu'il est nécessaire d'ouvrir un topic qui s'appelle comme ça...
Tout le monde a le droit d'avoir ses goûts, l'important c'est de les faire connaître dans le respect.
Alors je vous dirai, en restant respectueuse, que Kaven me laisse totalement mais alors là vraiment totalement indifférente. Je ne ressens rien quand il chante et je trouve qu'il fait trop chansonnier de bar...
De plus, son attitude me rappelle un peu l'attitude de Marie-Élaine la première année et c'est vraiment le genre d'attitude que je n'aime pas...
Quand tu veux être un artiste, c'est ben plate, mais tu dois faire ta place! Si ce n'était pas de l'Académie, il serait où? C'est toujours ce à quoi je pense...
Bruno Labrie serait en train de sortir un album à l'heure qu'il est... Marc-André ferait sans doute encore des concours pour percer...
Mais que ferait Kaven???
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Raffaellec,
Si tu as la chance un jour, demande à Bruno ce qu'il pense de Kaven.  Tu seras bien étonné (e) de sa réponse.  Il n'en revient tout simplement pas du bagage musical que Kaven a accumulé à date.  

Ce qu'il ferait?  Présentement il parcourt les places ici et donne des shows avec son groupe.  Tout le monde l'apprécie et veut le réentendre.

Si tu en parles aux candidats à Sainte-Adèle, ils te répondront tous que c'est un garçon doué.  Il a beaucoup appris à date à l'académie, mais je suis sûre qu'eux aussi, ils ont beaucoup appris de Kaven.  Come on!

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Ça arrive à tous d'avoir un down et de se sentir un peu reget. Kaven c'est sa 2ième mise en danger de suite, tantdis que Bruno et Francis c'est la 1ière depuis leur arrivé à SA!

Je ne sais pas comment ces 2 derners auraient réagit dans la même situation que Kaven... --Message edité par Thewinneris le 2005-10-15 13:31:01--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »