KAVEN: je ne l'aime pas !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

LeeLou  a écrittant qu a y etre , y en a ben un qui va retontir et dire quil est affreux et pleins de crevasse dans face (je le pense pas mais je prévois d avance les niaiseries qui peuvent sortir )

ouais yen a surement qui vont s'amuser à le rabaisser parce qu'il est en danger   j'pourrais aussi ben faire la même chose avec leur préféré hein qu'en à être parti..    

futaba
Modeste Jacasseur

Message par futaba »

Cail49_1  a écritMoi chu d'accord avec ce topic ! Je ne sais pas ce que les gens le trouve ... il ne chante pas très bien et n'a aucun charisme !

Je dirais même que c'était le pire chanteur de la gang cette année !! Bref j'ai hâte qui parte et selon moi ca sera cette semaine !  
Citation :
qoui Kaven est le pire chanteur    woowwww il as su monde sourd

https://www.dinocolo.net/?hello=39176
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

futaba  a écrit
Citation :
qoui Kaven est le pire chanteur    woowwww il as su monde sourd  

en tk s'il serait le pire chanteur , comem elle l'a dit, il ne serait pas à star académie !!!    

Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Moi, ce n'est pas mon préféré...

Et c'est le moins talentueux des gars qui restent présentement à l'académie... il a son style, son genre, sa voix...certes, mais il est moins talentueux que MA, Francis et Bruno... Marc... aussi... Mars est très polyvalent...

Bref... s'il n'y avait pas les votes du public, il partirait cette semaine, mais avec les campagnes... on sait jamais!!!

S'il n'emporte pas la campagne, le jury ne le préfèrera sûrement pas à Francis ou à Bruno...il le sait très bien et c'est pour ça qu'il est dépitonné!!!

Saisir le jour!!!
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ben, on a dit un jour, que le meilleur juge c'est le public, alors s'il reste ou part, le public resteras avec lui en tk, et le supportera , et qui vendera le plus de cd, si c'est le public qui décide...  

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Cail49_1  a écritMoi chu d'accord avec ce topic ! Je ne sais pas ce que les gens le trouve ... il ne chante pas très bien et n'a aucun charisme !

Je dirais même que c'était le pire chanteur de la gang cette année !! Bref j'ai hâte qui parte et selon moi ca sera cette semaine !  

saint cibole !! t'es tu inscrit juste pour dire ca ?
Image
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Moi je pense que Kaven sera sauvé par le public
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

amethyste  a écrit

saint cibole !! t'es tu inscrit juste pour dire ca ?

Est-ce que ça se peut aussi que quelqu'un ne soit pas de ton avis et qu'il ait aussi le droit de l'exprimer? C'est SON choix et même si il l'a exprimé bien maladroitement, j'ai vu pire ici
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

audace21  a écritben, on a dit un jour, que le meilleur juge c'est le public, alors s'il reste ou part, le public resteras avec lui en tk, et le supportera , et qui vendera le plus de cd, si c'est le public qui décide...  

Je suis bien d'accord avec toi... mais reste que si on s'en tient qu'au talent... Francis et Bruno sont supérieurs...

Quoi qu'il a sont genre... il est bon et à une belle voix, mais il ne vient pas me chercher du tout... je le trouve pogné sur scène... le visage triste et les yeux fermés... mais il a du talent... mais moins que les autres!!!

Je crois aussi que le public aime bien Francis... on verra bien!!!

Saisir le jour!!!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Annouk  a écrit

Est-ce que ça se peut aussi que quelqu'un ne soit pas de ton avis et qu'il ait aussi le droit de l'exprimer? C'est SON choix et même si il l'a exprimé bien maladroitement, j'ai vu pire ici

Non, mais avoues que la facon dont ca été dis, ca laisse à désirer !  :/
Image
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

amethyste  a écrit

Non, mais avoues que la facon dont ca été dis, ca laisse à désirer !  :/

d'accord avec toi!!  

y'a une façon de dire qu'on aime pas quelqu'un pas oubliger de le rabaisser de la pire des manière!!! faut quand même rester poli et respectueux, mais certain, ne se donne pas la peine sa dlair!!!  

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

entéka...
Image
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

Bon sang que vous prenez la mouche rapidement     Il s'est mal exprimé d'accord mais pas une raison d'en rajouter non plus.  C'est ça qui fait que parfois ça part en queue de veau.  

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

kaven est trèsbon aussi ,crime c dur cette année ,sont tous talentueux  
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

J'aurais pu mettre mon message dans le topic de Marjoli, mais je ne veux pas lui faire trop monter la facture de téléphone de son frère.

De plus en plus Kaven vient me chercher. J'aime sa retenue, il n'est pas extravertie et surtout pas fake. Chacun est réceptif à sa manière. Je suis très réceptive à son émotivité. Ce que je recherche d'un chanteur n'est pas d'écouter ses prouesses vocales et la note la plus haute et soutenue.

Si c'était le cas, je n'écouterais que du classique. C'est la raison pour laquelle, il est de plus en plus mon préféré en avant d'autres académiciens avec plus de talent vocal.

Toutefois ce n'est pas parce que j'aime beaucoup Kaven que je suis obligé de détester les autres. En fait je les aimes tous.

La raison pour laquelle Kaven aime beaucoup Francis Cabrel vient peut-être du fait qu'il se ressemble un peu en personnalité. De grand sensible avec beaucoup d'intériorité.

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Fabine  a écritJ'aurais pu mettre mon message dans le topic de Marjoli, mais je ne veux pas lui faire trop monter la facture de téléphone de son frère.

De plus en plus Kaven vient me chercher. J'aime sa retenue, il n'est pas extravertie et surtout pas fake. Chacun est réceptif à sa manière. Je suis très réceptive à son émotivité. Ce que je recherche d'un chanteur n'est pas d'écouter ses prouesses vocales et la note la plus haute et soutenue.

Si c'était le cas, je n'écouterais que du classique. C'est la raison pour laquelle, il est de plus en plus mon préféré en avant d'autres académiciens avec plus de talent vocal.

Toutefois ce n'est pas parce que j'aime beaucoup Kaven que je suis obligé de détester les autres. En fait je les aimes tous.

La raison pour laquelle Kaven aime beaucoup Francis Cabrel vient peut-être du fait qu'il se ressemble un peu en personnalité. De grand sensible avec beaucoup d'intériorité.

C'est MA facture et je te compte volontiers!!!!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Marjoli  a écrit

C'est MA facture et je te compte volontiers!!!!

Mets-toi pas dans le trou là.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Fabine  a écritJ'aurais pu mettre mon message dans le topic de Marjoli, mais je ne veux pas lui faire trop monter la facture de téléphone de son frère.

J'aime bcp sa voix et je le trouve charmant moi aussi et j'apprécie qu'il soit très réservé.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Fleur de Jasmin, je compte une de plus... pour ce qui est de mon avatar... je m'abstiens!!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Tout est dans l'attitude générale.  Il a tendance à être sombre, mal à l'aise, pourtant quel talent!  Comment réagit-il dans l'adversité? On le voit, il se referme alors qu'il doit s'ouvrir.  Me semble qu'il baisse les bras trop vite; il a selon moi plus de potentiel que Bruno mais son attitude de perdant le perdra.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »