KAVEN: je ne l'aime pas !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

FilleSadm  a écritCoudont la si il fallait que tout le monde ouvre des topics pour dire jaime pas lui jaime pas ca...Moi jaime pas Marc pis Bruno pis je le cris pas partout ...question de respect pour ceux qui les aimes ....me semble ca manque de tact ce topic la!!!! Moi jel connais personnellement kaven pis si la personne qui a ouvert ce topic le connaitrais aussi, ben dapres moi elle ne samuserait pas a le détruire de la sorte!!!!!!!

GO KAVEN GO GO GO!!!!!****Si un jour tu viens lire toutes ces messages la dis-toi que cest une minorité qui pense négatif de meme!!!LACHE PAS LA PATATE!!!!!****

Je suis entièrement d'accord!

Lotus

nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Je crois qu'on s'entend pour dire qu'on a le droit d'avoir des préférés et des candidats qu'on apprécie moins.  De la à dire qu'un candidat n,a pas de talent ou encore qu'il n'a pas sa place à l'académie, on y va un peu fort.  C'est un manque flagrant d'objectivité (car TOUS les candidats ont du talent et un petit quelque chose) et un manque de respect envers ses fans, sa famille et etc.

Voilà ce que j'en pense des topics comme celui-ci!  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Moi, j'aime bien la personnalité de Kaven. Je le trouve touchant quand il parle de sa blonde, je le trouve respectueux des autres et je trouve qu'il a du talent. Je devine en lui une grande sensibilité.

Je ne trouve pas qu'il a le talent le plus fort de l'académie car je trouve qu'il a plus le style chansonnier. Hier, son évaluation était très bonne mais il a encore eu les yeux fermés presque tout le long. C'est là que je l'apprécie le moins...Il n'échange pas avec ceux qui l'écoute. c'est peut-être aussi la timidité qui fait ça. Je ne sais pas mais il vient moins me chercher que Marc-André, Marc ou Francis
guiligan
Stagiaire

Message par guiligan »

Il ne chante pas toujours juste
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

guiligan  a écritIl ne chante pas toujours juste

Je pense que tous les académiciens ont quelques fausses notes à leur actif
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Quand on regarde cette image (désolé Marjoli), on voit bien Kaven avec son p'tit sourire et ses yeux... Mais moi je l'inteprète comme ça : Soit il est constipé, soit il est plate en maudine. Désolé, mais moi j'le trouve pas sensassionel du tout et pour tout vous dire, il n'a pas le charisme ni la voix de Marc-André. Bref, Francis est encore mieux que lui niveau voix et c'est pas parcequ'il vient de Gaspé qu'il est sensé être le meilleur le p'tit Kaven. Oui, il est "cool" pour certaines personnes mais moi j'le trouve franchemant plate à l'os. --Message edité par Dannoux le 2005-10-11 18:50:16--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Chacun son opinion.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Dannoux  a écrit

Quand on regarde cette image (désolé Marjoli), on voit bien Kaven avec son p'tit sourire et ses yeux... Mais moi je l'inteprète comme ça : Soit il est constipé, soit il est plate en maudine. Désolé, mais moi j'le trouve pas sensassionel du tout et pour tout vous dire, il n'a pas le charisme ni la voix de Marc-André. Bref, Francis est encore mieux que lui niveau voix et c'est pas parcequ'il vient de Gaspé qu'il est sensé être le meilleur le p'tit Kaven. Oui, il est "cool" pour certaines personnes mais moi j'le trouve franchemant plate à l'os.  

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Dannoux  a écrit

Quand on regarde cette image (désolé Marjoli), on voit bien Kaven avec son p'tit sourire et ses yeux... Mais moi je l'inteprète comme ça : Soit il est constipé, soit il est plate en maudine. Désolé, mais moi j'le trouve pas sensassionel du tout et pour tout vous dire, il n'a pas le charisme ni la voix de Marc-André. Bref, Francis est encore mieux que lui niveau voix et c'est pas parcequ'il vient de Gaspé qu'il est sensé être le meilleur le p'tit Kaven. Oui, il est "cool" pour certaines personnes mais moi j'le trouve franchemant plate à l'os.  

Je ne te comprend vraimetn pas là! en regardant une photo, tu peut comparer une voix toi??? est bonne celel là! Moi personneelleemtn , je trouve que M-A , ne peut pas se séparer de son violon, même si c'est comme si sa serait sa guitare, mais bon j'ai l'impression qui se cache derrrière son vilion.. anyway, la question n'es pas là, une photo et tu pense comem ca, as tu seulement entendu sa prestaion de " dieu" de boom desjardins??? sincèrement, je pense pas que tu as écouter sa voix comme du monde.. bref, comparer une photo à une voix, je ne voix aucunemetn pas le rapport!

en tk, chacun ses goût...

mais moi j'apprécie Kaven de jour en jour, il nous montre son talent de mieux en mieux, bref, le reste qui l'aime pas, j'men passe!! car, il fait sans doute pas sa pour ceux qui l'aime pas mais pour ceux qui l'aime de toute manière..

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

C'est pas Marc-André... c'est Marc qui ne se séparre pas de son violon. Marc-André, par contre, c'est le voleur de vedette chez les gars... pas dur à remarquer.. il va souvent avec les grosse vedettes de l'heure pis y'es safe.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Dannoux  a écritC'est pas Marc-André... c'est Marc qui ne se séparre pas de son violon. Marc-André, par contre, c'est le voleur de vedette chez les gars... pas dur à remarquer.. il va souvent avec les grosse vedettes de l'heure pis y'es safe.

j'ai tu d'la misère un peu à me démêler entre ces 2 nom la`!!  

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Dannoux  a écrit

C'est vrai, chacun son opinion Dannoux mais je trouve que
c'est un peu fort de juger quelqu'un seulement en regardant
une photo... Tu as le droit de ne pas l'aimer mais moi je pense
que Kaven est tres timide et que cette timidite le bloque
et l'empeche d'etre a son meilleur a l'academie. Sans que
ce soit mon prefere a moi aussi, j'aime mieux me faire
une opinion en l'observant au fil des semaines que de
l'etiqueter juste en regardant une simple photo prise
sur le vif... Peut-etre que je me trompe mais c'est mon
opinion. Sans rancune Dannoux!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Pico82  a écrit

C'est vrai, chacun son opinion Dannoux mais je trouve que
c'est un peu fort de juger quelqu'un seulement en regardant
une photo... Tu as le droit de ne pas l'aimer mais moi je pense
que Kaven est tres timide et que cette timidite le bloque
et l'empeche d'etre a son meilleur a l'academie. Sans que
ce soit mon prefere a moi aussi, j'aime mieux me faire
une opinion en l'observant au fil des semaines que de
l'etiqueter juste en regardant une simple photo prise
sur le vif... Peut-etre que je me trompe mais c'est mon
opinion. Sans rancune Dannoux!

je t'approuve à 100 %      

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Je viens d'ecouter son evaluation a la t.v et je trouve
qu'il a un tres beau timbre de voix. Il chante juste aussi.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

oufffffff les couteaux volent bas ici !
Image
Cail49_1
Novice

Message par Cail49_1 »

Moi chu d'accord avec ce topic ! Je ne sais pas ce que les gens le trouve ... il ne chante pas très bien et n'a aucun charisme !

Je dirais même que c'était le pire chanteur de la gang cette année !! Bref j'ai hâte qui parte et selon moi ca sera cette semaine !  
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Cail49_1  a écritMoi chu d'accord avec ce topic ! Je ne sais pas ce que les gens le trouve ... il ne chante pas très bien et n'a aucun charisme !

Je dirais même que c'était le pire chanteur de la gang cette année !! Bref j'ai hâte qui parte et selon moi ca sera cette semaine !  

j'me demande bien pour qui tu te prend pour dire ça!!!  

sé peut-être de la simple jalousie??? en tk, sa me tante vraiment pas de m'estiner à ce propos, car si tu l'aime pas, tu ne l'aimeras pas plus, mais , un peu de RESPECT  svp!!!  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Cail49_1  a écritMoi chu d'accord avec ce topic ! Je ne sais pas ce que les gens le trouve ... il ne chante pas très bien et n'a aucun charisme !

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tant qu a y etre , y en a ben un qui va retontir et dire quil est affreux et pleins de crevasse dans face (je le pense pas mais je prévois d avance les niaiseries qui peuvent sortir )
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

On respecte l'opinion de TOUS svp (insert smiley avec des gros yeux)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »