KAVEN: je ne l'aime pas !
Marilyne a écritJe suis navré pour les fans de Kaven mais il faut que je ldise : je trouve qu'il n'a pas sa place à l'académie !
Il est maladroit dans ses interprétations et je ne lui trouve aucun charisme. Sa prestration de dimanche (9 oct.) avec Marie-Chantal Toupin était décevante. Pas d'émotion, rien : il ne dégageait rien. Et sa voix, bien que juste, me laisse de glace. Je n'ai pas non plus sa personnalité
Je sais qu'il est apprécié parce que la semaine dernière, il a obtenu le choix du public. Mais je me demandais si j'étais la seule à avoir une telle opinion sur lui.
Je sais que tous ceux qui sont à SA ont du talent mais même si j'admet que Kaven chante juste, je ne lui trouve aucun autre potentiel.
Étais tu obligé d'ouvrir un topic juste pour ca ??
Il est maladroit dans ses interprétations et je ne lui trouve aucun charisme. Sa prestration de dimanche (9 oct.) avec Marie-Chantal Toupin était décevante. Pas d'émotion, rien : il ne dégageait rien. Et sa voix, bien que juste, me laisse de glace. Je n'ai pas non plus sa personnalité
Je sais qu'il est apprécié parce que la semaine dernière, il a obtenu le choix du public. Mais je me demandais si j'étais la seule à avoir une telle opinion sur lui.
Je sais que tous ceux qui sont à SA ont du talent mais même si j'admet que Kaven chante juste, je ne lui trouve aucun autre potentiel.
Étais tu obligé d'ouvrir un topic juste pour ca ??

- Martin_d_k
- Magicien des Mots
manrob33 a écritMoi j'aime beaucoup Kaven et oui on a droit de pas aimer tout les académien ou académienne Kaven vien de Ste-Anne-des-monts et moi aussi j'aime pas seulement Kaven parce qui viens ici et qu'il chante a St@r académie je l'aime car ses un gars généreux il donne de son temps quand ses ami(e)s a besoin de lui et il sais écouter les autres il est lui même il ce prend pas pour un autre il est simple et je trouve qui a un beau style,et surtout quand il a une soirée ou il chante dans nos bars ou quand il a un festival il mes toute une embiance
Je l'aime beaucoup on l'aime beaucoup.
j'aime la voix de Kaven et celle de Marc-André ses mes préferer.
Je l'aime beaucoup on l'aime beaucoup.
j'aime la voix de Kaven et celle de Marc-André ses mes préferer.
Moi je l'adore Kaven il vient me chercher...je trouve qu'il a une grande sensibilité. Il est resté lui-même et je l'ai beaucoup aimée avec MCT ainsi que dans toutes ses performances...même si je trouve qu'il ne lui donne pas beaucoup de place dans les galas, c'est toujours les mêmes qu'ont voient le dimanche francis, m-andré et stéphanie!!
Coudont la si il fallait que tout le monde ouvre des topics pour dire jaime pas lui jaime pas ca...Moi jaime pas Marc pis Bruno pis je le cris pas partout ...question de respect pour ceux qui les aimes ....me semble ca manque de tact ce topic la!!!! Moi jel connais personnellement kaven pis si la personne qui a ouvert ce topic le connaitrais aussi, ben dapres moi elle ne samuserait pas a le détruire de la sorte!!!!!!!
GO KAVEN GO GO GO!!!!!****Si un jour tu viens lire toutes ces messages la dis-toi que cest une minorité qui pense négatif de meme!!!LACHE PAS LA PATATE!!!!!****
GO KAVEN GO GO GO!!!!!****Si un jour tu viens lire toutes ces messages la dis-toi que cest une minorité qui pense négatif de meme!!!LACHE PAS LA PATATE!!!!!****
Steve Marin, un nouvel artiste très talentueux à découvrir très bientôt!!
www.stevemarin.com
Je trouve que Kaven a un p'tit quelque chose qui vient me chercher... je l'écoute et le découvre, sur la scène il a du charisme de Kaven et pour sa personnalité, j'apprécie le fait qu'il ne se met pas devant les autres....
Dans tout les gars et les filles de l'académie le seul que je suis plus capable c'est Marc-André, j'aime bien sa voix... mes c'est tout, sur la scène il m'énaaaaarve!!! le voir "têter les profs" m'écoeure.....mais c'est le p'tit chouchou des profs!!.. parce que d'après les évaluations il aurait du être en danger mais non... !!.. donc on peut voir que c'est le favoritisme des profs.... et non le talent qui l'emporte...
Dans tout les gars et les filles de l'académie le seul que je suis plus capable c'est Marc-André, j'aime bien sa voix... mes c'est tout, sur la scène il m'énaaaaarve!!! le voir "têter les profs" m'écoeure.....mais c'est le p'tit chouchou des profs!!.. parce que d'après les évaluations il aurait du être en danger mais non... !!.. donc on peut voir que c'est le favoritisme des profs.... et non le talent qui l'emporte...
Who opened the door to nowhere???
-
- Modeste Jacasseur
Delerium a écritJe trouve que Kaven a un p'tit quelque chose qui vient me chercher... je l'écoute et le découvre, sur la scène il a du charisme de Kaven et pour sa personnalité, j'apprécie le fait qu'il ne se met pas devant les autres....
Marc-André qui tête les profs
Marc-André qui tête les profs
Delerium a écritJe trouve que Kaven a un p'tit quelque chose qui vient me chercher... je l'écoute et le découvre, sur la scène il a du charisme de Kaven et pour sa personnalité, j'apprécie le fait qu'il ne se met pas devant les autres....
Tu as entièrement raison pour M.A moi aussi IL M'ÉNARVE PAS À PEU PRÈS....mais le pire c'est lui qui va gagner....j'en suis sûre.....yeurk.....
Tu as entièrement raison pour M.A moi aussi IL M'ÉNARVE PAS À PEU PRÈS....mais le pire c'est lui qui va gagner....j'en suis sûre.....yeurk.....
Marjoli a écritJ'y crois que tu l'aimes pas... deux topics pour en parler...
Personnellement, c'est le seul qui soit venu me chercher avec Steve... Kaven a une plus belle voix que Steve selon moi...
J'adore le charisme de Kaven et sa personnalité. En plus d'avoir une belle voix, je le trouve travaillant, reconnaissant, poli, sympathique, drôle (avez-vous vu dans le sauna avec Francis et Steve? :d), je trouve qu'il s'exprime très bien et il a assez de talent pour se retrouver à l'Académie.
Tu nous dis qui tu n'aimes pas, mais peux-tu nous dire qui tu aimes?
GO KAVEN GO
Personnellement, c'est le seul qui soit venu me chercher avec Steve... Kaven a une plus belle voix que Steve selon moi...
J'adore le charisme de Kaven et sa personnalité. En plus d'avoir une belle voix, je le trouve travaillant, reconnaissant, poli, sympathique, drôle (avez-vous vu dans le sauna avec Francis et Steve? :d), je trouve qu'il s'exprime très bien et il a assez de talent pour se retrouver à l'Académie.
Tu nous dis qui tu n'aimes pas, mais peux-tu nous dire qui tu aimes?
GO KAVEN GO
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
martina a écrit
Marilyne n'a pas le droit de dire qu'elle n'aime pas Kaven... certain lui ont dit... et d'autres auraient le droit de dire qu'il n'aime pas Marc-André...
Je trouve ça très difficile de suivre les gens sur ce forum...c'est pas toujours concordant!!!
Marilyne n'a pas le droit de dire qu'elle n'aime pas Kaven... certain lui ont dit... et d'autres auraient le droit de dire qu'il n'aime pas Marc-André...
Je trouve ça très difficile de suivre les gens sur ce forum...c'est pas toujours concordant!!!
Saisir le jour!!!
Jogag a écrit
En effet..Il y en a qui font une véritable fixation...On commence à le savoir que Martina n'aime pas Marc-André...Elle le cri dans tous les topics ou elle peut le passer. Il y a aussi une manière un peu plus civilisée de dire qu'on apprécie moins quelqu'un mais faut croire qu'on a pas tous la même définition de "civilisé"
En effet..Il y en a qui font une véritable fixation...On commence à le savoir que Martina n'aime pas Marc-André...Elle le cri dans tous les topics ou elle peut le passer. Il y a aussi une manière un peu plus civilisée de dire qu'on apprécie moins quelqu'un mais faut croire qu'on a pas tous la même définition de "civilisé"
-
- Manitou de la Parlotte
Alors on pourrait dire que Francis est têteux puisque juste avant l'évaluation il a apporté des brioches au jury et que Kaven ou Marc a apporté un panier de pommes, Marc-André une fleur. Au lieu d'apprécier le talent de chacun d'eux, vous ne chercher toujours que la bébite.
Alors on pourrait dire que Francis est têteux puisque juste avant l'évaluation il a apporté des brioches au jury et que Kaven ou Marc a apporté un panier de pommes, Marc-André une fleur. Au lieu d'apprécier le talent de chacun d'eux, vous ne chercher toujours que la bébite.
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Kaven me laisse complètement indifférente, je ne lui trouve aucun charisme sur scène, il ne vient jamais me chercher comme d'autres peuvent le faire.
Mais je dois reconnaître qu'il a quand même un certain talent quand on l'écoute dans la maison de Ste-Adèle mais je crois qu'il aurait avantage à travailler ses prestations sur la scène et devant un public. Qui sait c'est peut-être dû à une trop grande timidité et un manque de confiance. Bon ça se travaille et je lui souhaite quand même bonne chance même s'il est loin d'être mon préféré.
Mais je dois reconnaître qu'il a quand même un certain talent quand on l'écoute dans la maison de Ste-Adèle mais je crois qu'il aurait avantage à travailler ses prestations sur la scène et devant un public. Qui sait c'est peut-être dû à une trop grande timidité et un manque de confiance. Bon ça se travaille et je lui souhaite quand même bonne chance même s'il est loin d'être mon préféré.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Oasis_De_Paix a écrit
En passant, c'est Marc qui a apporté les pommes!
En passant, c'est Marc qui a apporté les pommes!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
-
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi, j'ai remarqué qu'il ne se met pas devant les autres!
Il laisse volontiers la place à celui qui a envie de la prendre... Il demande toujours aux autres quelles chansons ils connaissent et veulent faire... il se contente de jouer pour les faire chanter! Et il s'est reculé pour laisser les gens applaudir Marie-Chantale...
Chaupeau pour cette belle attitude!
Moi aussi, j'ai remarqué qu'il ne se met pas devant les autres!
Il laisse volontiers la place à celui qui a envie de la prendre... Il demande toujours aux autres quelles chansons ils connaissent et veulent faire... il se contente de jouer pour les faire chanter! Et il s'est reculé pour laisser les gens applaudir Marie-Chantale...
Chaupeau pour cette belle attitude!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!