KAVEN: je ne l'aime pas !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Marilyne
Modeste Jacasseur

Message par Marilyne »

Je suis navré pour les fans de Kaven mais il faut que je ldise : je trouve qu'il n'a pas sa place à l'académie !

Il est maladroit dans ses interprétations et je ne lui trouve aucun charisme. Sa prestration de dimanche (9 oct.) avec Marie-Chantal Toupin était décevante. Pas d'émotion, rien : il ne dégageait rien. Et sa voix, bien que juste, me laisse de glace. Je n'ai pas non plus sa personnalité

Je sais qu'il est apprécié parce que la semaine dernière, il a obtenu le choix du public. Mais je me demandais si j'étais la seule à avoir une telle opinion sur lui.

Je sais que tous ceux qui sont à SA ont du talent mais même si j'admet que Kaven chante juste, je ne lui trouve aucun autre potentiel.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ah ben!!! tous les gouts sont dans la nature!!!!  On peux pas tous penser pareil!!

Moi je l'Adore!!!
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

avec MC Toupin, dimanche dernier, ne rends pas justice a kaven.

faut voir L,ensemble

et moi , je trouve qu'il a bel et bien sa place a L'académie

j'arrête ici, et je vais me coucher car, je sent que ca va brasser encore une fois

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Moi je l`aime mais tout le monde a droit de pas aimer

LSR ;-)
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

C'est mon préféré moi lol
Image
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

faut pas baser son talent sur une chanson,qui n était peut etre pas pour sa voix,moi je l aime bien comme tous les autres  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

sérieux je découvre ce gars de jour en jours.....et je l'aime de plus en plus.........avant je n'avais pas de coup de coeur mais Kaven l'est maintenant!!!

Il a tellement de potentiel....Il veux tellement apprendre et il est telllement beau a voir évoluer!!!!! C'a y est je suis vendu a kaven.........et je ne viens pas de la gaspésie ................C'est fou hein!!!! Je viens du saguenay et je reste à montréal et je vais voter Kaven.......le monde est à l'envers
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

moi non plus je l'aime pas du tout !
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

J'y crois que  tu l'aimes pas... deux topics pour en parler...

Personnellement, c'est le seul qui soit venu me chercher avec Steve... Kaven a une plus belle voix que Steve selon moi...

J'adore le charisme de Kaven et sa personnalité. En plus d'avoir une belle voix, je le trouve travaillant, reconnaissant, poli, sympathique, drôle (avez-vous vu dans le sauna avec Francis et Steve? :d), je trouve qu'il s'exprime très bien et il a assez de talent pour se retrouver à l'Académie.

Tu nous dis qui tu n'aimes pas, mais peux-tu nous dire qui tu aimes?

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Marjoli  a écritJ'y crois que  tu l'aimes pas... deux topics pour en parler...

Personnellement, c'est le seul qui soit venu me chercher avec Steve... Kaven a une plus belle voix que Steve selon moi...

J'adore le charisme de Kaven et sa personnalité. En plus d'avoir une belle voix, je le trouve travaillant, reconnaissant, poli, sympathique, drôle (avez-vous vu dans le sauna avec Francis et Steve? :d), je trouve qu'il s'exprime très bien et il a assez de talent pour se retrouver à l'Académie.

Je t'approuve à 100 %

Quoiqu'il arrive à kaven ce dimanche...je ne suis même pas inquiète....Il est tellement excellent!! Tellement de potentiel!!!

GO    GO   GO    KAVEN  GO   GO    GO  
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

babychoux  a écrit

Je t'approuve à 100 %

Quoiqu'il arrive à kaven ce dimanche...je ne suis même pas inquiète....Il est tellement excellent!! Tellement de potentiel!!!

GO    GO   GO    KAVEN  GO   GO    GO  

Je ne serais pas étonnée de le voir gagner! Il le mérite à mon avis!

JE KAVEN!

mau294
Modeste Jacasseur

Message par mau294 »

Serait-il possible pour vous d'oublier la chanson avec MCT dimanche?Il a rocher toute la semaine pour trouver la tonalité qui irait bien avec celle de MC, alors passons à autre chose et pensons pour dimanche qui vient vite. Que devons-nous faire? ''Votez'' merci
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Marilyne  a écritJe suis navré pour les fans de Kaven mais il faut que je ldise : je trouve qu'il n'a pas sa place à l'académie !

Il est maladroit dans ses interprétations et je ne lui trouve aucun charisme. Sa prestration de dimanche (9 oct.) avec Marie-Chantal Toupin était décevante. Pas d'émotion, rien : il ne dégageait rien. Et sa voix, bien que juste, me laisse de glace. Je n'ai pas non plus sa personnalité

Je sais qu'il est apprécié parce que la semaine dernière, il a obtenu le choix du public. Mais je me demandais si j'étais la seule à avoir une telle opinion sur lui.

Je sais que tous ceux qui sont à SA ont du talent mais même si j'admet que Kaven chante juste, je ne lui trouve aucun autre potentiel.

Kaven n'est pas un de mes préférés mais je n'irai pas ouvrir 2 topic pour dire que je l'aime pas!!!

Pourquoi ne vas-tu pas dans la section les candidats écrire dans le topic dédié a ton favori..ou bien je suis certaine qu'il y a des topics dans cette section ou tu pourrais écrire..autre chose que J,aime pas Kaven
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

bobépine  a écrit

Kaven n'est pas un de mes préférés mais je n'irai pas ouvrir 2 topic pour dire que je l'aime pas!!!

Pourquoi ne vas-tu pas dans la section les candidats écrire dans le topic dédié a ton favori..ou bien je suis certaine qu'il y a des topics dans cette section ou tu pourrais écrire..autre chose que J,aime pas Kaven

totalement d'accord avec toi peulice!!!!    ;)  ;)
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Son évaluation aujourd'hui m'a fait tellement tripper...Non mais c'étais tu assez bon...time after time version kaven!! j'ai adorer!!!

Dommage qu'il soit en danger...mais les gars étais tous bons en évalu...alors c'est dure de trancher dans ce temps là!!!

J'ai déja hâte de savoir qu'est ce qu'il va chanter dimanche  ;)
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

mau294  a écrit
Serait-il possible pour vous d'oublier la chanson avec MCT dimanche?Il a rocher toute la semaine pour trouver la tonalité qui irait bien avec celle de MC, alors passons à autre chose et pensons pour dimanche qui vient vite. Que devons-nous faire? ''Votez'' merci  Ouan surtout qu il sera en danger....

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

babychoux  a écritSon évaluation aujourd'hui m'a fait tellement tripper...Non mais c'étais tu assez bon...time after time version kaven!! j'ai adorer!!!

Dommage qu'il soit en danger...mais les gars étais tous bons en évalu...alors c'est dure de trancher dans ce temps là!!!

J'ai déja hâte de savoir qu'est ce qu'il va chanter dimanche  ;)  

Moi itou!!! Vas-y Kaven! Montre-nous de quoi tu es capable!!!!

JE KAVEN!

th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Marjoli  a écritJ'y crois que  tu l'aimes pas... deux topics pour en parler...

J'ai rien a rajouter !  

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

J'aime Kaven.  Il est vrai.  Authentique.  Il y en a qui ont besoin de téter pour avancer et bien ce n'est pas le cas de Kaven.  

Il semble dire:  Prenez-moi comme je suis et si vous le faites je vous en ferai voir de toutes les couleurs.  Il y va avec tout son potentiel et Dieu sait qu'il en a et il croit aux gens.  Il adore le public.

Attachez vos tuques car il n'a pas fini de surprendre!

gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Moi je l'aime pas mais je dirai rien daure...

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »