Qui chantera avec Marie-Élaine au gala de Dimanche 16 oct.?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Séline
Stagiaire

Message par Séline »

Bonjour à tous!
                  Parmi vous, y a t'il quelqu'un qui saurait avec qui Marie-Élaine Thibert va chanter au gala de Dimanche.   Je crois qu'il l'ont dit à la radio Rock Détente?

Merci!  

J'ai tellement hâte au gala...avec Marie-Élaine
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

annie...audrey...marc-andré...stephanie et les autres je pense
kiki2101
Illustre Pie

Message par kiki2101 »

cé sur que audrey stephanie et valérie cahntent et surement que les autres candidats vontembarquer dans la fin du medley jai hate de voir m-élaine
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

2005-10-15 14:04

© Canoë
Un portrait magnifique..

Un hommage digne de Claude Léveillée

Une heure entière à procéder à des accords, à installer le décor, à répéter encore et encore pour arriver à une harmonie parfaite des voix, du piano et de l’orchestre… voilà ce qui ne constitue qu’un petit pas vers la création d’un hommage à la hauteur de l’artiste qui l’inspire.

D’abord, la scène est décorée d’une façon absolument magnifique : deux immenses draps rouges s’élèvent de chaque côté de la scène, un piano à queue noir est placé du côté jardin, un fabuleux orchestre l’est du côté cour, l’écran géant est remonté avec une inclinaison vers le devant, pour former un toit qui surplombe le milieu de la scène, et des éclairages divers, souvent blancs ou nuancés de bleu, contribuent à l’image classique du portrait, qui se retrouve d’une rare beauté…

En attendant les derniers préparatifs, les candidats observent d’un œil admiratif l’orchestre qui les accompagnera. « C’est tellement beau », de dire Stéphanie à Marc. De plus, des directives scéniques sont données à Marie-Élaine Thibert, qui mènera le sublime medley.

Ensuite, de ce fait, une voix exceptionnelle teinte la prestation : celle de Marie-Élaine, candidate de la première cuvée de Star Académie. Malheureusement, elle souffre d’une grosse bronchite et la puissance de ses cordes vocales s’en retrouve altérée. Pendant qu’elle chante successivement avec Valérie, Stéphanie, Marc, Audrey, Annie et Marc-André, elle peine à plusieurs moments. Souhaitons-lui le meilleur rétablissement pour le Variété de demain soir, qui l’inquiète un peu.

Source: http://www.staracademie.ca/nouvelle/2604.html --Message edité par EliseGisele le 2005-10-15 15:14:02--
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Wais jé hâte de voir sa !

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

pauvre elle..une bronchite...sa se guerit pas en 2 jours....

juste le fait quelle soit la j'en suis contente... --Message edité par totalementegal le 2005-10-15 17:16:02--
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Marie-Hélène a beaucoup de talent mais je trouve ses tounes archi-plates, surtout le papillon, je vais changer de poste pendant ses tounes, ça c'est sûr!  
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

lilieve  a écritMarie-Hélène a beaucoup de talent mais je trouve ses tounes archi-plates, surtout le papillon, je vais changer de poste pendant ses tounes, ça c'est sûr!    

Ce ne seront pas "ses tounes" à elle, ce sera une medley hommage à Claude Léveillée, donc ses chansons à lui
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

lilieve  a écritMarie-Hélène a beaucoup de talent mais je trouve ses tounes archi-plates, surtout le papillon, je vais changer de poste pendant ses tounes, ça c'est sûr!    
T as certainement pas vu son show de sa tournée ,c était plein a craquer tous les soirs ,et ses chansons c était du bonbon selon moi ,elle était toute mignonne avec ses jolies robes,et quelle voix  

bravo Marie Hélène    
zen
Modeste Jacasseur

Message par zen »

Information:

D'après les répétitions sur la  Webcam, Marie chantera avec:

Annie     =   Frédéric

Audrey    =   Le temps d'une chanson

Valérie   =   La scène

Stéphanie =   Les rendez-vous

Marc      =   Amène-moi au bout du monde

Marc-André=   La légende du cheval blanc

Bon gala à tous!

--Message edité par zen le 2005-10-16 18:11:06--
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Hon! C'est triste que tu dises ca car moi les chansons qu'elle
chante je les trouve encore plus belles a cause de sa magnifique
voix mais tu as le droit de ne pas aimer son repertoire! Et
comme d'autres ont dit, au gala ca va etre un bel hommage a
Claude Leveillee. J'adore aussi ces chansons depuis que
Marie les chante...  ;)  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Tant mieux si elle ne chante pas ses tounes, je la trouve talentueuse mais ses tounes, pas capable, désolée!  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »