Kaven sourit
-
- Illustre Pie
Marie-Nowelle17 a écritya tellement l'air heureux!! yé vraiment dasn son élément!! jespère tellement ki vas rester cet semaine!!! jaimrais sa le voir fête sa fêtev (le 5 octobre) à l'académie!
Fait un petit téléphone !! C'est des farces! Mais pour vrai, j'ai peur un peu que les gens disent : Ahh il va resté, il est bon, mais que la plupart vote pas. C'est un choix personnel...mais let's go, il faut voter il lui montrer notre appui!
Fait un petit téléphone !! C'est des farces! Mais pour vrai, j'ai peur un peu que les gens disent : Ahh il va resté, il est bon, mais que la plupart vote pas. C'est un choix personnel...mais let's go, il faut voter il lui montrer notre appui!

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
-
- Illustre Pie
Stara a écrit
inkiète toi pas jai déja appeler et je serais a St-Anne des monts demain pour l'encourager...jaimerais faire mieux mais jpeux pas ben ben... lolll
inkiète toi pas jai déja appeler et je serais a St-Anne des monts demain pour l'encourager...jaimerais faire mieux mais jpeux pas ben ben... lolll
Vive Kim et Brenda-Lee!
Jtaime Étienne...
Je m'ennuie Alex...1990-2005
-
- Magicien des Mots
Marjoli a écritOh! J'en ai d'autres!! Prises cette semaine à part de ça!!!
Des photos de Kaven
Des photos de Kaven
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]