si sa vous tente de le dire j'ai le gout de savoir vos vrai noms!
Poteuse a écritOuais y'a 3 Manon ici... Y'en a tu d'autres? Nous allons partir un clan juste pour les Manon... Allez v'ner danser le ska pis apres on pesera su l'piton
Tu m'as tu inclus? C'etait une blague
Tu m'as tu inclus? C'etait une blague
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
RosieAnne a écrit
Je croyais que tu t'appelais Marjolaine vu ton pseudo Marjoli.
C'est parce que j'ai volé l'identité de ma mère! C'est elle qui venait ici du temps de Star Académie 1 et 2... Et elle vient encore! (Mais elle ne fait que lire) J'ai commencé à utiliser son "compte" quand j'ai voulu en voir toujours plus de Kaven! Maintenant, c'est rendu mon compte à moi! Ma mère s'appelle Marie MARJOlaine LIne... --Message edité par marjoli le 2005-10-16 01:42:15--
Je croyais que tu t'appelais Marjolaine vu ton pseudo Marjoli.
C'est parce que j'ai volé l'identité de ma mère! C'est elle qui venait ici du temps de Star Académie 1 et 2... Et elle vient encore! (Mais elle ne fait que lire) J'ai commencé à utiliser son "compte" quand j'ai voulu en voir toujours plus de Kaven! Maintenant, c'est rendu mon compte à moi! Ma mère s'appelle Marie MARJOlaine LIne... --Message edité par marjoli le 2005-10-16 01:42:15--
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Marjoli a écrit
C'est parce que j'ai volé l'identité de ma mère! C'est elle qui venait ici du temps de Star Académie 1 et 2... Et elle vient encore! Mais j'ai commencé à utiliser son "compte" quand j'ai voulu en voir toujours plus de Kaven! Maintenant, c'est rendu mon compte à moi! Ma mère s'appelle Marie MARJOlaine LIne...
Ah! je comprend Enchanté Sonia! Moi, c'est Anne.
C'est parce que j'ai volé l'identité de ma mère! C'est elle qui venait ici du temps de Star Académie 1 et 2... Et elle vient encore! Mais j'ai commencé à utiliser son "compte" quand j'ai voulu en voir toujours plus de Kaven! Maintenant, c'est rendu mon compte à moi! Ma mère s'appelle Marie MARJOlaine LIne...
Ah! je comprend Enchanté Sonia! Moi, c'est Anne.