pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
Ha ben maudine mes mèches de blonde qui ressortent a soère. Ou bedon cé la boesson qui me fait pu. Merci grâce a toi je vais me coucher moins niaiseuse a soère.
Dove* a écrit
Maryse... je m'appelle Colombe et Bobépine me chantait la chanson que Céline Dion a chanté au pape mais en prenant le nom de mon avatar...
Ha ben maudine mes mèches de blonde qui ressortent a soère. Ou bedon cé la boesson qui me fait pu. Merci grâce a toi je vais me coucher moins niaiseuse a soère.
Ben non c'est pas la boesson... dit jamais une affaire de même toi là...
Dove* a écrit
Ben non c'est pas la boesson... dit jamais une affaire de même toi là...
Ben la je sais ben mais des fois ca aurait pu arrivé mais ca me surprenait aussi que ce soit ca. Maudite mèches de blondes. Attends ben eux autres.....
Ben la je sais ben mais des fois ca aurait pu arrivé mais ca me surprenait aussi que ce soit ca. Maudite mèches de blondes. Attends ben eux autres.....
Teins les en noirs pour te venger...
Dove* a écrit
Teins les en noirs pour te venger...
sti!!!! j'ai beau essayer mais les maudites refont tout le temps surface. Je comprends pu rien moi la. Ca arrive surtout le vendredi soir après avoir pris une couple de bière apres l'ouvrage.
Et bien je trouve qu'il y a beaucoup de nom rare!...il ny a que moi qui s'appelle Gabrielle mais ce nest pas tres rare...c l'fun de savoir vos nom! haha!;)