si sa vous tente de le dire j'ai le gout de savoir vos vrai noms!
-
- Magicien des Mots
Poteuse a écritJe me l'a fait chanter prsque à tous les jours. QUand c'est pas ça c'est Manoushka vient ici.... mais rendu à mon âge ça me dérange plus trop trop
Mettons qu'on s'habitue La pire version que je me suis fait chanter c'est:Manon t'as les yeux cochons.
Mettons qu'on s'habitue La pire version que je me suis fait chanter c'est:Manon t'as les yeux cochons.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Annouk a écritNathalie
Ah ben ça alors, comme Annouk est un nom assez commun, j'étais sûre que tu t'appelais vraiment Annouk!
Moi ben mon vrai nom c'est pas Laryngite comme vous vous en doutez sûrement... c'est Catherine!
Ah ben ça alors, comme Annouk est un nom assez commun, j'étais sûre que tu t'appelais vraiment Annouk!
Moi ben mon vrai nom c'est pas Laryngite comme vous vous en doutez sûrement... c'est Catherine!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Moi c`est Laurry-Ann...prononcé Laurianne qui elle est ma marraine mais qui n`est pas forumeuse mais qui porte le même nom de famille que moi mais qui n`est pas francais et je vous le dirai pas.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
moi c,est quand meme évidant avec mon pseudo,c,est nicolas
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;