le calendrier de star academie 2005
Merci pour les scans
Les photos sont bien réussies.
Celle de Steve
La photo de Francis est vraiment très originale
Pour les filles j'aime bien celle d'Audrey et Stéphanie --Message edité par Pearl Jam le 2005-10-10 20:54:19--
Les photos sont bien réussies.
Celle de Steve
La photo de Francis est vraiment très originale
Pour les filles j'aime bien celle d'Audrey et Stéphanie --Message edité par Pearl Jam le 2005-10-10 20:54:19--
I Wish I Was The Verb To Trust And Never Let You Down - Pearl Jam Wishlist
Eye je sais pas si vous avez remarqué mais si on regarde a partir de Décembre 2006 c'est David, le 1ier a partir, en Novembre 2006 c'est Jennifer la 2 e a partir, ensuite Octobre c'est Steve le 3 e a partir et Finalement c'est Linda en Septembre, ça veut tu dire que le prochain va être Marc-André qui va partir vue que c'est le moi d'Aout???
scorpy64 a écritcouverture
octobre 2005
novembre 2005
décembre 2005
janvier 2006
février 2006
mars 2006
avril 2006
mai 2006photos semblables à la vraie
juin 2006
juillet 2006
août 2006
septembre 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006
merci énormément davoir mis les photos sur le site, japprécie énormément !! cé super en de les voir comme ca !! mais ca me choque de voir jenny.. cest comme si elle navait plus daffaire la maintenant.. mais bon , cest mon opinion.
octobre 2005
novembre 2005
décembre 2005
janvier 2006
février 2006
mars 2006
avril 2006
mai 2006photos semblables à la vraie
juin 2006
juillet 2006
août 2006
septembre 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006
merci énormément davoir mis les photos sur le site, japprécie énormément !! cé super en de les voir comme ca !! mais ca me choque de voir jenny.. cest comme si elle navait plus daffaire la maintenant.. mais bon , cest mon opinion.
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Merci beaucoup ;)
Steve est vraiment, mais vraiment craquant Oufff, il fait chaud ici il me semble ;) --Message edité par sheira81 le 2005-10-10 23:36:04--
Steve est vraiment, mais vraiment craquant Oufff, il fait chaud ici il me semble ;) --Message edité par sheira81 le 2005-10-10 23:36:04--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
lolllllllllll Jenny aek Bibiche..........hahahah
Audrey est écoeurante sa photo....en plus c'est mon mois
Ou on peut se procurer ce calendrier la ?!?!? Pis désolé mais 10$ pour un calendrier cest pas cher la on a 14 mois en plus !!!! C'est ca que ca vaut un calendrier de meme que ce soit aek des chiens ou des chats dans une librairie ca coute ca 10$....ya rien la
Audrey est écoeurante sa photo....en plus c'est mon mois
Ou on peut se procurer ce calendrier la ?!?!? Pis désolé mais 10$ pour un calendrier cest pas cher la on a 14 mois en plus !!!! C'est ca que ca vaut un calendrier de meme que ce soit aek des chiens ou des chats dans une librairie ca coute ca 10$....ya rien la
Calixte27 a écritEye je sais pas si vous avez remarqué mais si on regarde a partir de Décembre 2006 c'est David, le 1ier a partir, en Novembre 2006 c'est Jennifer la 2 e a partir, ensuite Octobre c'est Steve le 3 e a partir et Finalement c'est Linda en Septembre, ça veut tu dire que le prochain va être Marc-André qui va partir vue que c'est le moi d'Aout???
J'espèr que non sinon ca voudrai dire que Audrey ne fera la finale et que Marc et Stéphanie seraient les deux finalistes ! Anyway... Jenny est partie avant jennifer, Linda et Steve et elle est en plein milieu du calendrier...
J'espèr que non sinon ca voudrai dire que Audrey ne fera la finale et que Marc et Stéphanie seraient les deux finalistes ! Anyway... Jenny est partie avant jennifer, Linda et Steve et elle est en plein milieu du calendrier...
-
- Modeste Jacasseur
MayClo a écrit
Ouais mais c'est que le mois d'avril allait trop bien a Jenny ahahaha! Et lol surrement qu'il s'attendait pas a ce qu'elle parte lol!
Ouais mais c'est que le mois d'avril allait trop bien a Jenny ahahaha! Et lol surrement qu'il s'attendait pas a ce qu'elle parte lol!