en espérant que tu vas te bruler assez pour pu écrire des méchancetés a son sujet ca fait deux ans que té sur son cas
change de toune!
Enfin de compte, tu n'as pas répondu à la question pour savoir combien d'argents que vous avez ramassé, puisque tu as enlevé le topic au sujet de la campagne de financement.
Tout le monde disait qu'il était bon, mais personne ne l'avait vu à l'oeuvre. Maintenant, nous le voyons à l'oeuvre, donc il a nous pas tellement épaté jusqu'à date. Il est un bon comédien, mais comme chanteur, il est très très ordinaire. Stéphane Laporte le dit, il nous jette pas à terre. Ce n'est pas moi qui a inventé cette phrase. Il est gentil, a une belle gueule, mais comme chanteur, il ne m'énivre pas.
Si les caméras ne nous montrent pas souvent Bruno en chantant, c'est probablement qu'il n'impressionne pas tellement. Ils ont sûrement des raisons.
J'ai le droit de ne pas l'aimer. Je ne le déteste pas, c'est un bon garçon, mais il ne m'épate pas. --Message edité par noiraud le 2005-10-14 23:27:48--
Enfin de compte, tu n'as pas répondu à la question pour savoir combien d'argents que vous avez ramassé, puisque tu as enlevé le topic au sujet de la campagne de financement.
Tout le monde disait qu'il était bon, mais personne ne l'avait vu à l'oeuvre. Maintenant, nous le voyons à l'oeuvre, donc il a nous pas tellement épaté jusqu'à date. Il est un bon comédien, mais comme chanteur, il est très très ordinaire. Stéphane Laporte le dit, il nous jette pas à terre. Ce n'est pas moi qui a inventé cette phrase. Il est gentil, a une belle gueule, mais comme chanteur, il ne m'énivre pas.
Si les caméras ne nous montrent pas souvent Bruno en chantant, c'est probablement qu'il n'impressionne pas tellement. Ils ont sûrement des raisons.
J'ai le droit de ne pas l'aimer. Je ne le déteste pas, c'est un bon garçon, mais il ne m'épate pas.
rikiki a écritpis finalement tu passes tellement de temps sur son cas quil doit te déranger pas mal plusse que tu ldis
Justement, il me dérange, parce que je cherche son immense talent que tout les fans disaient sur lui. Jusqu'à date, je n'ai rien découvert.
Pourquoi les caméras sont toujours vers Kaven, Marc et Francis? Il y a sûrement des raisons.
On s'en parlera dimanche soir. On va voir si Bruno va être sauvé. Je lui souhaite bonne chance. J'ai hate de l'entendre chanter une chanson complète pour une fois. ;)
Bruno peut très bien nous épater dimanche soir, moi je lui fait confiance. Francis, je suis déjà vendue. Reste à savoir pour Kaven, mais j'aimerais (et je souhaite) une finale Bruno-Marc-Francis-Marc-André! --Message edité par Lucie08 le 2005-10-15 00:49:36--
Cher Noiraud...
Premièrement quand tu dis ton opinion, il faudrait que tu évites le "nous"... C'est ton opinion, c'est loin d'être la mienne...
Ensuite, que les caméras montrent les autres candidats plus que lui ça veut absolument rien dire, la première année ils montraient jamais Martin Rouette et c'était quand même le plus talentueux selon moi. Mais c'est une question de goût...
Il te jette pas à terre? Ben vote pas pour lui et arrête de le dénigrer...
Oui il a une base de fans fidèles (je m'inclus là-dedans) et qui n'arrêteront pas de l'aimer pour te faire plaisir...
raphaellec a écritCher Noiraud...
Premièrement quand tu dis ton opinion, il faudrait que tu évites le "nous"... C'est ton opinion, c'est loin d'être la mienne...
Ensuite, que les caméras montrent les autres candidats plus que lui ça veut absolument rien dire, la première année ils montraient jamais Martin Rouette et c'était quand même le plus talentueux selon moi. Mais c'est une question de goût...
Il te jette pas à terre? Ben vote pas pour lui et arrête de le dénigrer...
Oui il a une base de fans fidèles (je m'inclus là-dedans) et qui n'arrêteront pas de l'aimer pour te faire plaisir...
Je dis nous, parce que je ne suis pas la seule qui pense ainsi, mais la différence je nomme pas un nom. Pourtant, plusieurs disent à un académicien, on t'aime, alors ca inclut tout le monde. Dès on ou des nous, ca fait parti du vocabulaire français.
Je ne le dénigre pas. Ca fait parti du jeu. C'est très normal qu'on détaille un académicien. Je le vois selon les éléments que j'ai comme information.
Expliques-moi pourquoi que lorsque Bruno chante, la caméra change de place? Pourquoi la caméra fixe sur Kaven, Marc-André, Marc et Francis lorsqu'ils chantent? Il y a surement des raisons.
Martin Rouette allait souvent se cacher pour ne pas que les caméras le voient. Il parlait peu. Quand il a chanté à la finale des gars, est-ce qu'il a été impressionnant? Non! Il peut possèder plusieurs talents, mais il ne possède aucun charisme pour soulever une foule. C'est ça la réalité. Martin est talentueux, mais sans plus. Parcontre, c'est un excellent comédien. Sa force est là.
Si Bruno était si extraordinaire que vous le dites? Pourquoi la caméra ne montre pas son talent de chanteur, au lieu de nous montrer son sourire béat ou ses questions (oui mais ou bien il faut que je fasse plus de recherches)?
J'ai hâte à dimanche. D'ailleurs, il parraît que son entourage a tellement ramassé de l'argent pour le sauver depuis le début de l'émission qu'il risque d'être sauvé grâce à l'argent.
L'année dernière, tout le monde parlait mal envers quelques académiciens et tout le monde louangeait Bruno, alors qu'il n'était même pas à l'académie. Maintenant, Bruno est à l'académie, donc il est normal qu'il fait face aux critiques. Je le vois à l'oeuvre et je cherche son véritable talent de chanteur que tout le monde me dit.
Dimanche, je souhaite bonne chance pour Bruno. --Message edité par noiraud le 2005-10-15 10:31:41--
Donc, je m'imagine ça qu'ils donnent très peu d'occasion à Bruno de se faire valoir (si je compare mettons à Kaven) dans les galas, qu'y le montrent vraiment pas sous son meilleur jour dans les Quotidiennes... si je me fie à ton commentaire?! J'sais pas, j'te pose la question, surtout que plusieurs ici disent qu'ils ont pas d'idée sur Bruno parce qu'ils le voient pas assez, ou bedon ils le voient entrain d'avaler des mouches ou à des moments qu'y sont sûrement pas ses meilleurs de la semaine. Mais j'sais pas si je m'imagine ça, si c'est des idées que je me fais...
Je viens de voir ce message là Croctou. Mais crime je le comprend pas!
Sérieux, ça fait 4-5 fois que je le relis et j'arrive pas à comprendre ta question et j'aimerais tellement ça te répondre!
Tout ce que je peux te dire à date avant d'avoir une clarification, c'est que j'adore Bruno. Il est vraiment joyeux, toujours de bonne humeur et quelle voix!!!! Je n'aime pas son répertoire, mais ça c'est juste une question de goût.
Je trouve comme toi qu'on ne l'a pas vu beaucoup, mais du peu qu'on a vu j'ai beaucoup aimé. Avec Lynda à Ottawa, dans les débats, dans les cours de Denise Filliatreault, dans la parodie de Boisclair Et je n'ai jamais rien eu à lui reprocher sur sa voix et sa technique vocale.
Voilà!
J'attend des précisions sur ta question et ça va me faire plaisir de te répondre
Voulez-vous que je vous dise le grand gagnant de STAR ACADÉMIE 3 .OK ( FRANCIS ) au la main c'est écrit dans le ciel et le ciel c'est Denise Fliatrault ] et ca été pareil pour stéphanie Lapointe --Message edité par fantomas le 2005-10-15 13:25:05--