Qui partira?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Marjoli  a écrit

Mais le piano et la guitare sont la mélodie... la base de la musique et d'une chanson. Le violon est plus pour les harmonies... Je ne trouve pas ça pareil, selon moi ça ne se compare pas... Comme une guitare et un gazou!  ;)  

C'est ce que je pense aussi... La guitare, si Bruno ou Kaven ou Steve en jouait pas, c'est un des musiciens qui la jourait, alors que le violon, c'est un ajout et je trouve que ça ne va pas dans n'importe quelle chanson. Par exemple, quand Marc a chanté Naziland, je trouvais ça cool avec le violon, mais quant il a chanté le semeur en évaluation, je trouvais ça de trop
C'est ce que je pense
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

c'est ton opinion Laurry. Mais si on t'écoute aussi bien fermé le forum si on a plus le droit de dire ce qu'on aime pas d'un candidat.

Il y a des forums dédiés uniquement à un seul candidat ou chaque message est scruté à la loupe et ou tout message qui ne cadre pas avec l'idéologie du forum qui est d'idolâtrer ce candidat est immédiatemetn supprimé. Tous sont libres d'y aller et ne vont y voir que du positif.

Moi je n'aime pas ces forums de calinours comme je les appelle.

Il y a parfois des paroles malheureuses ici comme partout ailleurs mais il n'y a pas que Linda qui s'est fait descendre ici. Tous ou à peu près y ont passé. Faut s'y faire ou simplement arrêter de fréquenter la section. --Message edité par annouk le 2005-10-12 14:39:14--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Moi non plus je ne suis pas tannée du violon du moins pas plus que de la guitare ou du piano. C'est ce qui le démarque et il en joue très bien en plus.

A-t-on chialer après l'harmonica de Meggie l'an dernier?
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Scoubidoux  a écrit

Je commence aussi à être tanné de le voir toujours avec son violon. J'ai hâte qu'il le lâche son foutu violon. C'est un concours de chanteurs, pas de musiciens. Il est très bon au violon mais, c'est pas ça que l'on veut entendre d'un chanteur.

Pourtant, personne chiale quand un académicien prend sa guitare, ou le piano! Le violon est un instrument comme un autre;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Annouk  a écritMoi non plus je ne suis pas tannée du violon du moins pas plus que de la guitare ou du piano. C'est ce qui le démarque et il en joue très bien en plus.

A-t-on chialer après l'harmonica de Meggie l'an dernier?

Moi oui parce que Meggie   Je me demande encore qu'est-ce qu'elle faisait là!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Annouk a dit : c'est ton opinion Laurry. Mais si on t'écoute aussi bien fermé le forum si on a plus le droit de dire ce qu'on aime pas d'un candidat.

RÉPONSE: Y`a dire ce qu`on aime pas d`un candidat, tout simplement et le fait de le dire et le redire et le redire sur 80 sujets partis sur la même personne, en l`occurence Linda et d`avoir la "permission" et la latitude d`en rajouter sans toutefois s`éloigner de la cible pour attaquer personnellement un autre tireur.En fait, respectons-nous entre nous mais ne respectons personne aux alentours.

Il y a des forums dédiés uniquement à un seul candidat ou chaque message est scruté à la loupe et ou tout message qui ne cadre pas avec l'idéologie du forum qui est d'idolâtrer ce candidat est immédiatemetn supprimé. Tous sont libres d'y aller et ne vont y voir que du positif.

RÉPONSE: Un gros mandat ou grosse idélogie du forum que celle d`idolâtrer les candidats UNIQUEMENT dans leur section respective. Tant qu`à moi, l`idéologie devrait se répandre à la grandeur du forum et ne devrait pas être d`idolâtrer, mais bien de respecter.

RÉPONSE: tu es libre tu sais de pas aimer les forums de calinours...ca détends pourtant des calinours, même avec n`importe qui et surtout quand on s`ennuie.  

Il y a parfois des paroles malheureuses ici comme partout ailleurs mais il n'y a pas que Linda qui s'est fait descendre ici. Tous ou à peu près y ont passé. Faut s'y faire ou simplement arrêter de fréquenter la section.

RÉPONSE: Suis pas certaine que ce que tu dis soit tout à fait vrai, que tous y ont passé autant que Linda. Moi je crois savoir qui est ta préférée, c`est Audrey....je ne crois pas qu`il en aurait été ainsi si la méchanceté s`était abattue sur elle et je ne crois pas que pour ta dernière phrase, tu aurais été capable de la mettre en pratique. Et pour Audrey,je spécifie qu`elle n`est pas ma préférée, ELLES sont toutes mes préférées.Il est donc bien normal que ce qui s`est dit sur Linda, j`en croyais pas mes yeux.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

chapter  a écritKavin!!!!!! Merde, il chante toujours de la même façon avec ses yeux pendants d'epagneul et la tête croche!
Allez va prendre l'air dehors mon cher Kavin!!!

Chapter, aimerais-tu ça que quelqu'un dise ça de toi un jour?

Souviens-toi que les écrits restent.  Et ton écrit est tout-à-fait pitoyable.  Je te dis seulement ceci:  Si tu connaissais personnellement Kaven, tu rougirais pendant de longues minutes, de très longues minutes de ce que tu viens d'écrire sur lui.  C'est un jeune tellement respectueux, travaillant et c'est un battant.  Jamais il n'aurait osé te dire ça à toi.  Il a un grand respect pour les autres.

Mais peut-être que je parle dans le vide avec toi.  Dommage!

Je le répète, ton écrit est pitoyable!

Je ne comprends tout simplement pas que tu dénigres quelqu'un de si attachant.  Et c'est injuste.

À toi de juger maintenant.
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

j'espère que ce sera Kaven il me tape royalement sur les nerfs avec son attitude d'homme battu
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'avoue qu'il y a eu des messages assez méchants à l,endroit de Linda.

Qu'elle manquait de classe, qu'elle ne savait pas chanter, qu'une chance qu'elle avait son fils etc. La fois du carton, ouffff! Si on avait pu, on l'aurait pendu sur la place publique drette là!

Mais j'ai aussi vu qu'Audrey ressemblait à une naine, que Marc-André était moumoune que Kaven avait une face d'Épagneul, un "À bas les roux!" assez disgrâcieux envoyer vers Marc, que Stéphanie était une "agace", que Valérie se prenait pour une autre, que dire de Jenny qui a passé au cash pas mal aussi ect..

Pour ma part, les écrits comme ceux-là, je les lis, je me dis"Tab.....qu'il y a du monde frustrants!", et par la suite je passe à autre chose...C'est la vie, mais c'est ça pareil. Star Académie a toujours fait naître les passions
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Kaven est très secret, et c'est ça qui est fatiguant à la longue. C'est bien d'être discret, mais quand on veut faire du show business, on doit mettre la pudeur de côté pas mal, il me semble, car les artistes se montrent "nus" sur la scène (les bons, en tout cas) et je ne parle pas de nudité corporelle, mais bien de nudité de l'âme, des sentiments.
Kaven ne communique pas bien son monde intérieur. De plus, quand il chante, il ferme presque toujours les yeux. C'est dommage. Sa fermeture lui coûtera probablement sa place à l'Académie.
J'aurais préféré que ce soit Bruno qui parte. Ses propos sonnent faux. Au risque de choquer, je trouve qu'il fait lèche-botte.
Et il n'ose rien. Toujours la même petite affaire, correcte, sans plus. Il joue "safe".

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Beppo  a écrit

Nous sommes plus habitués d'entendre le piano et la guitare chez les artistes. Très peu utilisent le violon sauf dans les groupes folkloriques. Personnellement, je trouve que ça ajoute une touche d'originalité agréable. J'ai particulièrement apprécié les solos de Marc lors de la visite de Michel Rivard et Annie Villeneuve. J'ai comme l'impression que de plus en plus il nous faudra s'y faire car les enfants qui fréquentaient les classes d'arts (dans ma commission scolaire en tout cas) pratiquaient et le piano et le violon. Nous en verrons de plus en plus se pointer dans le paysage artistique.

;)

Je n'ai pas dit que j'aimais pas le violon! Tu ne sembles pas me le reprocher, mais je le souligne... Au début, je trouvais qu'on l'entendait trop le violon de Marc, mais c'est vrai qu'il est bon et que sur certaines tounes, c'est vraiment beau. --Message edité par Marjoli le 2005-10-12 15:53:54--

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Glugibran  a écritKaven est très secret, et c'est ça qui est fatiguant à la longue. C'est bien d'être discret, mais quand on veut faire du show business, on doit mettre la pudeur de côté pas mal, il me semble, car les artistes se montrent "nus" sur la scène (les bons, en tout cas) et je ne parle pas de nudité corporelle, mais bien de nudité de l'âme, des sentiments.
Kaven ne communique pas bien son monde intérieur. De plus, quand il chante, il ferme presque toujours les yeux. C'est dommage. Sa fermeture lui coûtera probablement sa place à l'Académie.
J'aurais préféré que ce soit Bruno qui parte. Ses propos sonnent faux. Au risque de choquer, je trouve qu'il fait lèche-botte.
Et il n'ose rien. Toujours la même petite affaire, correcte, sans plus. Il joue "safe".  

Cette phrase me fait tiquer un peu. Nous sommes en présence de jeunes qui sont là pour apprendre à communiquer en chanson avec un public. Ces jeunes sont en majorité dans la jeune vingtaine et tout de go on les plonge dans l'univers du monde artistique et de l'interprétation. J'ai peine à croire que dans un mois on parvienne à se livrer intérieurement aux autres. Il y a une grande majorité de personnes qui ne seront jamais aptes à le faire. Eux, les académiciens, devraient y parvenir comme par enchantement. Nous avons toute la vie pour explorer les méandres de notre intériorité. Me semble que nous leur plaçons la barre bien bien haute au début.

Permettons-leur de s'approprier ce monde qui leur était totalement inconnu il y a à peine 4 ou 5 semaines. À date, je n'en ai pas vu un qui a réussi à me communiquer son monde intérieur mais j'ai vu et entendu de maudites belles tentatives et ça c'est encourageant. Ils sont à l'académie pour apprendre et le rôle de l'académie est d'en faire des (apprentis sages). Il me semble que parfois, les professeurs de l'académie soulèvent des pistes de réflexion aux jeunes mais j'attends encore les moyens que les profs doivent leur fournir pour parvenir à leurs fins.

;) --Message edité par Beppo le 2005-10-12 15:52:46--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Oui, malheureusement dans le forum, le respect des autres laisse beaucoup à désirer.  

Pourtant, on l'appelle:  Le Domaine Bleu, le forum de l'amitié.

Bizarre!  Je me pose des questions......

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

cristal_8331  a écrit
Oui, malheureusement dans le forum, le respect des autres laisse beaucoup à désirer.  

Pourtant, on l'appelle:  Le Domaine Bleu, le forum de l'amitié.

Bizarre!  Je me pose des questions......

t inquiete pas il porte tres bien son nom
sauf dans les sections sur la téléréalité , la section des nouvelles etc... L'agorame est un tres bel endroit ou que tres rarement le feu pogne dans cabane
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Bon allons de mes opinions mathématiques

Premièrement , je ne crois pas que Bruno sera voter par le public , on l'a jamais entendu véritablement et je trippe pas trop sur sa voix.. Bref.

Si Kaven est sauvé par le public , ce qui ne m'étonnerai pas , Francis nous quitte car je crois que le jury met beaucoup d'avenir en Bruno.. il est un petit chouchou je crois , comme Martin dans Sa 1 ..

Si Francis est sauvé par le public , je prédis le départ de Kaven qui sera encore une fois victime de la chouchouterie des juges

Et si pas enchantement Bruno serait voter alors la je sais vraiment pas.. Je crois que Francis partirais..
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

laurry a dit : Annouk  a écritc'est ton opinion Laurry. Mais si on t'écoute aussi bien fermé le forum si on a plus le droit de dire ce qu'on aime pas d'un candidat.

RÉPONSE: Y`a dire ce qu`on aime pas d`un candidat, tout simplement et le fait de le dire et le redire et le redire sur 80 sujets partis sur la même personne, en l`occurence Linda et d`avoir la "permission" et la latitude d`en rajouter sans toutefois s`éloigner de la cible pour attaquer personnellement un autre tireur.En fait, respectons-nous entre nous mais ne respectons personne aux alentours.

RÉPONSE: Un gros mandat ou grosse idélogie du forum que celle d`idolâtrer les candidats UNIQUEMENT dans leur section respective. Tant qu`à moi, l`idéologie devrait se répandre à la grandeur du forum et ne devrait pas être d`idolâtrer, mais bien de respecter.

RÉPONSE: tu es libre tu sais de pas aimer les forums de calinours...ca détends pourtant des calinours, même avec n`importe qui et surtout quand on s`ennuie.  

Il y a parfois des paroles malheureuses ici comme partout ailleurs mais il n'y a pas que Linda qui s'est fait descendre ici. Tous ou à peu près y ont passé. Faut s'y faire ou simplement arrêter de fréquenter la section.

RÉPONSE: Suis pas certaine que ce que tu dis soit tout à fait vrai, que tous y ont passé autant que Linda. Moi je crois savoir qui est ta préférée, c`est Audrey....je ne crois pas qu`il en aurait été ainsi si la méchanceté s`était abattue sur elle et je ne crois pas que pour ta dernière phrase, tu aurais été capable de la mettre en pratique. Et pour Audrey,je spécifie qu`elle n`est pas ma préférée, ELLES sont toutes mes préférées.Il est donc bien normal que ce qui s`est dit sur Linda, j`en croyais pas mes yeux.

Jepense que tu fais une lecture sélective parce que moi aussi j'En ai vu des choses d'écrites sur ma préféré, sur mon préféré et sur pratiquement tous les candidats. Je ne sais pas exactement ce que tu voudrais ni si c'est moi que tu vises personnellement mais quand j'ai parlé de choses sur un candidat qui était moins positives, je prend toujorus grand soin d'écrire "à mon avis" ou`"à mon gout" et je n'ai jamais forcé personne à adhérer à ce que je dis.

La plupart des gens font ainsi et personne ne te force à adhérer à ce qui se dit ici. Tous les propos manquants de respect envers les membres sont édités ou effacés et c'est déjà beaucoup de travail quand on connait le fanatisme de certain. Seulement lire la totalité des posts ici représente un travail considérable. Si on devait en plus éditer ou supprimer tout ce qui se dit de négatif sur un ou l'autre des candidats on ne s'en sortirait plus en plus de gérer les nombreuses plaintes de censure qu'on aurait.

À ce que je sache, tu ne te gêne pas trop toi non plus pour dire ce que tu n'aimes pas de la section ou de la modération de ce forum. C'est du négatif...devrais-je l'éditer?

Je termine en disant qu'on attache personne ici. Depuis le début de SA1 que les règlements permettent à tous de s'exprimer sur les candidats et sur le phénomène de star académie. La recette n'est surement pas si mauvaise à voir le nombre de connectés ainsi que le nombre d'inscrïption à chaque jour.

L'équipe fait son gros possible pour rendre le tout vivable mais ce forum est modéré par des humains qui ont aussi des goûts et des préférences et qui bénéficient du même droit que tous les autres forumeurs de l'exprimer même si cela nous vaut beaucoup plus de messages sarcastiques ou moralisateurs que d'autre chose.
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

guillaume  a écritBon allons de mes opinions mathématiques

Premièrement , je ne crois pas que Bruno sera voter par le public , on l'a jamais entendu véritablement et je trippe pas trop sur sa voix.. Bref.

Si Kaven est sauvé par le public , ce qui ne m'étonnerai pas , Francis nous quitte car je crois que le jury met beaucoup d'avenir en Bruno.. il est un petit chouchou je crois , comme Martin dans Sa 1 ..

Si Francis est sauvé par le public , je prédis le départ de Kaven qui sera encore une fois victime de la chouchouterie des juges

Et si pas enchantement Bruno serait voter alors la je sais vraiment pas.. Je crois que Francis partirais..
J`en ai surement  manqué un bout Sur quoi t`appuies- tu pour dire que Bruno est le chouchou?J`ai déjà avancé que Francis était favorisé par le jury, selon moi,par des propos de Stéphane Laporte envers lui.`Peut-être que Bruno a eu le même effet mais j`ai du manqué ces commentaires là!Peux-tu m`éclairer?

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi je suis une des rares à tripper sur Marc et son violon Alors je suis ravie de le savoir en finale gars    

Pour cette mise en danger, on verra, je pense qu'ils ont chacun leur chance.

Moi j'avais voté la sortie de Bruno (parce qu'il est pas dans mes goûts)
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Francis

Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Je dis Bruno!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »