Qui partira?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Beppo  a écritSi le public choisit Kaven, je crois que l'académie sauvera Francis. (Bruno partira)

Si le public sauve Bruno, le jury optera pour Francis. (Kaven partira)

Si le public choisit Francis, le jury gardera probablement Bruno mais là je ne suis sûr de rien. (Kaven partira).

Personnellement, je serais favorable à ce que Francis et Kaven demeurent. Je trouverais  dommage de voir quitter Bruno mais à date c'est celui qui me laisse le plus sur mon appétit. Il va avoir avantage à m'en mettre plein la vue dimanche et je le crois capable de le faire.

;)  
Je partage entièrement ton avis...
J'ai voté pour la sortie de Bruno.
--Message edité par Lolilou le 2005-10-12 09:12:56--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Kaven public        

Francis jury

bye bye bRuno    ( remarque que la dernière fois ben tsé joulais que steeve parte pi yé rester faique hein   )

donc, son mieux d'garder Kaven!!   scusé trop accro!!!  

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Moi je me demande pourquoi les juges sont si accros à Francis.  Je le trouve insipide.  Il a d'la gueule, il est très drôle, il est fort dans les imitations.  Mais comme chanteur?  J'ai écouté un extrait mercredi matin à TVA quand il a interprété Le coeur est un oiseau.  C'était épouvantable.  Richard Desjardins a dû se frotter les oreilles quand il a entendu sa toune massacrée comme ça.  JE NE LE VOIS PAS GAGNANT DE SA3.  Mëme, ce serait ridicule qu'il gagne dimanche prochain.  Bruno et Kaven le surpassent amplement.

Donc:  public   Kaven
      jury     Francis (parti-pris des juges),

(mais moi, si j'étais ce jury je garderais Bruno).

Ce dimanche:  bye bye Bruno

Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Je vote pour Kaven... s'il n'est pas sauvé par le public, il partira!!!

Saisir le jour!!!
M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

Personne ne le saura, mais j'y vais avec Bruno....malgré tout je sous estime mon vote  

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

cristal_8331  a écrit
Moi je me demande pourquoi les juges sont si accros à Francis.  Je le trouve insipide.  Il a d'la gueule, il est très drôle, il est fort dans les imitations.  Mais comme chanteur?  J'ai écouté un extrait mercredi matin à TVA quand il a interprété Le coeur est un oiseau.  C'était épouvantable.  Richard Desjardins a dû se frotter les oreilles quand il a entendu sa toune massacrée comme ça.  JE NE LE VOIS PAS GAGNANT DE SA3.  Mëme, ce serait ridicule qu'il gagne dimanche prochain.  Bruno et Kaven le surpassent amplement.

Je pense la même chose que toi. Je trippe par du tout quand il se met à chanter. Je ne le vois pas comme chanteur. Je comprend pas pourquoi tout le monde trippe sur sa voix, son style...J'espère qu'il quiterra dimanche
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

cristal_8331  a écrit

En effet sa prestation lundi en évaluation était la pire des 5 et de loin, il méritait amplement d'être en danger. Mais il voulait être en danger, a-t-il fait exprès de mal chanter? Peut-être que oui peut-être que non.

Mais l'as-tu entendu chanter Hook aux auditions? Ce gars l;a a pas mal plus de voix que Kaven et Bruno c'est clair. Va falloir qu'il montre son vrai côté dimanche, je sais qu'il peut tous vous éblouir.

Tant qu'à moi, c'est Kaven qui ne m'inspire rien, à part son évaluation de lundi qui était excellente. Mais ses prestations aux galas étaient pour moi toutes très moyennes.

Je prédis donc son départ dimanche
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

vampirella  a écrit

En effet sa prestation lundi en évaluation était la pire des 5 et de loin, il méritait amplement d'être en danger. Mais il voulait être en danger, a-t-il fait exprès de mal chanter? Peut-être que oui peut-être que non.

Mais l'as-tu entendu chanter Hook aux auditions? Ce gars l;a a pas mal plus de voix que Kaven et Bruno c'est clair. Va falloir qu'il montre son vrai côté dimanche, je sais qu'il peut tous vous éblouir.

Tant qu'à moi, c'est Kaven qui ne m'inspire rien, à part son évaluation de lundi qui était excellente. Mais ses prestations aux galas étaient pour moi toutes très moyennes.

Je prédis donc son départ dimanche

Je suis du même avis que toi pour FRancis et aussi pour Kaven. Par contre, Bruno ne m'a pas vraiment impressionnée non plus depuis le début de SA3. Je pense donc que la dernière place en finale se joue entre Kaven et runo...Seul un de ces deux là fera la finale
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Je crois que le jury trippe pas mal sur Bruno... Donc je crois qu'il seras garder par le jury s'il ne l'est pas par le public..

Je crois que Kaven partiras
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Kaven....
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Ma perception àmoi est que S.Laporte voit Francis dans sa soupe...Dan a l`air a tripper aussi...mais ça c`est ma perception à moi,est-ce que d`autres l`ont remarqué

Pierro
Stagiaire

Message par Pierro »

Bruno car il me déçoit beaucoup.Il semble prendre cela à la lègère depuis le début.Il semble au dessus de tout...Je n'aime pas son attitude " je suis bon, hein" !!!!Il ne semble pas traviller autant que les autres pour demeurer à l'Académie...      

Viva la t.v. !!!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

D'apres moi c'et Kaven ou Bruno...

Si kaven est sauvé par le public c'est Bruno qui part...
Si Francis est asuvé par le public c'est Kaven qui part...

Dommage.. j'aimais bien les trois cette semaine.. je voyais plus Marc et son violon partir mais bon.. pas le choix.. c'est une question de goût car ils sont vraiment tous tres bon!
Image
Gribouille
Stagiaire

Message par Gribouille »

Préparez-vous, j'ai le sentiment que Francis va chanter en a couper le souffle dimanche soir.. Il avait l'air content d'être en danger et souvenez-vous qu'il a déjà dit qu'il se gardait une toune de l'enfer pour plus tard.. Je pense que ce plus tard sera dimanche soir. Francis mérite amplement de rester. Je pense même qu'il gagnera la finale masculine.
Bruno ne m'impressionne pas du tout de son côté, mais je pense qu'il restera...
J'adore Kaven, mais je pense que malheureusement, il ne passera pas à la final et à voir son attitude, il le sait déjà.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Melsy4  a écritD'apres moi c'et Kaven ou Bruno...

Dommage.. j'aimais bien les trois cette semaine.. je voyais plus Marc et son violon partir mais bon.. pas le choix.. c'est une question de goût car ils sont vraiment tous tres bon!

Zoélie
Stagiaire

Message par Zoélie »

Francis doit et sera sauvé. Il livrera une prestation d'enfer,j'en suis certaine!!!
Bruno ne m'épate pas du tout mais je crois,même s'il est meilleur que Bruno,que Kaven partira.
Perso,j'aimerais que Bruno quitte...

Donc,Francis = public
    Bruno = juges

Ciao,Kaven!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

kaven et francis doivent rester.. a date bruno ne mimpressionne pas .. alors bruno va partir..
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Melsy4  a écritD'apres moi c'et Kaven ou Bruno...

Je pense exactement comme toi! J'aurais vraiment souhaité que Marc parte mais hélas!, il reste encore...Je n'ai pas vraiment de préféré, ils sont tous bons mais j'ai bien aimé Kaven à son évaluation, il ne méritait pas sa mise en danger.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Est-ce que vous pouvez seulement m'expliquer quoi vous trouver de si extraordinaire chez FRANCIS?!?
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Kavin!!!!!! Merde, il chante toujours de la même façon avec ses yeux pendants d'epagneul et la tête croche!
Allez va prendre l'air dehors mon cher Kavin!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »