Qui partira?
Bruno...
Kaven par le public...
Francis par le jury...
ou Francis par le public et Kaven par le jury...
Si les nombreuses campagnesde financement de Bruno le font élire par le public, Francis par le jury et Kaven out...
Kaven par le public...
Francis par le jury...
ou Francis par le public et Kaven par le jury...
Si les nombreuses campagnesde financement de Bruno le font élire par le public, Francis par le jury et Kaven out...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Si le public choisit Kaven, je crois que l'académie sauvera Francis. (Bruno partira)
Si le public sauve Bruno, le jury optera pour Francis. (Kaven partira)
Si le public choisit Francis, le jury gardera probablement Bruno mais là je ne suis sûr de rien. (Kaven partira).
Personnellement, je serais favorable à ce que Francis et Kaven demeurent. Je trouverais dommage de voir quitter Bruno mais à date c'est celui qui me laisse le plus sur mon appétit. Il va avoir avantage à m'en mettre plein la vue dimanche et je le crois capable de le faire.
--Message edité par Beppo le 2005-10-11 22:26:16--
Si le public sauve Bruno, le jury optera pour Francis. (Kaven partira)
Si le public choisit Francis, le jury gardera probablement Bruno mais là je ne suis sûr de rien. (Kaven partira).
Personnellement, je serais favorable à ce que Francis et Kaven demeurent. Je trouverais dommage de voir quitter Bruno mais à date c'est celui qui me laisse le plus sur mon appétit. Il va avoir avantage à m'en mettre plein la vue dimanche et je le crois capable de le faire.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Magicien des Mots
Lucie08 a écrit[cit] Mais tout peux se gagner dimanche (au soir à Chateauguay)
Je pense exactement comme toi...De toute façon, Kaven fera pas long feu en finale contre Marc et Marc-André. Donc je souhaite que Kaven parte cette semaine, que Francis soit choisit par l'académie et Bruno par le public.
Kaven a gagné contre Marc-André et il a battu Steve qui avait battu Marc... L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours!!!! --Message edité par marjoli le 2005-10-11 23:05:32--
Je pense exactement comme toi...De toute façon, Kaven fera pas long feu en finale contre Marc et Marc-André. Donc je souhaite que Kaven parte cette semaine, que Francis soit choisit par l'académie et Bruno par le public.
Kaven a gagné contre Marc-André et il a battu Steve qui avait battu Marc... L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours!!!! --Message edité par marjoli le 2005-10-11 23:05:32--
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Lucie08 a écritcit] Mais tout peux se gagner dimanche (au soir à Chateauguay)
[/cit]
Pourquoi Kaven ferait pas long feu? Il a eu le meilleur sur Marc-André. Et il a éliminer Steve, qui lui avait eu le meilleur sur marc...Donc!
[/cit]
Pourquoi Kaven ferait pas long feu? Il a eu le meilleur sur Marc-André. Et il a éliminer Steve, qui lui avait eu le meilleur sur marc...Donc!

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Mes prédictions :
sauvé par le public : KAVEN
sauvé par les juges : BRUNO
Départ : Francis
Pauvre ti Francis, moi il ne m`émeut pas, ne vient pas me chercher du tout.De plus, je n`aime pas sa voix, elle n`a rien de spectaculaire ou de particulier. Je ne le vois aucunement dans la chanson, chanter pour s`amuser oui, mais pas en faire une carrière. Je le verrais dans l`enseignement ou dans la comédie.
sauvé par le public : KAVEN
sauvé par les juges : BRUNO
Départ : Francis
Pauvre ti Francis, moi il ne m`émeut pas, ne vient pas me chercher du tout.De plus, je n`aime pas sa voix, elle n`a rien de spectaculaire ou de particulier. Je ne le vois aucunement dans la chanson, chanter pour s`amuser oui, mais pas en faire une carrière. Je le verrais dans l`enseignement ou dans la comédie.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
amethyste a écritKaven public
Bruno Académie
bye bye Francis
Si le public parvient à garder Kaven, ton pronostic est le mien.
Malheureusement pour Francis que j'aime davantage que Bruno.
Si le public garde Bruno alors c'est cuit pour Kaven.
Malheureusement pour Kaven mais je lui souhaite de suivre sa route. C'est un gars qui a de belles qualités de chanteur.
Bruno Académie
bye bye Francis
Si le public parvient à garder Kaven, ton pronostic est le mien.
Malheureusement pour Francis que j'aime davantage que Bruno.
Si le public garde Bruno alors c'est cuit pour Kaven.
Malheureusement pour Kaven mais je lui souhaite de suivre sa route. C'est un gars qui a de belles qualités de chanteur.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!