Les attitudes positives à l'académie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Francis ne s'est jamais découragé, il participe à tout avec sérieux et fait preuve d'une maturité extraordinaire. Je ne peux pas dire que sa voix me chavire mais il possède un réel talent, une petit quelque chose qui me le rend attachant.

Bruno....Comme Dan Bigras l'a dit, ce gars là a juste un gros problème, il est heureux. L'académie fait son bonheur et ça parait.

Linda a eu une attitude de battante tout au long de son séjour à l'académie et son absence se fait sentir. Elle était toujours là pour tous les autres et malgré son ennui de son fils, elle a vaillament participé et a emmagasiné le plus de connaissance possible. Elle s'est visiblement améliorée à l'académie

Audrey possède une gentillesse naturelle. Elle pose des questions, participe et rit volontier de ses gaffes. Un talent solide, le désir d'apprendre, une sensibilité à fleur de peau.

Marc-André possède un talent hors du commun. Jamais on ne l'a vu se décourager ou perdre patience. Calme et réfléchit, on sent en lui une timidité et une pudeur charmante.

Voila ceux dont j'admire le travail et l'Attitude à l'académie
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écritFrancis ne s'est jamais découragé, il participe à tout avec sérieux et fait preuve d'une maturité extraordinaire. Je ne peux pas dire que sa voix me chavire mais il possède un réel talent, une petit quelque chose qui me le rend attachant.

Bruno....Comme Dan Bigras l'a dit, ce gars là a juste un gros problème, il est heureux. L'académie fait son bonheur et ça parait.

Linda a eu une attitude de battante tout au long de son séjour à l'académie et son absence se fait sentir. Elle était toujours là pour tous les autres et malgré son ennui de son fils, elle a vaillament participé et a emmagasiné le plus de connaissance possible. Elle s'est visiblement améliorée à l'académie

Audrey possède une gentillesse naturelle. Elle pose des questions, participe et rit volontier de ses gaffes. Un talent solide, le désir d'apprendre, une sensibilité à fleur de peau.

Marc-André possède un talent hors du commun. Jamais on ne l'a vu se décourager ou perdre patience. Calme et réfléchit, on sent en lui une timidité et une pudeur charmante.

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Annouk  a écrit

Je la trouve tellement attachante Audrey
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je rajouterais pour Audrey qu'elle travaille très fort. Au répétition elle est toujours concentrée sans perdre son sourire.  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Belle descrïption Annouk. C`est vraiment beau à lire.  

Je me permets d`ajouter ce qui me frappe plus particulièrement : TOUS les académiciens ont su rester HUMBLE.

Autre chose, ils ont tous su garder un esprit de camaraderie/fraternité/complicité et non un esprit compétitif-malsain entre eux.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

laurry  a écritBelle descrïption Annouk. C`est vraiment beau à lire.  

Je me permets d`ajouter ce qui me frappe plus particulièrement : TOUS les académiciens ont su rester HUMBLE.

Autre chose, ils ont tous su garder un esprit de camaraderie/fraternité/complicité et non un esprit compétitif-malsain entre eux.  

C'est tout à fait vrai, cette année, on ne sent aucune animosité ou compétition malsaine des académiciens l'un envers l'autre
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Autre chose, ils ont tous su garder un esprit de camaraderie/fraternité/complicité et non un esprit compétitif-malsain entre eux.  Exact Laurry - et c'est tout à leur honneur, franchement, cette année, c'est une belle cuvée, c'est le fun de les voir aller, l'entraide qu'il y a entre eux et le plaisir fou qu'ils ont d'apprendre et d'être à L'Académie.

Je leur souhaite à tous et chacun de réussir dans leur future carrière.
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

Entierement daccord avec vous tous

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Je ne pensais jamais m'accroché autant à cette gang. Après SA2 que j'ai trouvé tellement plate, je m'étais bien promis de ne plus embarqué là-dedans mais je me suis faite avoir par cette gang ultra sympathique. J'ai aussi eu mon premier coup de foudre pour un candidat en 3 ans (voir mon avatar!). Et c'est dur d'en voir partir un à chaque dimanche. Je crois que cette 3e édition sera un franc succès.  
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

le positif, on en trouve chez chaque candidat.

Ils forment une belle gang, solide.

a part Jenny, que j,ai pas eu le temps de connaître, je les aimes tous.

ca va faire un beau spectacle, lors de la tournée

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mon Dieu, c'est tellement vrai ce que vous dites!

Mon je trouve, que TOUT les académiciens ont une belle attitude cette année. Chacun selon leur personnalité et leur façon de voir les choses.

Ils s'encouragent tous mutuellement, ils s'aiment ça paraît. Il n'y a pas d'hypocrisie entre eux.

Quand il y en un qui semble découragé, hop! il y en a 2-3 qui vont l'encourager, lui parler et le consoler.

En plus, je n'ai pas la cam, mais me semble qu'ils sont jamais en retard aux cours, aux rencontres et aux pratiques. C'était tellement encourageant de les voir pratiquer L'Étoile D'Amérique quand la prof de danse était en retard. Je me suis dit: WOW! Qu'ils sont disciplinés!

Moi je les aime tous, tous, tous. Chaques mises en danger me donne des maux de ventre telleemnt je veux pas en voir aucun quitter. La semaine passer je braillais quasiment. Je voulais pas perdre Lynda, Annie ou Val! On dirait que chaques académiciens apporte quelque chose d'indispensable à l'Académie cette année...

Méchante belle cuvée. Bravo à Stéphane Laporte, Dominique Savoie et Bill St-Goerges!!!
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

j'approuve tes dire.. ils sont vraiment beau a voir

[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Annouk  a écritFrancis ne s'est jamais découragé, il participe à tout avec sérieux et fait preuve d'une maturité extraordinaire. Je ne peux pas dire que sa voix me chavire mais il possède un réel talent, une petit quelque chose qui me le rend attachant.

Wow tu rejoins mes pensées, rien de plus à ajouter moi là
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

Ce matin j'ai visionné la web cam et je suis passé par toutes les gammes d'émotion. L'entraide que ces jeunes ont l'un envers l'autre c'est incroyable.

Cette année l'Académie c'est un tout, que t'en aime un plus que l'autre tu es triste quand l'un d'entre eux quitte.

Kaven était complètement démoli et Annie est allé le réconforter ça crevait le coeur.

Je n'ai pu retenir mes larmes lorsque l'autobus à prit le chemin de Montréal en sachant qu'un d'entre eux n'y reviendrait pas.

Bravo à cette belle gang
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

moi aussi mimi.

et cé triste de voir ca.

les 3 gars en danger ce soir, méritent de rester, mais cé la game.

on va en perdre UN

la soirée s'annonce difficile coté émotions.

Juste a voir la webcams, on voit que ces jeunes s,aiment bcp.

ca cé du positif a la tonne.

bravo a ces jeunes         --Message edité par la liberté le 2005-10-16 11:25:49--
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Je suis curieux savoir comment tu décrit Marc! Tu décris bien les autres candidats par exemple!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Baghera  a écrit
Je suis curieux savoir comment tu décrit Marc! Tu décris bien les autres candidats par exemple!

Marc je l'aime bien moi...Il a aussi une belle attitude malgré que je sens un petit manque de confiance en soi de sa part. Je suis biaisée parce que j'adore le violon et c¸aline que je trouve que ça fait changement quand je le vois interpréter ses tounes en faisant du violon dedans..J'avais adoré au show de SA1 quand Marie-ELaine avait joué du violon...Je trouve que ça apporte un plus à une prestation. Au début, je trouvais que Marc avait peut-être moins de talent au niveau vocal mais sa dernière évaluation était telleemnt réussi...Super bien interprétée, il vivait tellement sa chanson, mettait les accents à la bonne place. C'était superbe.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Ah ben la c vrai ca Annouk
Marc est pas mon préféré mais cette semaine tabwere que ctait beau,sensible et senti .
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Attendez de voir le show de ce soir,j ai vu les pratiques ....c est de plus en plus beau   Et vous avez raison pour les académiciens de cette année , si y avait un trophé a donner ca sera a Académie 2005  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »