J'ai peur de perdre Kaven

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Bonjour groupe!

Depuis le premier gala, le 11 septembre, j'aime Kaven, ce n'est plus un secret pour personne... (enfin, je crois) Je regarde attentivement les quotidiennes et les galas... et je trouve que Kaven ne chante pas beaucoup et qu'on ne le voit pas beaucoup en général. Pourtant, la webcam est toujours sur lui!!! J'comprends rien... La semaine dernière, je souhaitais qu'on mette Kaven en danger. C'est stratégique de le faire connaître dans les débuts... et je ne le vois pas chanter avec Marie Carmen... J'ai confiance en lui et je le trouve super bon. Je n'avais pas peur de le perdre une minute...

Mais je regarde l'évolution des sondages sur les forums... Je consulte l'actualité... Je me tiens au courant des soirées en l'honneur des candidats mis en danger... Je vois que tous les candidats ont une belle gang de supporters... C'est difficile pour moi, parce que Kaven est mon favori, mais j'aime beaucoup Steve aussi et je lui souhaite beaucoup de succès à lui aussi... Et Marc-André a un large public... il a aussi sa place à l'Académie quoiqu'il semble en avoir moins à apprendre...

Bref, à l'approche du gala de dimanche, je commence à angoisser sérieusement... Je me dis que quoiqu'il arrive, je perdrai Steve ou Kaven, mais je me console peu de savoir qu'il n'y en aura qu'un qui quittera.

J'ai besoin d'être rassurée et consolée...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Je ne sais pas si je peux te consoler ou te rassurer, mais je peux te dire que je partage tes angoisses et ta peine   et je crois que tu le sais.  
Je ne veux pas perdre Kaven non plus et j'aimerais bien garder Steve aussi, mais le gros bon sens nous dit que M-A ne peut partir. Oui on devra dire au revoir à un de nos favoris, mais restera l'autre qu'on encouragera qu'avec plus d'énergie.  Quoiqu'il arrive, Kaven et Steve resteront ici   et je suis certaine qu'on les reverras   On attendant, on ne peut que leur souhaiter la meilleure des chances et voter pour ceux que ce n'est pas encore fait.  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Kaven et Steve semble mieux intégrés que Jennifer et ça influence sûrement le juré ça. Donc si le 3ième (Marc-André) n'est pas sauvé par le public, ça ne veut pas dire qu'il va être choisis par l'académie automatiquement, sûrtout si, justement, il en a un peu moins a apprendre!

Alors même si ce serait triste pour moi de perdre Marc-André, je suis conciente que les 2 autres sont aussi apprécié du public et de l'académie!

Tous ça pour dire qu'y a de l'espoir pour tous!
--Message edité par Thewinneris le 2005-09-29 11:50:32--
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Thewinneris  a écritKaven et Steve semble mieux intégrés que Jennifer et ça influence sûrement le juré ça. Donc si le 3ième (Marc-André) n'est pas sauvé par le public, ça ne veut pas dire qu'il va être choisis par l'académie automatiquement, sûrtout si, justement, il en a un peu moins a apprendre!

Alors même si ce serait triste pour moi de perdre Marc-André, je suis conciente que les 2 autres sont aussi apprécié du public et de l'académie!

Tout ça pour dire qu'y a de l'espoir pour tous!  

Merci à toi!  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Moi, je peux vous dire que Marc-André ne me fait aucun effet, il est froid et n'a pas d'intériorité on dirait....  il ne dégage rien et ça Dan Bigras l'a dit... il faut qu'il sente quelque chose et avec Marc-André, il ne sent rien.   Dan Bigras a dit que ce n'était pas seulement la voix qui contait...qu'il y avait beaucoup d'autres critères essentiels à un artiste.  Donc, moi, je ne suis pas si sûr que ça que Marc-André restera......  tout dépend s'ils le sentiront ou pas....

Lotus

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

sheira81  a écrit

Merci à toi!  

De rien!
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Lotus  a écritMoi, je peux vous dire que Marc-André ne me fait aucun effet, il est froid et n'a pas d'intériorité on dirait....  il ne dégage rien et ça Dan Bigras l'a dit... il faut qu'il sente quelque chose et avec Marc-André, il ne sent rien.   Dan Bigras a dit que ce n'était pas seulement la voix qui contait...qu'il y avait beaucoup d'autres critères essentiels à un artiste.  Donc, moi, je ne suis pas si sûr que ça que Marc-André restera......  tout dépend s'ils le sentiront ou pas....

Ce n'est pas sa force principal pour l'instant, il n'est pas toujours à son meilleur à se niveau là, mais pas complêtement froid, ça dépend de ses dispositions. Il avait la grippe à la dernière évaluation. Ça compte aussi, ça! Et veut veut pas, on sent tout de même qu'il a quelque chose. Durant son duo avec Stéphanie, j'ai trouvé qu'il était vraiment dedans.
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Oui, c'est un peu ça...   tu as en partie raison. Ça dépend de comment on se sent sur le moment présent et surtout quelle chanson tu interprètes....  on verra dimanche.  Je ne dis pas que Marc-André n'a pas une belle voix!  Il a une très très belle voix ! mais il y a d'autres choses qui compte aussi chez un interprète.

Lotus

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Lotus  a écritOui, c'est un peu ça...   tu as en partie raison. Ça dépend de comment on se sent sur le moment présent et surtout quelle chanson tu interprètes....  on verra dimanche.  Je ne dis pas que Marc-André n'a pas une belle voix!  Il a une très très belle voix ! mais il y a d'autres choses qui compte aussi chez un interprète.

On est d'accord sur la base, d'ailleur je ne ressent aucune hostilité dans ton point de vu. En te répondant, c'était uniquement pour donné l'envers de comment on peut voir ça!   --Message edité par Thewinneris le 2005-09-29 15:07:51--
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

POur vous rassurer.. jaime les trois gars en danger.

Sauf que jai peur pour marc-andré, autant que vous avez peur pour Kaven..

Cest pas drole en ??  

Tout peut arriver mais moi je veux que marc-andré reste. Ils ont tous du talent..

ah star académie, concept cruel   --Message edité par marie so le 2005-09-29 16:00:47--
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Je suis stressée, j'en dors pu pis j'ai pu de vie :s J'ai envie de vider mon compte en banque! J'veux le voir encore à Star Académie!!!

JE KAVEN!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Marjoli  a écritJe suis stressée, j'en dors pu pis j'ai pu de vie :s J'ai envie de vider mon compte en banque! J'veux le voir encore à Star Académie!!!

Ben voyons, ils vont pas mourir s'ils s'en vont là  
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Je sais bien qu'ils mourront pas... mais je veux le voir encore!! S'il s'en va, ça va aller à son disque quasiment pour le revoir un peu...

JE KAVEN!

mau294
Modeste Jacasseur

Message par mau294 »

N'aie pas peur Marjoli!
Nous Gaspésiens ont se tient tricoter serrés et tu vas voir un miracle ma chère .Le rêve de Kaven va se réaliser il va sortir de là gagnant, il a encore à découvrir du métier et oublie-pas que sa chanson sur le cd n'est pas encore traduite et faite, ils le garderont jusqu'à la fin .
mau294
Modeste Jacasseur

Message par mau294 »

escusez-moi pour le duplicata, je voulais corriger mes fautes et j,ai fait quelque chose que j'ignore mais le résultat est là .escusez-moi encore.
mau294
Modeste Jacasseur

Message par mau294 »

merci pour l'informationSheira81
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

mau294  a écritmerci pour l'informationSheira81  

Maintenant, on peut tout effacer ça et ce sera ni vu ni connu  

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

sheira81  a écrit

Maintenant, on peut tout effacer ça et ce sera ni vu ni connu  

Eh bien, comme tu te doutes Sheira, j'avais eu le temps de vous lire... mais je ferai comme si je savais pas!

JE KAVEN!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Je vais m'auto-remonter le moral...

Kaven a des chances d'être le choix du public: on l'a vu chanter Dieu... au débriefing c'était des bon commentaires sauf ses yeux fermés... on l'a vu chanter "Si j'te disais reviens" et que des bons commentaires sur son évaluation... ensuite, on l'a pas vu beaucoup, mais on a vu que c'était le meilleur aux épreuves sportives... on l'a vu partir pour la France... il a bien parlé... c'est presque le seul qui a des mots pour exprimer ce qu'il ressent... on l'a vu bien parler de Cabrel et de son expérience au retour du voyage... on l'a pas beaucoup vu au gala... mais on l'a vu faire une belle évaluation même s'il a été mis en danger... on a vu les commentaires positifs de GEneviève Dorion-Coupal et de Linda Mailho qui sont positifs! on l'a vu parler très bien aux garçons autour du piano... on l'a vu faire un tit bout de toune avec marc, un avec marc-andré... on l'a vu très bien réagir à sa mise en danger et très bien s'exprimer à son entrevue de candidat mis en danger... je pense que les gens peuvent s'en rappeler...

JE KAVEN!

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Marjoli  a écritJe vais m'auto-remonter le moral...

Kaven a des chances d'être le choix du public: on l'a vu chanter Dieu... au débriefing c'était des bon commentaires sauf ses yeux fermés... on l'a vu chanter "Si j'te disais reviens" et que des bons commentaires sur son évaluation... ensuite, on l'a pas vu beaucoup, mais on a vu que c'était le meilleur aux épreuves sportives... on l'a vu partir pour la France... il a bien parlé... c'est presque le seul qui a des mots pour exprimer ce qu'il ressent... on l'a vu bien parler de Cabrel et de son expérience au retour du voyage... on l'a pas beaucoup vu au gala... mais on l'a vu faire une belle évaluation même s'il a été mis en danger... on a vu les commentaires positifs de GEneviève Dorion-Coupal et de Linda Mailho qui sont positifs! on l'a vu parler très bien aux garçons autour du piano... on l'a vu faire un tit bout de toune avec marc, un avec marc-andré... on l'a vu très bien réagir à sa mise en danger et très bien s'exprimer à son entrevue de candidat mis en danger... je pense que les gens peuvent s'en rappeler...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »