comment???????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

bon moi je me pose une question, comme vous l'avez surement remarquez c'est que quand je me promene sur les sujets ok? et que je vois qu'il y en a qui mettent 2 ou 3 et meme 4 posts dans le meme, ayoye comment faites-vous, moi je suis oblige de faire un copier-coller pour en mettre un 2ieme et encore ca d'l'air fou, alors va falloir que vous me donniez des lecons, desole
Image
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

rachel  a écritbon moi je me pose une question, comme vous l'avez surement remarquez c'est que quand je me promene sur les sujets ok? et que je vois qu'il y en a qui mettent 2 ou 3 et meme 4 posts dans le meme, ayoye comment faites-vous, moi je suis oblige de faire un copier-coller pour en mettre un 2ieme et encore ca d'l'air fou, alors va falloir que vous me donniez des lecons, desole
Pourrais-tu être moins claire? J'ai trop compris moi-là!

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Berk  a écrit
Pourrais-tu être moins claire? J'ai trop compris moi-là!  

Je pense qu'elle,ou il? veut dire citer 2 ou 3 personnes dans le meme post......Si c'est pas ca ben chu dans le champs
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

funny36  a écrit

Je pense qu'elle,ou il? veut dire citer 2 ou 3 personnes dans le meme post......Si c'est pas ca ben chu dans le champs

Ahhhhhhhhhh oki!!!

Ben si c'est ça, tu ouvres 2 fenêtre du même topic, une où tu réponds et l'autre où tu copies la ou les citations destinée à coller dans la première.

Tu peux surligner ta citation et cliquer sur "citation" dans ta réponse et ça la mettra dans un maaaaaaaaaagnifique encadré gris-bleu.   --Message edité par Berk le 2005-10-15 20:52:02--

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

funny36  a écrit

ok ben, je vais t'enlever dedans le champs bientot en passant je suis elle, car Rachel est feminin  ;) et oui je voulais dire mettre 2 ou 3... personnes dans le meme post, maintenant j'attends vos lecons
Image
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

rachel  a écrit

ok ben, je vais t'enlever dedans le champs bientot en passant je suis elle, car Rachel est feminin  ;) et oui je voulais dire mettre 2 ou 3... personnes dans le meme post, maintenant j'attends vos lecons

Désolée mademoiselle(ou madame)c'est juste que j'avais pas fait attention au nick quand j,ai répondu au messsage.Pourtant c'est tres féminin Rachel  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Berk  a écrit
Ahhhhhhhhhh oki!!!

Ben si c'est ça, tu ouvres 2 fenêtre du même topic, une où tu réponds et l'autre où tu copies la ou les citations destinée à coller dans la première.

Tu peux surligner ta citation et cliquer sur "citation" dans ta réponse et ça la mettra dans un maaaaaaaaaagnifique encadré gris-bleu.    

oh boy!  j'essais de saisir mais bon je vais tenter des choses et je vais voir ce que ca vas donner, merci pour ce 1er cours
Image
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

rachel  a écrit

et oui je voulais dire mettre 2 ou 3... personnes dans le meme post, maintenant j'attends vos lecons [/i][/couleur]
Ben plus haut, je t'ai enseigné la leçon.

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

rachel  a écrit

oh boy!  j'essais de saisir mais bon je vais tenter des choses et je vais voir ce que ca vas donner, merci pour ce 1er cours
Oki si tu ne comprends pas, je vais essayer d'être plus claire. Tu me diras ce qui ne l'est pas quand tu auras essayé.

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

funny36  a écrit

Désolée mademoiselle(ou madame)c'est juste que j'avais pas fait attention au nick quand j,ai répondu au messsage.Pourtant c'est tres féminin Rachel  

mademoiselle ca vas faire, ca me fais paraitre plus jeune et merci pour mon prenom c'est gentil
Image
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

rachel  a écrit

Bonne chance!

Moi fait 3 ans je suis ici...pi je me gourre à chaque fois que j'essaie de le faire!       ...mais je suis pas une référence!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Berk  a écrit
Ahhhhhhhhhh oki!!!

Tu peux surligner ta citation et cliquer sur "citation" dans ta réponse et ça la mettra dans un maaaaaaaaaagnifique encadré gris-bleu.    

je vais essayer te suivre tes conseils
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

ok je viens de trouver un post qui pourrait vous donnez un bel exemple, allez dans le topic que ''doit-on en penser? '' ce  topic est maintenant rendu dans la 2ieme page vous avez qu'a regarder en haut et voir dans ''vues'' et descendre jusqu'au 3334 et il est la, vous ne pouvez pas le manquer, alors bon surf et revenez me voir    
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

rachel  a écritok je viens de trouver un post qui pourrait vous donnez un bel exemple, allez dans le topic que ''doit-on en penser? '' ce  topic est maintenant rendu dans la 2ieme page vous avez qu'a regarder en haut et voir dans ''vues'' et descendre jusqu'au 3334 et il est la, vous ne pouvez pas le manquer, alors bon surf et revenez me voir    

oh j'oubliais le post que vous allez voir est de Marjoli
Image
marjo042
Modeste Jacasseur

Message par marjo042 »

bon mettons tu voit un message qui t'interresse dans ce meme message, regarde a droite en haut tu voit comme des petit carré le troisieme si tu passe ta souris dessus tu va voir répondre en citant ce mesage tu clique la dessus et ca va donner e que tu veut

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

marjo042  a écritbon mettons tu voit un message qui t'interresse dans ce meme message, regarde a droite en haut tu voit comme des petit carré le troisieme si tu passe ta souris dessus tu va voir répondre en citant ce mesage tu clique la dessus et ca va donner e que tu veut

oui ca je suis au courant car je le fais de temps en temps, mais c'est pour mettre plus que 1 message dans un meme comme 2 ou 3.... que je ne sais pas, je fais des copier-coller mais ca ne donne pas le meme resultat, ca d'l'air fou, je suis presque jalouse de ceux qui reussissent   ........

j'essais depuis tantot de faire comme Berk a dit, car je veux reussir
Image
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

rachel  a écrit

oh j'oubliais le post que vous allez voir est de Marjoli

Voici le post!!

RosieAnne  a écrit

Oui, j'imagine. Pauvre lui! J'aime bien les beaux et grands garçons. Il chausse quelle grandeur, par curiosité??

Euh... J'arrive de fouiller dans sa chambre... j'ai vu du 13 et du 12... peux pas te dire si c'est US...

Sparky  a écritplein de gens m'ont dit ca       mes yeux et ma bouche lol

Je vais aller tchecker ça... --Message edité par marjoli le 2005-10-15 22:27:50--

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Il y a différentes façons de le faire...

Moi, je fais comme Berk, à 2 fenêtres... celle que j'utilise pour copier le message et celle que j'utilise pour y répondre...
En haut du post, il y a les icônes... il y en a un pour éditer (les deux tis-bouts de papiers et le crayon). Je clique sur "EDIT" et c'est là que je fais mon copier... pour aller le coller dans l'autre fenêtre.

Des fois, je fais juste copier le texte et j'ajoute le code html de la citation (j'utilise Mozilla comme navigateur). [ cit] TEXTE [ /cit] sans espace entre le premier crochet et le dernier...

JE KAVEN!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Truc...

Je vois que tu essaies, mais que tu fais certaines erreurs avec tes crochets... Va sur le EDIT de mon message... tu vas voir comment ça devrait être écrit le code HTML...

JE KAVEN!

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Marjoli  a écritTruc...

Je vois que tu essaies, mais que tu fais certaines erreurs avec tes crochets... Va sur le EDIT de mon message... tu vas voir comment ça devrait être écrit le code HTML...

je te jure qe ce n'est pas parce-que je n'essais pas, mais je realise que ce n'est pas evident de mettre 2 ou 3 posts (car j'appelle des posts) dans un  

et je m'apercois que celui que j'avais mis hier soir tard n'a pas embarquer ici, je ne comprends pas, bizarre,bizarre  
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »