comment???????
bon moi je me pose une question, comme vous l'avez surement remarquez c'est que quand je me promene sur les sujets ok? et que je vois qu'il y en a qui mettent 2 ou 3 et meme 4 posts dans le meme, ayoye comment faites-vous, moi je suis oblige de faire un copier-coller pour en mettre un 2ieme et encore ca d'l'air fou, alors va falloir que vous me donniez des lecons, desole
rachel a écritbon moi je me pose une question, comme vous l'avez surement remarquez c'est que quand je me promene sur les sujets ok? et que je vois qu'il y en a qui mettent 2 ou 3 et meme 4 posts dans le meme, ayoye comment faites-vous, moi je suis oblige de faire un copier-coller pour en mettre un 2ieme et encore ca d'l'air fou, alors va falloir que vous me donniez des lecons, desole
Pourrais-tu être moins claire? J'ai trop compris moi-là!
Pourrais-tu être moins claire? J'ai trop compris moi-là!
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
funny36 a écrit
Je pense qu'elle,ou il? veut dire citer 2 ou 3 personnes dans le meme post......Si c'est pas ca ben chu dans le champs
Ahhhhhhhhhh oki!!!
Ben si c'est ça, tu ouvres 2 fenêtre du même topic, une où tu réponds et l'autre où tu copies la ou les citations destinée à coller dans la première.
Tu peux surligner ta citation et cliquer sur "citation" dans ta réponse et ça la mettra dans un maaaaaaaaaagnifique encadré gris-bleu. --Message edité par Berk le 2005-10-15 20:52:02--
Je pense qu'elle,ou il? veut dire citer 2 ou 3 personnes dans le meme post......Si c'est pas ca ben chu dans le champs
Ahhhhhhhhhh oki!!!
Ben si c'est ça, tu ouvres 2 fenêtre du même topic, une où tu réponds et l'autre où tu copies la ou les citations destinée à coller dans la première.
Tu peux surligner ta citation et cliquer sur "citation" dans ta réponse et ça la mettra dans un maaaaaaaaaagnifique encadré gris-bleu. --Message edité par Berk le 2005-10-15 20:52:02--
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
funny36 a écrit
ok ben, je vais t'enlever dedans le champs bientot en passant je suis elle, car Rachel est feminin ;) et oui je voulais dire mettre 2 ou 3... personnes dans le meme post, maintenant j'attends vos lecons
ok ben, je vais t'enlever dedans le champs bientot en passant je suis elle, car Rachel est feminin ;) et oui je voulais dire mettre 2 ou 3... personnes dans le meme post, maintenant j'attends vos lecons
rachel a écrit
Désolée mademoiselle(ou madame)c'est juste que j'avais pas fait attention au nick quand j,ai répondu au messsage.Pourtant c'est tres féminin Rachel
Désolée mademoiselle(ou madame)c'est juste que j'avais pas fait attention au nick quand j,ai répondu au messsage.Pourtant c'est tres féminin Rachel
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Berk a écrit
Ahhhhhhhhhh oki!!!
Tu peux surligner ta citation et cliquer sur "citation" dans ta réponse et ça la mettra dans un maaaaaaaaaagnifique encadré gris-bleu.
oh boy! j'essais de saisir mais bon je vais tenter des choses et je vais voir ce que ca vas donner, merci pour ce 1er cours
Ahhhhhhhhhh oki!!!
Tu peux surligner ta citation et cliquer sur "citation" dans ta réponse et ça la mettra dans un maaaaaaaaaagnifique encadré gris-bleu.
oh boy! j'essais de saisir mais bon je vais tenter des choses et je vais voir ce que ca vas donner, merci pour ce 1er cours
-
- Intronisé au Panthéon
rachel a écrit
Bonne chance!
Moi fait 3 ans je suis ici...pi je me gourre à chaque fois que j'essaie de le faire! ...mais je suis pas une référence!
Bonne chance!
Moi fait 3 ans je suis ici...pi je me gourre à chaque fois que j'essaie de le faire! ...mais je suis pas une référence!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Berk a écrit
Ahhhhhhhhhh oki!!!
je vais essayer te suivre tes conseils
Ahhhhhhhhhh oki!!!
je vais essayer te suivre tes conseils
ok je viens de trouver un post qui pourrait vous donnez un bel exemple, allez dans le topic que ''doit-on en penser? '' ce topic est maintenant rendu dans la 2ieme page vous avez qu'a regarder en haut et voir dans ''vues'' et descendre jusqu'au 3334 et il est la, vous ne pouvez pas le manquer, alors bon surf et revenez me voir
rachel a écritok je viens de trouver un post qui pourrait vous donnez un bel exemple, allez dans le topic que ''doit-on en penser? '' ce topic est maintenant rendu dans la 2ieme page vous avez qu'a regarder en haut et voir dans ''vues'' et descendre jusqu'au 3334 et il est la, vous ne pouvez pas le manquer, alors bon surf et revenez me voir
oh j'oubliais le post que vous allez voir est de Marjoli
marjo042 a écritbon mettons tu voit un message qui t'interresse dans ce meme message, regarde a droite en haut tu voit comme des petit carré le troisieme si tu passe ta souris dessus tu va voir répondre en citant ce mesage tu clique la dessus et ca va donner e que tu veut
oui ca je suis au courant car je le fais de temps en temps, mais c'est pour mettre plus que 1 message dans un meme comme 2 ou 3.... que je ne sais pas, je fais des copier-coller mais ca ne donne pas le meme resultat, ca d'l'air fou, je suis presque jalouse de ceux qui reussissent ........
j'essais depuis tantot de faire comme Berk a dit, car je veux reussir
oui ca je suis au courant car je le fais de temps en temps, mais c'est pour mettre plus que 1 message dans un meme comme 2 ou 3.... que je ne sais pas, je fais des copier-coller mais ca ne donne pas le meme resultat, ca d'l'air fou, je suis presque jalouse de ceux qui reussissent ........
j'essais depuis tantot de faire comme Berk a dit, car je veux reussir
rachel a écrit
Voici le post!!
Sparky a écritplein de gens m'ont dit ca mes yeux et ma bouche lol
Je vais aller tchecker ça... --Message edité par marjoli le 2005-10-15 22:27:50--
Voici le post!!
Sparky a écritplein de gens m'ont dit ca mes yeux et ma bouche lol
Je vais aller tchecker ça... --Message edité par marjoli le 2005-10-15 22:27:50--
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Il y a différentes façons de le faire...
Moi, je fais comme Berk, à 2 fenêtres... celle que j'utilise pour copier le message et celle que j'utilise pour y répondre...
En haut du post, il y a les icônes... il y en a un pour éditer (les deux tis-bouts de papiers et le crayon). Je clique sur "EDIT" et c'est là que je fais mon copier... pour aller le coller dans l'autre fenêtre.
Des fois, je fais juste copier le texte et j'ajoute le code html de la citation (j'utilise Mozilla comme navigateur). [ cit] TEXTE [ /cit] sans espace entre le premier crochet et le dernier...
Moi, je fais comme Berk, à 2 fenêtres... celle que j'utilise pour copier le message et celle que j'utilise pour y répondre...
En haut du post, il y a les icônes... il y en a un pour éditer (les deux tis-bouts de papiers et le crayon). Je clique sur "EDIT" et c'est là que je fais mon copier... pour aller le coller dans l'autre fenêtre.
Des fois, je fais juste copier le texte et j'ajoute le code html de la citation (j'utilise Mozilla comme navigateur). [ cit] TEXTE [ /cit] sans espace entre le premier crochet et le dernier...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Marjoli a écritTruc...
Je vois que tu essaies, mais que tu fais certaines erreurs avec tes crochets... Va sur le EDIT de mon message... tu vas voir comment ça devrait être écrit le code HTML...
je te jure qe ce n'est pas parce-que je n'essais pas, mais je realise que ce n'est pas evident de mettre 2 ou 3 posts (car j'appelle des posts) dans un
et je m'apercois que celui que j'avais mis hier soir tard n'a pas embarquer ici, je ne comprends pas, bizarre,bizarre
Je vois que tu essaies, mais que tu fais certaines erreurs avec tes crochets... Va sur le EDIT de mon message... tu vas voir comment ça devrait être écrit le code HTML...
je te jure qe ce n'est pas parce-que je n'essais pas, mais je realise que ce n'est pas evident de mettre 2 ou 3 posts (car j'appelle des posts) dans un
et je m'apercois que celui que j'avais mis hier soir tard n'a pas embarquer ici, je ne comprends pas, bizarre,bizarre