Quelle des 3 filles en danger la semaine prochaine?
Je suis à peu près certaine que Stéphanie n'y échappera pas. Pour les 2 autres... j'en ai aucune idée. Je trouve ça vraiment plate qu'une de ces 4 va quitter l'académie une semaine plus tôt qu'elle l'aurait surement fait si...si...on sait quoi!
Peu importe qui sera en danger, je vais trouver ça poche!
Peu importe qui sera en danger, je vais trouver ça poche!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
zen a écrit¨
À Star Ac 1, Marie-Mai n'a jamis été mise en danger.
C'est pour ça que maintenant il les mettent tous en danger au moins 1x....on n'a qu'a se rappeller de Véro l'an passé (mis en danger parce qu'il voulait la mettre danger )
Pour les mises en danger: Stéphanie...Valérie...et j'hésite entre Annie et Audrey
C'est pour ça que maintenant il les mettent tous en danger au moins 1x....on n'a qu'a se rappeller de Véro l'an passé (mis en danger parce qu'il voulait la mettre danger )
Pour les mises en danger: Stéphanie...Valérie...et j'hésite entre Annie et Audrey

C'est bobépine ou bépine SVP

zen a écrit¨Ca va dépendre de leur interprétation et de la chanson qu'elles vont choisir à leur évaluation.
C'est pas si certain que ça que Stéphanie va être en danger.
... Martin Rouette non plus!
C'est pas si certain que ça que Stéphanie va être en danger.
... Martin Rouette non plus!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
J'aimerais bien que Stéphanie soit mise en danger...À date, j'adore sa voix et je pense qu'elle a beaucoup de potentiel et j'aimerais qu'elle ait la chance de nous le prouver en fesant une chanson seule au gala de dimanche prochain....Donc, même si elle fait une belle évaluation, comme elle le fait toujours, j'aimerais qu'elle soit en danger quand même, afin d'aller seule sur scène nous montrer de quel bois elle se chauffe....
Je dois dire que Annie a aussi de bonne chance d'être en danger, peu importe son évaluation...Si je me vis aux années précédentes, ce n'est pas seulement l'évaluation du lundi qui décide des mises en danger mais bien de tout ce qui s'est passée pendant la semaine...Je me souvient que quand Will a été mis en danger, Denise F avait donné comme raison, qu'il s'ennuiyait trop...t'sé ....Et là vu que Annie a dit qu'elle n'aimait pas tel cours et que tel cours ne l'intéressait pas, ça risque de la mener directement à une mise en danger....Ce n'est que mon point de vue, mon opinion et c'est purement basé sur les années passées.....sur ce que j'ai déjà vu se produire à SA....Mais même si elle est en danger, je ne suis pas inquiète pour elle...ça ne sera qu'une autre chance de démontrer son talent..
Pour les deux autres, je ne le sais pas...
Vraiment, les 4 filles sont incroyablement bonnes, ça ne va pas être facile pour les juges...
Pour les 2 autres
Je dois dire que Annie a aussi de bonne chance d'être en danger, peu importe son évaluation...Si je me vis aux années précédentes, ce n'est pas seulement l'évaluation du lundi qui décide des mises en danger mais bien de tout ce qui s'est passée pendant la semaine...Je me souvient que quand Will a été mis en danger, Denise F avait donné comme raison, qu'il s'ennuiyait trop...t'sé ....Et là vu que Annie a dit qu'elle n'aimait pas tel cours et que tel cours ne l'intéressait pas, ça risque de la mener directement à une mise en danger....Ce n'est que mon point de vue, mon opinion et c'est purement basé sur les années passées.....sur ce que j'ai déjà vu se produire à SA....Mais même si elle est en danger, je ne suis pas inquiète pour elle...ça ne sera qu'une autre chance de démontrer son talent..
Pour les deux autres, je ne le sais pas...
Vraiment, les 4 filles sont incroyablement bonnes, ça ne va pas être facile pour les juges...
Pour les 2 autres
Séphanie cest sur vu qu"elle ne l'a jamais été.... ensuite de ca je dirais encore Annie pcq elle n'avait pas l'air a trop trippé cette semaine a l'académie et ca va jouer sur tout....les profs n'auront pas aimé ca .... ensuite de ca je crois que Audrey va s'en échapper encore une fois car elle a fait beaucoup de progrès et ca l'air de plaire aux profs donc je crois que Valérie sera encore en danger .... mais cest ma vision des choses p-e je me trompe on verra ca mardi !!!