Pour ceux qui aiment Francis!!!
Il y aura un rassemblement au Pub St-Paul (à Montréal) vendredi le 14 octobre à 19h00.
Aussi, à Rapide-Danseur, cette même journée au sous-sol de l'église à 17h00 (je ne sais pas ce qui aura au juste).
Ainsi qu'à La Sarre au bar La Maîtresse à 19h00 toujours vendredi. J'y serai pour encourager mon préféré de la gang.
Go Francis, on t'aime!
Aussi, à Rapide-Danseur, cette même journée au sous-sol de l'église à 17h00 (je ne sais pas ce qui aura au juste).
Ainsi qu'à La Sarre au bar La Maîtresse à 19h00 toujours vendredi. J'y serai pour encourager mon préféré de la gang.
Go Francis, on t'aime!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Madison a écritTantôt il a parlé de faire Hook des Blues travelers
C'est tellement bon cette chanson là! Quand elle est sortie, je l'écoutais en boucle à tue-tête. J'avais bien aimé son audition, ça m'avait impressionnée de voir comment il l'a bien chantée.
C'est tellement bon cette chanson là! Quand elle est sortie, je l'écoutais en boucle à tue-tête. J'avais bien aimé son audition, ça m'avait impressionnée de voir comment il l'a bien chantée.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- vampirella
- Immortel du Domaine
Ah non, je serai déçue si il chante Hook, il l'a chanté à sa première audition et à la finale régionale..... là ça ferait la troisième fois. Je n'Aime pas ça quand ils se mettent à chanter toujours la même chose, comme Jennifer avec son At last
Ça fait limité comme répertoire et je trouve ça décevant
vampirella a écritAh non, je serai déçue si il chante Hook, il l'a chanté à sa première audition et à la finale régionale..... là ça ferait la troisième fois. Je n'Aime pas ça quand ils se mettent à chanter toujours la même chose, comme Jennifer avec son At last
Au moins il a pas chanté ça à l`Académie,on l`a vu faire d`autres choses en audition pour les mises en danger.C`est la différence avec Jennifer.Annie à chanté Evangéline et ça bien passé.Je t`avoue que j`aurais aimé qu`il chante Ayoye d`Offenback
Au moins il a pas chanté ça à l`Académie,on l`a vu faire d`autres choses en audition pour les mises en danger.C`est la différence avec Jennifer.Annie à chanté Evangéline et ça bien passé.Je t`avoue que j`aurais aimé qu`il chante Ayoye d`Offenback