sondage energie
Mais ce sondage c'est toujours avéré faux pour les gars cette année. La première semaine c'était Steve qui aurait du partir avec plus de 50% des votes, mais il a ét sauvée par le publique. La 3 ème semaine, c'était relativement chaud entre Steve et Kaven, mais le sondage disait que Kaven devait partir, mais il a lui aussi été sauvé par le publique. Alors, si la tendence se maintient, ...
Je trouve ça toujours bizzare des sondages comme ça...Les gars n'ont même pas chanté encore donc, comment savoir s'ils vont être exclus ou pas....P_ê que Kaven va chanter comme jamais il a chanté dans sa vie et que des milliers de personnes vont voter pour lui après sa prestation...p_ê aussi qu'il va "fouarer" royalement et complètement et que les gens vont voter pour les 2 autres...Qui sait ???? Je ne comprendrait jamais ça... --Message edité par *ChNaGa* le 2005-10-16 18:11:34--
*ChNaGa* a écritJe trouve ça toujours bizzare des sondages comme ça...Les gars n'ont même pas chanté encore donc, comment savoir s'ils vont être exclus ou pas....P_ê que Kaven va chanter comme jamais il a chanté dans sa vie et que des milliers de personnes vont voter pour lui...p_ê aussi qu'il va "fouarer" complètement ...Qui sait ???? Je ne comprendrait jamais ça...
Même chose pour moi, je n'y comprends rien Souvent ces sondages ne veulent absolument rien dire ... une vrai perte de temps ... --Message edité par veronyc le 2005-10-16 17:51:44--
Même chose pour moi, je n'y comprends rien Souvent ces sondages ne veulent absolument rien dire ... une vrai perte de temps ... --Message edité par veronyc le 2005-10-16 17:51:44--