sondage energie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

genevieve borne vient de dire à radio enegie que kaven à 46 % sera l'exclus ce soir.
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

comment elle c ca elle!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

gaby  a écritcomment elle c ca elle!
sondage d'Énergie lol    allo?????
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Mais ce sondage c'est toujours avéré faux pour les gars cette année.  La première semaine c'était Steve qui aurait du partir avec plus de 50% des votes,  mais il a ét sauvée par le publique. La 3 ème semaine, c'était relativement chaud entre Steve et Kaven, mais le sondage disait que Kaven devait partir, mais il a lui aussi été sauvé par le publique. Alors, si la tendence se maintient, ...
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

sondage en ligne je suppose et le vote est toujours actif je crois.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Je trouve ça toujours bizzare des sondages comme ça...Les gars n'ont même pas chanté encore donc, comment savoir s'ils vont être exclus ou pas....P_ê que Kaven va chanter comme jamais il a chanté dans sa vie et que des milliers de personnes vont voter pour lui après sa prestation...p_ê aussi qu'il va "fouarer"  royalement et complètement  et que les gens vont voter pour les 2 autres...Qui sait ???? Je ne comprendrait jamais ça... --Message edité par *ChNaGa* le 2005-10-16 18:11:34--
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

*ChNaGa*  a écritJe trouve ça toujours bizzare des sondages comme ça...Les gars n'ont même pas chanté encore donc, comment savoir s'ils vont être exclus ou pas....P_ê que Kaven va chanter comme jamais il a chanté dans sa vie et que des milliers de personnes vont voter pour lui...p_ê aussi qu'il va "fouarer" complètement ...Qui sait ???? Je ne comprendrait jamais ça...

Même chose pour moi, je n'y comprends rien   Souvent ces sondages ne veulent absolument rien dire ... une vrai perte de temps ...   --Message edité par veronyc le 2005-10-16 17:51:44--
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

en tout cas, ca fait courir le monde.

car j'ai couru voter une autre fois pour Kaven.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
gene
Illustre Pie

Message par gene »

ces sondages la ca reste de la speculation et rien a mon avis. des fois on a droit a un revirement de derniere minute pendant le gala, tout depent des prestations....alors on verra ce soir et c'est tout!
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

c'est pour ça que les sondages sont faux puisque le monde vote plusieurs fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »