Quelle fille ira directement en finale?
-
- Modeste Jacasseur
j,ai mis annie ....
en sachant fort bien que stéphanie sera assurément en danger ... il reste les 3 autres ... alors j,y ai été avec la luck ... mais pour le vrai ... j'en ai aucune idée
en sachant fort bien que stéphanie sera assurément en danger ... il reste les 3 autres ... alors j,y ai été avec la luck ... mais pour le vrai ... j'en ai aucune idée
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Érika a écritMoi je crois que ca va se passer entre Audrey et Valérie aussi....les 2 autres seront en danger la semaine prochaine cest sur
Ben je commence à pense comme toi. J'avais inscrit Annie, mais avec les événements de la semaine, ils vont la "chalenger" encore, enfin, peut-être...Moi petit moi égoïste aimerait qu'Audrey passe en finale directement, mais on verra bien! De toute façon, rendue ou elle sont rendue, il n'y aura pas de honte à être mises en danger et à quitter!
Ben je commence à pense comme toi. J'avais inscrit Annie, mais avec les événements de la semaine, ils vont la "chalenger" encore, enfin, peut-être...Moi petit moi égoïste aimerait qu'Audrey passe en finale directement, mais on verra bien! De toute façon, rendue ou elle sont rendue, il n'y aura pas de honte à être mises en danger et à quitter!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Moi je crois que Annie sera en danger acause de cette seminae mais je voudrais que celle qui passe directement en finale soit annie ou audrey!;)
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
-
- Manitou de la Parlotte
Ce n'est pas que sa semaine qui va peut-être lui nuire mais son choix de chanson pour l'évaluation. Il me semble qu'une chanson de Carla Bruni n'est pas le bon choix. Ce n'est pas une chanson vraiment difficile à chanter et elle reste encore une fois dans le même "beat". Je sais pas mais il me semble que je me serais battue un peu plus avec une chanson plus technique.
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58