Après 2 éliminations...
Kaven, mon troisième préféré.... Peut-être qu'il faudrait pas que ce soit mon préféré... À date, mon 1er préféré est David et, résultat : il s'est fait éliminé... Mon 2e préféré est Steve et il s'est fait éliminé... C'est toujours comme ça... Ça finit par être frustrant !! J'suis toujours obligée de me trouver d'autres préférés lollll (joke, je l'aime bien Kaven ;) )
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Kaven est spécial. Il a beaucoup de potentiel. Il a dû tout apprendre tout seul. Il n'a jamais suivi de cours, c'est un autodidacte. C'est là que je trouve l'importance de l'apprécier à sa juste valeur. Il a bûché pour en arriver là.
Je trouve qu'il a une bonne attitude. Il est là pour apprendre et il est super motivé. Tous les forumeurs écoutent avec plaisir les jams du soir où Kaven est toujours présent. Et.....on ne parle que de ça.
Tous les autres sont surpris de tout ce qu'il sait. Bel exemple! Bruno l'appelle: la machine Kaven Haché. C'est tout dire!
GO KAVEN!
Pour tous tes efforts, pour ton énorme potentiel, je te souhaite le vote du public ce soir.
Préparons-nous tous à fêter, il saura nous surprendre et nous émouvoir. Plaisir garanti.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte