L'hystérie à propos de star académie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Berk  a écrit
Le batcheleur va pèter d'in fleurs.... Nanatte les toilettes... gnagnagna!    

Ça se voit que t'es jalouse de ses beaux boudins. (les doudins à Nanette là...pas le ti boudin du bachelor...)

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

MA se passe pas la soie dentaire
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

j accepte très bien l opinion des autres on peut avoir des gouts différents c normal,mais quand on s archarne a descendre un pour protéger sa ou son prétégé ,la je trouve qu il y a de la mauvaise foi ,et aucun académicien ne mérite qu on s acharne sur lui ,chacun est la pour faire de som mieux et mérite le respect  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bobépine  a écritMA se passe pas la soie dentaire  

Je cours ouvrir un topic là-dessus! Non mais franchement, il y a des jeunes qui écoutent Star Académie, tu parles d'un modèle pffff!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écrit

Je cours ouvrir un topic là-dessus! Non mais franchement, il y a des jeunes qui écoutent Star Académie, tu parles d'un modèle pffff!

Celui du 3 se passe la soie dentaire

Mais quand on avait ouvert ce topic joke dans SA2...après que MA avait lui même dit qu'il se passait pas la soie dentaire...y a une gang de fanatique qui était arrivé

On n'avaient fait que commenter un propos tenu a la Webcam....

Les académiciens savent très bien, qu'ils sont filmé, c'Est a eux de faire attention a ce qu'ils disent
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bobépine  a écrit

Celui du 3 se passe la soie dentaire

Mais quand on avait ouvert ce topic joke dans SA2...après que MA avait lui même dit qu'il se passait pas la soie dentaire...y a une gang de fanatique qui était arrivé

On n'avaient fait que commenter un propos tenu a la Webcam....

Les académiciens savent très bien, qu'ils sont filmé, c'Est a eux de faire attention a ce qu'ils disent  

Ah! moi qui se cherchait un peu de crousti à dire contre le Marc-André de cette année  

Je sais pas si j'inventerais de quoi....Tsé genre Marc-André utilise de l'assouplissuer de tissu testé sur les animaux. Ou bien Marc-André a payé son compte de téléphone en retard en 1999...

Je vais trouver  
natrott
Illustre Pie

Message par natrott »

-J'accepte les avis et les goûts de chacun,ainsi que les critiques CONSTRUCTIVES

-les critique sur le physique des candidats,je m'excuse mais ça passe pas

-je trouve que tous les candidats ont quelque chose de spécial et méritent tous leur chance même si j'ai des préférés

-je suis une pacifiste

-chacun a droit à son opinion mais svp pas de dénigrement sur personne c'est pas fair play

-je déteste m'obstiner (sauf avec mon chum lollll)
-

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

natrott  a écrit-J'accepte les avis et les goûts de chacun,ainsi que les critiques CONSTRUCTIVES

-les critique sur le physique des candidats,je m'excuse mais ça passe pas

-je trouve que tous les candidats ont quelque chose de spécial et méritent tous leur chance même si j'ai des préférés

-je suis une pacifiste

-chacun a droit à son opinion mais svp pas de dénigrement sur personne c'est pas fair play

-je déteste m'obstiner (sauf avec mon chum lollll)
-

Je suis entièrement d'accord avec toi sur tous les points. Mais je rajouterais aussi que c'est vraiment cheap de s'attaquer à la famille, aux amis, aux conjoints des académiciens.

M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

- Je tolère assez bien et j'accepte une opinion négative
- Je m'en fous que tous ne soient pas de mon avis

natrott
Illustre Pie

Message par natrott »

Lucie08  a écrit

Je suis entièrement d'accord avec toi sur tous les points. Mais je rajouterais aussi que c'est vraiment cheap de s'attaquer à la famille, aux amis, aux conjoints des académiciens.

J'avais oublié ce bout là, ben raison  

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

se soir je pense pas mal a se topic en lisant la réaction des gens ya plein de personnes de mauvaise foi
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »