L'hystérie à propos de star académie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

je tolere assez bien j ai répondue
eh oui tous ne sont pas obligé d aimer ce que moi j aime comme je ne suis pas obligé d aimer ce que les autres aiment

et oui si quelqu un dit quil n aime pas une chose je respecte son avis mais par moment j avoue que je peut dériver et pas bien prendre certains commentaires mais c est pas mal sur tout les candidats.

ca dépends de l intention de la personne quil a ecrit , la facon que ca peut etre amener , enfin pleins de ptites choses , je ne veux pas donner d exemple car ce n est pas la place.

donc oui je tolere assez bien tout ce qui se dit que ce sois sur celui que je préfere ou pas .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Certaines choses peuvent se changer et d'autres pas.
On ne peut changer la couleur de ses yeux, le fait qu'on soit grand, qu'on ait des petits bras, notre orientation sexuelle. C'est décidé d'avance. Alors qu'on arrête de dire toutes sortes de choses sur lesquelles les académiciens n'ont aucun contrôle.

Il me semble qu'ils sont là pour apprendre à devenir de bons performers...ce n'est pas un concours de beauté ni de personnalité.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

j,aime pas les comparaisons et la méchanceté
gratuite.par exemple:la pochette de stéphanie lapointe et dire DANIEL BÉLANGER me donne des mots de tête.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Bien dit Glugibran.  

Je sais pas trop quoi coché dans le sondage.

En partant, je les aime tous égal, je pense même que ca fait 50 fois que je le dis.

Ce qui me dérange, c`est le gros attachement ou l`idolâtrie des élèves. Câline, sont même pas dans le bottin des artistes encore. Anyway, je trouve ca épeurant lire ce gros amour pour les élèves.

Ce que j`aime pas aussi, c est le chiâllage contre les élèves. Il y en a qui n`ont pas de mesure on dirait, ils les voudraient parfaits. Et au prochain SA, crimmm ils se rappelleront même plus de cette gang-ci.  Et moi je me met à la place des élèves, c`est pas facile du tout ce qu`ils vivent et pour nous c`est facile de les critiquer car on en avait que 14 à regarder assis dans nos salons mais eux de l`autre côté, ils le savent en titi qu`on est 2 millions à les regarder, donc 4 millions de yeux, 4 millions d`oreilles.

Et je me dis que les plus critiqueux ou les plus exigeants seraient peut-être même pas capable de toffer une semaine à l`académie.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

laurry  a écritBien dit Glugibran.  

En partant, je les aime tous égal, je pense même que ca fait 50 fois que je le dis.

Ce qui me dérange, c`est le gros attachement ou l`idolâtrie des élèves. Câline, sont même pas dans le bottin des artistes encore. Anyway, je trouve ca épeurant lire ce gros amour pour les élèves.

Ce que j`aime pas aussi, c est le chiâllage contre les élèves. Il y en a qui n`ont pas de mesure on dirait, ils les voudraient parfaits. Et au prochain SA, crimmm ils se rappelleront même plus de cette gang-ci.  Et moi je me met à la place des élèves, c`est pas facile du tout ce qu`ils vivent et pour nous c`est facile de les critiquer car on en avait que 14 à regarder assis dans nos salons mais eux de l`autre côté, ils le savent en titi qu`on est 2 millions à les regarder, donc 4 millions de yeux, 4 millions d`oreilles.

Et je me dis que les plus critiqueux ou les plus exigeants seraient peut-être même pas capable de toffer une semaine à l`académie.

[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

RosieAnne  a écritJe trouve que ce sont les fans de SA2 les pires et surtout ceux de M-A Niquet. Ils sont très agressifs dans leurs commentaires.

Les fanatiques de MA ont un ti-coté attachant..je les adore
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

laurry  a écritBien dit Glugibran.  

Que tu as donc raison pour pouvoir se permettre de critiquer faudrait peut-être , vivre la même situation ...

On pense que c'est facile et qu'ils sont gatés etc... mais c'est peut-être plus difficile qu'on pense de vivre dans les montagnes russes comme ils le font tous et couper de choses aussi banales que le téléphone pour avoir des nouvelles des siens, ou juste écouter les nouvelles pour savoir si la planete terre existe encore...J'exagère un peu la mais je pense que plusieurs exagèrent dans leur façon de les juger.
Je me dit ce qu'ils font et disent change quoi dans ma petite vie de tous les jours pour avoir le droit de les juger.

Ils sont tous bons et ont tous un petit quelque chose qui fait qu'on s'attache a eux pour diverses raisons!
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

ceux qui n,ont pas la même opinion ne me dérange pas, bien au contraire, ça m'aide à comprendre pourquoi certaines personnes aiment les candidats que j'aime moins.

Mais j'avoue que j'émets souvent des commentaires..disons forts, pour provoquer un peu ceux qui prennent trop à coeur S-A --Message edité par Ruine-Babine le 2005-10-14 20:19:34--
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

laurry et kimy-li, ciboule que vous dites vraiment ce que je pense aussi, j'vous lève mon chapeu
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

bobépine  a écrit

Les fanatiques de MA ont un ti-coté attachant..je les adore

Maso un peu sur les bords  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

moi de mon coté, ca me dérange pas que qqun ne soit pas du même avis que moi sur tel ou tel sujet. Je trouve souvent que le forum n'a pas une belle atmosphère parce que tu peux pas dire ce que tu penses, meme dans le plus grand respect sans te faire virer de bord...on a pas toute les mêmes opinions pis ca...c'est juste NORMAL!!! on ne devrait pas avoir peur d'émettre son opinion, c'est a ca que ca sert un forum!!!
Image

100% Acadienne!!!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'ai répondu l'avant dernière... et la dernière(mais ça c'était l'an passé avec les fans de M-A J'avoue)
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Nienna
Caïd de la Causette

Message par Nienna »

Lilou!!!  a écritMoi je n,est pas de préférer en particulier, mais je trouve dommage comment les gens peuvent etre tres méchant envers certins candidats....

De même pour moi.  C'est trop facile, les candidats ne sont pas là pour se défendre.

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Ce qui m'énererve c'est le fanatisme de Star Académie! Pas pour l'artiste comme tel mais bien l'émission comme tel!

On dirait que les gens oublie que SA est un concours de chant, un jeu! On prend trop au sérieux! C'est comme n'importe quel jeu pour enfant et un arrive et prend le jeu au sérieux. Ça me rappelle des films ou série sur des jeunes qui jouent au hockey JUSTE pour jouer et leur père qui donne une pression pour faire des professionnels, malheureusement, c'est la réalité d'aujourd'hui!

C'est impossible de faire l'unamité!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Moi je suis incapable de prendre ce jeu trop aux sérieux.

Le seul candidat qui me rejoint depuis les 3 batchs de SA est Francis. Mais même lui ne réussit pas à faire une groopie de mon moi-même. Je vois très bien ses défauts alors si d'autres foromeurs les remarques, c'est bien normal.

C'est un jeu télé, ils en sont les candidats, je ne vais pas me gêner de dire ce que je pense au même titre que je ne me gêne pas pour parler du batchelor ou de Véronique Cloutier. Si ils veulent pas qu'on parle d'eux ben qui reste che-zeux, qui fasse comme moi bâtard!

SAUF... que je crois avoir assez de jogeotte pour savoir doser mes commentaires. Je ne vois aucun intérêt à constamment taper sur la tête de quelqu'un ou le faire une ou deux fois de façon vache et sans nuance. J'essaie aussi de ne parler que pour moi et je prend ça cool.

Il n'y a pas vraiment de sujet taboo avec moi.  ;)

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Berk  a écritMoi je suis incapable de prendre ce jeu trop aux sérieux.

Le seul candidat qui me rejoint depuis les 3 batchs de SA est Francis. Mais même lui ne réussit pas à faire une groopie de mon moi-même. Je vois très bien ses défauts alors si d'autres foromeurs les remarques, c'est bien normal.

C'est un jeu télé, ils en sont les candidats, je ne vais pas me gêner de dire ce que je pense au même titre que je ne me gêne pas pour parler du batchelor ou de Véronique Cloutier. Si ils veulent pas qu'on parle d'eux ben qui reste che-zeux, qui fasse comme moi bâtard!

SAUF... que je crois avoir assez de jogeotte pour savoir doser mes commentaires. Je ne vois aucun intérêt à constamment taper sur la tête de quelqu'un ou le faire une ou deux fois de façon vache et sans nuance. J'essaie aussi de ne parler que pour moi et je prend ça cool.

Il n'y a pas vraiment de sujet taboo avec moi.  ;)  

Que j'te wèye parler contre mon beau bachelor ou même contre Nanette.

lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Baghera  a écritCe qui m'énererve c'est le fanatisme de Star Académie! Pas pour l'artiste comme tel mais bien l'émission comme tel!

On dirait que les gens oublie que SA est un concours de chant, un jeu! On prend trop au sérieux! C'est comme n'importe quel jeu pour enfant et un arrive et prend le jeu au sérieux. Ça me rappelle des films ou série sur des jeunes qui jouent au hockey JUSTE pour jouer et leur père qui donne une pression pour faire des professionnels, malheureusement, c'est la réalité d'aujourd'hui!

C'est impossible de faire l'unamité!  

Exactement, une foule d'aréna d'hockey mineur.... comment n'y ai je pas pensé moi-même qui a si longtemps fréquenter ces endroits.

La raison pourquoi je n'arrive jamais à terminer un gala, la parenté et les amis les yeux dans la graisse de bines comme si il se trouvait devant la septieme merveille du monde.... comme apres un but de leur petit chéri....

Ouf une chance que mes enfants savent pas chanter jamais je n'aurais pu quémander de l'argent, implorer des votes et me promener avec un t-shirt avec la face de mes petits cheris,
en fait les vendre pour mousser leur carrière.... j'aurais pu le faire pour sauver leur vie mais surement pas pour qu'il devienne vedette.
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

gingerstar  a écrit

Que j'te wèye parler contre mon beau bachelor ou même contre Nanette.

Le batcheleur va pèter d'in fleurs.... Nanatte les toilettes... gnagnagna!  

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je n'ai pas de problèmes avec les opinions des autres. D'ailleurs je n'ai pas de préféré à SA.  Là où ça me dérange plus, c'est l'acharnement envers une personne, les "il devrait" , "il pourrait".  Ils ont beaucoup de prises de conscience à faire en peu de temps, c'est du concentré leur affaire.  On demande à ces jeunes (inconnus il y à peine quelques semaines) d'agir selon nos perceptions...tout doit être parfait des gens qui sortent de "la boîte à images".  Il y a les fanatisme..qui selon moi est souvent le propre de la jeunesse ;-) et le désir d'avoir absolument raison...

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

LE fanatisme pardon..lol

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »