L'hystérie à propos de star académie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

TaLia  a écritOui ,je tolère facilement une opinion autre que la mienne , habituellement j'aime les débats
( mais j'aime surtout les lire ).
Ce que j'aime moins c'est que certains s'acharnent a vouloir avoir raison à tout prix et le répétitif !
je décroche très souvent car comme disais quelqu'un tantôt ,parfois ça frisse le ...,

la liberté d'expression est primordiale et quand tout est dans le respect c'est vraiment plaisant .
Les contradictions ne me dérangent pas et
les attaques personnels ,je ne cours pas après ça .
et parfois on récolte ce que l'on sème
;)

Même chose pour moi  
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

- Je tolère n'importe quoi sur mon ou ma préféré(e)
- Je tolère assez bien et j'accepte une opinion négative
- Je m'en fout que tous ne soient pas de mon avis

On peut pas tous aimé les mêmes candidats, c'est normal.
Chacun ses goûts!!!
Tout le monde peut être en admiration devant une personne et moi pas, mais ça change rien à ma vie ça!!!
J'en prend et j'en laisse c'est tout, et que le meilleur gagne!!  
mau294
Modeste Jacasseur

Message par mau294 »

je tolère ce que les autres pensent de mon choix en parlant de candidats . Juste un verbe qui me fatigue (haïr) comment pouvons-nous dire J'hais quelqu'un si tu ne le connais pas et vous savez rien de cette personne? Haïr est le mot le plus souffrant à se faire dire. Quand je lis je hais cette personne. Que de jugement gratuit pour défaire quelqu'un.
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

mau294  a écritje tolère ce que les autres pensent de mon choix en parlant de candidats . Juste un verbe qui me fatigue (haïr) comment pouvons-nous dire J'hais quelqu'un si tu ne le connais pas et vous savez rien de cette personne? Haïr est le mot le plus souffrant à se faire dire. Quand je lis je hais cette personne. Que de jugement gratuit pour défaire quelqu'un.

C'est vrai.J'ai aussi ben de la misere avec les mots hair ou détester.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Chopin
Modeste Jacasseur

Message par Chopin »

J'ai aucun problème que quelqu'un aime pas la même artiste que moi,ce que je n'accepte pas c'est quand il y a un manque de respect, quand on écrit des choses désagréables sur quelqu'un juste pour le plaisir de l'abaiser c'est un manque de respect et ca me choque on plus haut point.
Chopin
Modeste Jacasseur

Message par Chopin »

mau294  a écritje tolère ce que les autres pensent de mon choix en parlant de candidats . Juste un verbe qui me fatigue (haïr) comment pouvons-nous dire J'hais quelqu'un si tu ne le connais pas et vous savez rien de cette personne? Haïr est le mot le plus souffrant à se faire dire. Quand je lis je hais cette personne. Que de jugement gratuit pour défaire quelqu'un.
tu as parfaitement raison
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

J'm'en fou de ce qui peut se dire sur mon ou ma favorite!!Ils sont tous bon et ont tous le droit d'être là! Là où j'accroche c'est quand les gens veulent avoir raison pour avoir raison et c'est tout!! Ça devient facilement des p'tites guèguerre qui finissent par être pas mal plate!!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Maman
Illustre Pie

Message par Maman »

Des goûts et des couleurs, on ne discute pas, alors je me fout de ce que disent les autres, tout le monde a droit à son opinion tant que c'est de la critique constructive.
La tite Acadienne
Modeste Jacasseur

Message par La tite Acadienne »

Moi j'ai pas vraiment de favoris, c'est sûr que certains nous touchent plus que d'autres, mais je suis capable d'être objective et j'accepte très bien la critique. Un exemple, la plupart ici ont l'air d'aimer énormément la voix de Annie, ce n'est pas mon cas, mais je pense que je fais des commentaires avec le plus d'objectivité possible et je respecte aussi alors je pense que même si on a nos favoris, ça peut pas toujours être bon, parfois c'est moins bon et d'autres fois c'est super. Ce que je trouve décevant c'est que parfois ici on a des groupie pas mal fort et tout est toujours beau peu importe...

Donc voilà je voulais juste donner mon opinion.
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Perso je men fou ben raide, cest un show tele, si celui ou celle jaime gagne jvais etre co ntente mais si a perd je vais pas me mettre au anti depresseur non plus faut apprendre a prendre du recul face a tous ca ..  
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

J'ai répondu "Je tolère assez bien et j'accepte une opinion négative" et je rajouterai... quand c'est bien dit  ;)

Je crois qu'il y a une façon de dire les choses.  En psychologie, on dit que la meilleure façon de faire une critique, c'est d'utiliser la technique du "je".  Je trouve moins aggressant quelqu'un qui va dire "J'ai trouvé que tel ou tel candidat n'a pas bien performé dans ce numéro" que "Maudit que tel ou tel canditat était poche à soir quand y a chanté tel chose".  

Ce que j'aime moins aussi, c'est les analyses trop poussées sur la personnalité des candidats  

Personnellement, je sais que j'ai de la difficulté à admettre les tords de mon beau Kaven, mais par contre, j'essaie de ne pas utiliser les autres candidats pour le remonter.  J'appui à 100% mon préféré et j'essaie de respecter le choix des autres  

Les goûts sont différents et c'est très bien comme ça   il faut le reconnaître et garder en tête que ce qu'on aime n'est pas nécessairement aimé de tout le monde et ce que l'on aime pas, certain l'aime

Voilà pour moi  ;)  

[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
La tite Acadienne
Modeste Jacasseur

sheira très bien dit
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

- Je tolère assez bien et j'accepte une opinion négative

Personne n'est parfait, ni moi!! Je peux penser mal mais ne pas le dire sur le forum!

- Je m'en fout que tous ne soient pas de mon avis

Sa résume assez bien ce que je viens de dire en haut!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Je tolere assez bien et j'accepte une opinion négative sauf quand c'est un manque de respect ou pour abaisser quelqu'un. Quand je fais des résumés ou des captures sur la webcam, jamais jamais je ne donne des commentaires stupides ou négatifs sur ce que je vois car je sais que les fans de tout l'monde viennent lire et je ne veux pas blesser personne. C'est sûr tout l'monde a ses préférés mais s'ils sont là c'est qu'ils ont tous du talent  
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

La tite Acadienne  a écrit sheira très bien dit

[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

Je tolère très bien car chacun ses goûts et ses choix.

Ce que je tolère moins c'est les gens qui sous prétexte qu'ils ont des préféré(e)s n'admettront jamais les erreurs de leur candidat soit un mauvais comportement,un mauvais mot etc..mais c'est les premiers qui vont ouvrir un topic pour parler contre un(e) autre candidat(e). Aussi de ne pas être capable de reconnaître les bons côtés chez les autres.  Une bonne chanson, une bonne attitude etc...

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
La tite Acadienne
Modeste Jacasseur

Oasis de la paix, je n'aurais pas réussi à dire mieux  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Pepsii  a écrit Je tolère n'importe quoi sur mon ou ma préféré(e)

A l'occasion...

Je provoque délibérément les fans de certains candidats
(Surtout section S-A1 et 2)

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Mettons que je me juge assez tolérante ....Je lis ici depuis assez longtemps ...mais comme vous voyez mon nombre de messages
je suis du genre profil ben bas    
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

En temps normal,

Je tolère n'importe quoi sur mon ou ma préféré(e)
Je tolère assez bien et j'accepte une opinion négative
Je m'en fout que tous ne soient pas de mon avis

Toutefois, je n'apprécie pas vraiment le ''bashing'' continue et non-fondé (exemple tout ce qui c'est dit sur Linda ou les rumeurs du genre M-A serait gay) Que jaime ou non le candidat en question, ca me fait crispé des dents a chaque fois, a lexception des contexte humoristiques bien sur. Émettre une opinion négative sur quelqun est une chose
(Genre : Sophie ne chante pas bien ... elle crie toujours et elle ménerve ...) et basher quelqun sans aucune raison (ex : Marcel a du talent ... mais le fait qui a les yeux bleu gache tout ! Enfin ! C'mon ! Il a les yeux BLEUS ! Abat les yeux bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

(Note : Jai rien contre les yeux bleus ... )
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »