Qui Penser vous qui sera beaucoup connue apres star académie?
-
- Manitou de la Parlotte
Annie,kaven,bruno,stéphanie,audrey,steeve.david,jenny,valérie,lynda,marc,francis,jennifer,marc-andré
Je demande sa parce que il en n'a qui son pas trop populairr apres star académie.comme Élise vous rapeller d'elle jai jamais entendu parler delle apres star académie meme chose pour pascal!
bonn je me demande qui sera vraiment populairr.sa veut pas dire le gagnant parce que vous voyez mar-andré niquet pas beaucoup populair pour u gagnant laa..alors dite moi qui vous penser qui sera le ou la plus populaire.Vous pouvez avoir plus que un Choix!
Je demande sa parce que il en n'a qui son pas trop populairr apres star académie.comme Élise vous rapeller d'elle jai jamais entendu parler delle apres star académie meme chose pour pascal!
bonn je me demande qui sera vraiment populairr.sa veut pas dire le gagnant parce que vous voyez mar-andré niquet pas beaucoup populair pour u gagnant laa..alors dite moi qui vous penser qui sera le ou la plus populaire.Vous pouvez avoir plus que un Choix!
Moi entk Marc-André vient de rentrer dans mon Top3 des Star Académie!
1 - VÉRO!!!
2 - Marc-André
3 - Wilfred
J'espère que Marc-André va aller loin! J'espère que Francis va aller loin aussi.
Stéphanie va aller loin, ainsi que Audrey.
1 - VÉRO!!!
2 - Marc-André
3 - Wilfred
J'espère que Marc-André va aller loin! J'espère que Francis va aller loin aussi.
Stéphanie va aller loin, ainsi que Audrey.
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Intronisé au Panthéon
Moi j'espère que kekun kek part va faire faire kek chose à Francis...jamais je croirai qu'on n'exploitera pas ce potentiel différent!
Pour les autres...ils auront tous un créneau possible...quand à connaître leur longévité...ouf, je pense que je détonne du "grand public" dans mes goûts des fois...fafaque je vais m'abstenir!
Pour les autres...ils auront tous un créneau possible...quand à connaître leur longévité...ouf, je pense que je détonne du "grand public" dans mes goûts des fois...fafaque je vais m'abstenir!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- MalloryPark
- Immortel du Domaine