BRUNOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
tsunani
Caïd de la Causette

Message par tsunani »

moi j'chus decue
Forum Hugo Lapointe : https://124196.aceboard.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Nicola Ciccone : https://124441.aceboard.f" onclick="window.open(this.href);return false;
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Brunooooooooooo

POURQUOIIIIIII ?

David-Bruno-Linda ... c'est tu star académie version sortons les préférés de LeoChris 1 par 1 ? Maudit que je suis décu
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

tsunani  a écritmoi j'chus decue

Moi aussi
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Mon message pour Bruno:
Bravo pour ta superbe compo!!!
C'était génial et tu m'as littéralement accroché à tes lèvres. Tu étais très intense et sa m'a plu!!!
Lâche pas, tu chantes super bien et tu as un superbe sourire.
Sa paraissait que tu étais heureux à l'académie et tu étais toujours super attentif lors des cours et rencontres.
J'espère que tout ce que tu as appris te servira et que tu auras une belle carrière!!!
À bientôt!!!  

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

J'en reviens pas.........Bruno deja éliminée ayoye !!!!!!!!!!
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Jsuis sûre qu'il a pas besoin d,Une finale pour être un gagant pis une carrière. Ya trop de potentiel..Checkez-le ben aller!!

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Moi non plus j'en reviens pas je suis sans mot. c'est l'enfer, il a tellement de talent ce gars.  

Bruno, nous serons toujours derrière toi!!!!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Milie22  a écritJsuis sûre qu'il a pas besoin d,Une finale pour être un gagant pis une carrière. Ya trop de potentiel..Checkez-le ben aller!!  

C'est ca que je pense aussi! Y'a pas grand monde qui m'ont autant accrocher avec seulement une écoute de leur toune...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Zoukie  a écrit

C'est ca que je pense aussi! Y'a pas grand monde qui m'ont autant accrocher avec seulement une écoute de leur toune...
Pis c lui qui l'a composé!!!C'était vraiment bon..le texte, l'émotion!!WoW...c'était tres puissant, tres senti.WoW..
!!
Si qqun a enregistré sa toune , j'aimerais bc l'avoir --Message edité par milie22 le 2005-10-16 21:58:58--

sweet_stephy
Modeste Jacasseur

Message par sweet_stephy »

WWAaaahhh  Mon bo Bruno est élminé!!
Po grave tu restera toujours dans mon   !! J'étais tellement décu kan yon nommé le nom de Kavec Tk j'espère juste (et je suis sure) qu'il va percer très rapidement et j'ai hate de le revoir au show de SA!!

¤§T£Þh¥¤ KeAnU fAn FoR eVeR!!!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

L'académie l'a rejeté ce soir....ben j'espere que Bruno , apres la tourné tournera le dos à SA production J et Laporte et fera carriere tout seul comme certains l'on fait....et gardera ses compos à lui seul.....

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »