Gala du dimanche 16 octobre 2005
NeitSabes a écritMON POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Moi si Bruno part, mon pool gars fonctionne mais là je crie pas victoire... trop dur de choisir entre Francis et Bruno Ouf!
Moi si Bruno part, mon pool gars fonctionne mais là je crie pas victoire... trop dur de choisir entre Francis et Bruno Ouf!
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
nicki a écritDe la manière que je vois aller les choses, Kevin va être le grand gagnant cette année. Sa région travaille très bien.
Je suis super déçue car, même s'il a du talent, sa performance était la moins bonne ce soir.
c'est MA qui est favori de la foule hihihhi peu importe les commandites le talent triomphe toujours.......
Je suis super déçue car, même s'il a du talent, sa performance était la moins bonne ce soir.
c'est MA qui est favori de la foule hihihhi peu importe les commandites le talent triomphe toujours.......
-
- Manitou de la Parlotte
Skarhet a écritJ'aime bien Kaven, mais je trouve que Bruno et Francis méritent plus que lui de demeurer... Mais bon, comme on dit c'est le public qui vote!
ENTIEREMENT d'accord avec toi!
*jrespire par le nez là..*
ENTIEREMENT d'accord avec toi!
*jrespire par le nez là..*
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte