Gala du dimanche 16 octobre 2005
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
nicki a écritDe la manière que je vois aller les choses, Kevin va être le grand gagnant cette année. Sa région travaille très bien.
Je suis super déçue car, même s'il a du talent, sa performance était la moins bonne ce soir.
y va peut etre pue avoir d argent en gaspesie
Je suis super déçue car, même s'il a du talent, sa performance était la moins bonne ce soir.
y va peut etre pue avoir d argent en gaspesie
marc-andre tes le meilleur marc-andre tes le meilleur
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
nicki a écritDe la manière que je vois aller les choses, Kevin va être le grand gagnant cette année. Sa région travaille très bien.
c'est ce que j'ai trouvé aussi pour ce soir...Il a été, à mon avis, le moins bon des trois mais ce n'Est pas la première fois qu'on voit ça à SA
c'est ce que j'ai trouvé aussi pour ce soir...Il a été, à mon avis, le moins bon des trois mais ce n'Est pas la première fois qu'on voit ça à SA
Cest pas la chasons qui as compter pour keven cest le public qui la choisi pourquoi cest lui avais plus de monde alors le juri on de loude tache alors Bonne chance au Deux !!!!
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon