Gala du dimanche 16 octobre 2005
Je comprend pas que vs n'ayez pas apprécier MA avec MÉ....Je l'ai trouver incroyable!!!!!!!!
J'aime ca quand il chante pas des balades...Et son p'tit rauque ds la voix quand il chante plus fort!! Wowwwwww!!
Moi ce soir je me suis mise a aimer MA!
J'aime ca quand il chante pas des balades...Et son p'tit rauque ds la voix quand il chante plus fort!! Wowwwwww!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écritJe comprend pas que vs n'ayez pas apprécier MA avec MÉ....Je l'ai trouver incroyable!!!!!!!!
Moi aussi j'ai aimé ça..Ce gars là s'adapte à toute les chansons
Moi aussi j'ai aimé ça..Ce gars là s'adapte à toute les chansons
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
angel eyes a écritMarc andr♪é voulait baisser la tounne d'un ton, et l'academie avait accepter mais la avec la grippe a marie elaine et ben Marc A. a pas eu le choix de faire ca en haut et c'etait un peu haut pour lui et il n'etait pas a l'aise pour une fois mais bon moi je lui pardonne
Au contraire, je trouve qu'il s'en est très bien sorti
Au contraire, je trouve qu'il s'en est très bien sorti
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- loft_great
- Intronisé au Panthéon