Gala du dimanche 16 octobre 2005
*ChNaGa* a écritCe soir, j'ai vu qq chose dans les yeux de Bruno, la même chose qu'il y avait dans les yeux de Wilfred quand il a chanté Jean batailleur....Un regard déterminé qui nous dit, sans l'ombre d'un doute, votez pour moi, je suis ici pour gagner....Il avait un regard déterminé....Difficile pour moi de ne pas voter pour Bruno ce soir, même si j'aime beaucoup Francis....Bruno avait la FLÂME dans les yeux....
Exactement!!! J'dis pas qu'il va gagner mais y'a gagné .. euh mon coeur
Exactement!!! J'dis pas qu'il va gagner mais y'a gagné .. euh mon coeur
*ChNaGa* a écritCe soir, j'ai vu qq chose dans les yeux de Bruno, la même chose qu'il y avait dans les yeux de Wilfred quand il a chanté Jean batailleur....Un regard déterminé qui nous dit, sans l'ombre d'un doute, votez pour moi, je suis ici pour gagner....Il avait un regard déterminé....Difficile pour moi de ne pas voter pour Bruno ce soir, même si j'aime beaucoup Francis....Bruno avait la FLÂME dans les yeux.....Il veut et ça parrait !!! Son regard tranpercait la caméra, sa chanson était belle, bien chanté, bien écrite, bien composé, bien interprété....
Ce soir je vote BRUNO!!!! mais je continue a aimer Francis quand même, qui a un grand talent!!!!
Je dois ajouter que je trouve Valérie, très, très en beauté ce soir!!!
Bon gala, a plus tard
Bruno m'a jeter par terre au même titre que MA et Valérie
Ce soir je vote BRUNO!!!! mais je continue a aimer Francis quand même, qui a un grand talent!!!!
Bon gala, a plus tard
Bruno m'a jeter par terre au même titre que MA et Valérie
Bonsoir tout le monde! Je me joins a vous!
Sérieux Bruno, j'ai vraiment pas aimé! J'ai été porté mes poubelle pendant sa chanson... c'est tout dire.
Francis est bien et Kaven aussi.
Avant les prestations je voulais que Kaven sorte mais là... apres prestation, ce devrait etre Bruno qui sort.
Tout dependra des campagnes de financement!!
Je ne vote cependant pas... je garde mes votes pour les 3 dernière finales.
Sérieux Bruno, j'ai vraiment pas aimé! J'ai été porté mes poubelle pendant sa chanson... c'est tout dire.
Francis est bien et Kaven aussi.
Avant les prestations je voulais que Kaven sorte mais là... apres prestation, ce devrait etre Bruno qui sort.
Tout dependra des campagnes de financement!!
Je ne vote cependant pas... je garde mes votes pour les 3 dernière finales.
En résumé, je dirais que c'est déjà très difficile comme la finale des années précédentes...Chacun a ses préférences, ses genres qui viennent les rejoindre et comme ils ont tous du talent...cela devient déjà très difficile de choisir... Bonne chance à tous et merci pour ce grand talent que vous partagez avec nous...Que de beaux dimanches...Merci!
*ChNaGa* a écritCe soir, j'ai vu qq chose dans les yeux de Bruno, la même chose qu'il y avait dans les yeux de Wilfred quand il a chanté Jean batailleur....Un regard déterminé qui nous dit, sans l'ombre d'un doute, votez pour moi, je suis ici pour gagner....Il avait un regard déterminé....Difficile pour moi de ne pas voter pour Bruno ce soir, même si j'aime beaucoup Francis....Bruno avait la FLÂME dans les yeux.....Il veut et ça parrait !!! Son regard tranpercait la caméra, sa chanson était belle, bien chanté, bien écrite, bien composé, bien interprété....
Bon gala, a plus tard
Tout a fait d'accord !
Bon gala, a plus tard
Tout a fait d'accord !
ViViiii a écrit bonsoir tout le monde
je crois bien que Kaven vas quitté ce soir
Ahhhhhhhhhhhh notre ti fantome
Chica chica boom chi [img]
http://pic.aceboard.net/img/5397/2725/1128898105.gif[/img] --Message edité par cé moua le 2005-10-16 20:25:38--
je crois bien que Kaven vas quitté ce soir
Ahhhhhhhhhhhh notre ti fantome
Chica chica boom chi [img]
http://pic.aceboard.net/img/5397/2725/1128898105.gif[/img] --Message edité par cé moua le 2005-10-16 20:25:38--
- Spirullette
- Immortel du Domaine