Gala du dimanche 16 octobre 2005
moi je suis sous le charme de kaven....quelle belle sensibilité!!! Je l'adore!!!!!
Je crois que francis sera choix du public......et pour les jury je le sais pas!!!!
Vous savez tous que je n'aime pas bruno ( sauf sa fourche) .........
Alors c'est clair que je voudrais que kaven reste!!!!!
Je t'aimmmmmmee kaven!!! quoiqu'il arrive!! Tu m'a conquise!!!
Je crois que francis sera choix du public......et pour les jury je le sais pas!!!!
Vous savez tous que je n'aime pas bruno ( sauf sa fourche) .........
Alors c'est clair que je voudrais que kaven reste!!!!!
Je t'aimmmmmmee kaven!!! quoiqu'il arrive!! Tu m'a conquise!!!
-
- Manitou de la Parlotte
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Seigneur de la Causerie
Patricia a écritIls m'ont semblé un peu flattes les trois... Je sais pas si c'ets juste moi...
Oui, Francis, même si c'était vraiment bon comme prestation, ça aurait pu être plus expressif.
Bruno est supposé s'arracher l'âme, j'ai pas tout à fait senti ça dans sa face.
Kavin a bien fait mais, quand on visualise la chanson chanté par Parent, c'est pas mal loin mettons.
Mes choix
1. Francis
2. Bruno
3. Kavin
Oui, Francis, même si c'était vraiment bon comme prestation, ça aurait pu être plus expressif.
Bruno est supposé s'arracher l'âme, j'ai pas tout à fait senti ça dans sa face.
Kavin a bien fait mais, quand on visualise la chanson chanté par Parent, c'est pas mal loin mettons.
Mes choix
1. Francis
2. Bruno
3. Kavin
1-J'ai adoré Bruno pis sa compo WOW cétait vriament écoeurant, j'étais captivée par lui!!!
2-Francis, j'ai bien aimé. J'aimais la chanson ..il l'a bien fait, mais messemble qu'au début yétais pas torp dedans..DOmmage que c'était une chanson en anglais...
-Pour Kaven...je n'ai pas aimé la chanson...ENDORMANT....mais belle voix...mais faces fatigante...
2-Francis, j'ai bien aimé. J'aimais la chanson ..il l'a bien fait, mais messemble qu'au début yétais pas torp dedans..DOmmage que c'était une chanson en anglais...
-Pour Kaven...je n'ai pas aimé la chanson...ENDORMANT....mais belle voix...mais faces fatigante...
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Zoukie a écritJ'ai changer de poste durant Kaven...C'est tout dire!
J'aime pas son côté dépressif.....
Francis,j'ai eu peur! Jusqu'a temps que le bout vite embarque...Je trouvais ca ordinaire! Je trouvais qu'il avait pas l'air dedans! La voix était pas la non plus....Mais maudit qu'il s'est rattrapé! Bravooooo!!
Et Bruno....Je m'attendais pas a ca! Mais quel intensité!!!!!! Même si je l'adore,je ne pensais pas qu'il avait ca en lui!!!
Je trouve ca incroyable qu'un kid de 20 ans puisse écrire des paroles de chansons aussi puissante!!!
Les yeux qu'ils avaient!!!!!!!! c'est ca que j'ai aimé de Bruno aussi, son intensité!
Francis,j'ai eu peur! Jusqu'a temps que le bout vite embarque...Je trouvais ca ordinaire! Je trouvais qu'il avait pas l'air dedans! La voix était pas la non plus....Mais maudit qu'il s'est rattrapé! Bravooooo!!
Et Bruno....Je m'attendais pas a ca! Mais quel intensité!!!!!! Même si je l'adore,je ne pensais pas qu'il avait ca en lui!!!
Je trouve ca incroyable qu'un kid de 20 ans puisse écrire des paroles de chansons aussi puissante!!!
Les yeux qu'ils avaient!!!!!!!! c'est ca que j'ai aimé de Bruno aussi, son intensité!
bikeuse a écritj'ai pas détesté la compo à Bruno (en passant babychoux oui j'ai checké pis cé ca là )
Francis.....j'suis tu une des seules qui adore cette toune là depuis tjrs?? J'ai adoré
T'es pas la seule, j'adore cette toune moi aussi, encore plus quand c'est Francis qui la chante!
By the way, je mets Francis en-haut de la liste et de loin, bien que les deux autres aient été pas mal bien aussi. Bruno et Kaven à égalité pou moi ce soir!
Francis.....j'suis tu une des seules qui adore cette toune là depuis tjrs?? J'ai adoré
T'es pas la seule, j'adore cette toune moi aussi, encore plus quand c'est Francis qui la chante!
By the way, je mets Francis en-haut de la liste et de loin, bien que les deux autres aient été pas mal bien aussi. Bruno et Kaven à égalité pou moi ce soir!
J'ai changer de poste durant Kaven...C'est tout dire!
Les yeux qu'ils avaient!!!!!!!!
Les yeux qu'ils avaient!!!!!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Des trois candidats en danger, Kaven est le seul à avoir choisi la facilité. Bruno a joué le tout pour le tout avec sa compo que j'ai vraiment adoré et Francis malgré un début difficile, a su montrer de quoi il était capable
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Bruno, très belle intensité, très très beau texte, j'en reviens pas...
Francis j'ai adoré, j'étais debout sur ma chaise
et Kaven, j'ai adoré aussi. Un peu down mais quand il sourit, il est adorable...je ne voterai pas, je ne saurais vraiment pas pour qui!
Francis j'ai adoré, j'étais debout sur ma chaise
et Kaven, j'ai adoré aussi. Un peu down mais quand il sourit, il est adorable...je ne voterai pas, je ne saurais vraiment pas pour qui!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
-
- Seigneur de la Causerie