Gala du dimanche 16 octobre 2005
-
- Illustre Pie
babychoux a écritje voulais juste faire remarquez au perverse de ce forum ( tout comme moi ) la fourche de kaven et de bruno ..........c'a vaut la peine!!!!!!!
et je dois dire que les culottes de stephanie ne lui font pas bien du tout....c'a aucun sens!!!
Et en plus...suis-je la seule qui trouve qu'elle ressemble a paris hilton de la face....??? Ils ont les mêmes traits...on dirais!
Tu as bien raison. Moi aussi, je trouve que ses pantalons ont l'air trop petits. Ça lui fait des jambes longues comme Barbie....
et je dois dire que les culottes de stephanie ne lui font pas bien du tout....c'a aucun sens!!!
Et en plus...suis-je la seule qui trouve qu'elle ressemble a paris hilton de la face....??? Ils ont les mêmes traits...on dirais!
Tu as bien raison. Moi aussi, je trouve que ses pantalons ont l'air trop petits. Ça lui fait des jambes longues comme Barbie....
MadameTito
J'ai beaucoup aimé le medley avec France D'AMour, je la trouve donc belle cette femme là et quelle belle énergie. J'ai beaucoup aimé MA (que je n'aimais pas bcp avant et que j'apprécie de + en +) et Audrey aussi...ciao
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
-
- Manitou de la Parlotte
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
scorpy64 a écritils devraient habiller les filles comme stéphanie ce soir pour qu'elles bougent facilement parce qu'en robe y'on l'air tout pogner surtout pour danser.
ouai... avez vous les talons de Valérie je la plains
ouai... avez vous les talons de Valérie je la plains
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem