Gala du dimanche 16 octobre 2005
Ruine-Babine a écritmedlwy france d'amour
ouf!! marc ça pas bien commencé.... mais il s'est repris
valérie, très jolie très bonne, cmme d'habitude
m-a, fidèle à lui même : belle voix, bonne technique
audrey, très belle voix encore!! leurs voix se marient très bien!!
stéphanie, belle énergie! elle avait l'air d'avoir du fun
commentaire plus général, j'ai trouvé que le gars du son avait mal setté qq micro, valérie pas assez fort, steph trop fort... me semble...
pis julie pis ses répliques niaiseuses...
effectivement pour les micros. y'a un boutte que valérie chantais dans le vide
ouf!! marc ça pas bien commencé.... mais il s'est repris
valérie, très jolie très bonne, cmme d'habitude
m-a, fidèle à lui même : belle voix, bonne technique
audrey, très belle voix encore!! leurs voix se marient très bien!!
stéphanie, belle énergie! elle avait l'air d'avoir du fun
commentaire plus général, j'ai trouvé que le gars du son avait mal setté qq micro, valérie pas assez fort, steph trop fort... me semble...
pis julie pis ses répliques niaiseuses...
effectivement pour les micros. y'a un boutte que valérie chantais dans le vide
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
-
- Manitou de la Parlotte
Bonjour tout le monde, bon gala
Dans le numéro d'ouverture, j'ai été déçue de voir que Bruno n'avait pas plus que sa fameuse petite phrase. Il me semble qu'après les départs, ils auraient pu rediviser un peu la chanson. Il peut bien être en danger, on ne l'a jamais vu chanter plus que 2 lignes.
Pour ce qui est du medley, c'était très bon mais désolée, j'arrive pas me faire à la voix de Stéphanie.
Les plus forts pour moi dans le medley: Marc-André, Audrey et Valérie. Pour moi Marc et Stéphanie c'était moyen.
Dans le numéro d'ouverture, j'ai été déçue de voir que Bruno n'avait pas plus que sa fameuse petite phrase. Il me semble qu'après les départs, ils auraient pu rediviser un peu la chanson. Il peut bien être en danger, on ne l'a jamais vu chanter plus que 2 lignes.
Pour ce qui est du medley, c'était très bon mais désolée, j'arrive pas me faire à la voix de Stéphanie.
Les plus forts pour moi dans le medley: Marc-André, Audrey et Valérie. Pour moi Marc et Stéphanie c'était moyen.
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
bikeuse a écritla chanson d'ouverture j'ai pas trouvé ca terrible me semble qu'une coupe ont faussé
euh Francis a faussé, Kaven aussi... Bruno et Marc était flatte
euh Francis a faussé, Kaven aussi... Bruno et Marc était flatte
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
je voulais juste faire remarquez au perverse de ce forum ( tout comme moi ) la fourche de kaven et de bruno ..........c'a vaut la peine!!!!!!!
et je dois dire que les culottes de stephanie ne lui font pas bien du tout....c'a aucun sens!!!
Et en plus...suis-je la seule qui trouve qu'elle ressemble a paris hilton de la face....??? Ils ont les mêmes traits...on dirais! --Message edité par babychoux le 2005-10-16 19:50:43--
et je dois dire que les culottes de stephanie ne lui font pas bien du tout....c'a aucun sens!!!
Et en plus...suis-je la seule qui trouve qu'elle ressemble a paris hilton de la face....??? Ils ont les mêmes traits...on dirais! --Message edité par babychoux le 2005-10-16 19:50:43--
Annouk a écritMarc-André c'était superbe avec France d'amour. Audrey et Stéphanie aussi. Valérie a bien fait mais je trouve qu'elle a toujours le même mouvement quand elle chante.
Stéphanie je l'ai trouvé super bonne là-dedans et pour une fois elle semblait s'amuser et ça lui donnait l'air plus vivante
moi aussi j'ai bien aimé M-A dans le medley
Stéphanie je l'ai trouvé super bonne là-dedans et pour une fois elle semblait s'amuser et ça lui donnait l'air plus vivante
moi aussi j'ai bien aimé M-A dans le medley
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Oasis_De_Paix a écritBonjour tout le monde, bon gala
Pour Stéphanie..je suis certaine que j'apprécierais plus sa voix si elle chantait en anglais....plus ca va plus elle me fait penser a Celineeee et j'aime pas Celine
Pour Stéphanie..je suis certaine que j'apprécierais plus sa voix si elle chantait en anglais....plus ca va plus elle me fait penser a Celineeee et j'aime pas Celine

C'est bobépine ou bépine SVP