Gala du dimanche 16 octobre 2005

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

j'ouvre officiellement un topic pour parler du gala de ce soir à 19h30 sur les ondes de TVA!
Bon gala a tous!  
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

thanks!;)

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

4h30

Est-ce que c'est notre reccord du topic sur un gala ouvert le plus tôt?  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

PLUS QUE 4 HEURES 24 MIN!
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

3H15 MINUTES AVANT LE GALA
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

3 heures !
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

J'ai pas lu à nulle part s'il y avait un/des duo(s) ce soir.  seulement des medley.  Est-ce qu'il y en a?  Et savez-vous si les académiciens vont faire des extraits de Hair?

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

(Source : Site officiel de Staracadémie)

Annie et Marc Dupré, un époustouflant duo...

Cette semaine, c’est au tour d’Annie d’avoir son duo. En compagnie de Marc Dupré, elle nous livre une prestation qui ne trahit pas sa sensibilité et la force intérieure qu’on lui connaît.

Une plate-forme disposée au centre de l’auditoire, une guitare, deux micros, le souffle du vent, et surtout, deux interprètes convaincants, voilà les ingrédients magiques qui font de Voyager vers toi un délice visuel.

Un medley qui rayonne de complicité

France d'Amour, en haut d’une installation, a fait éclater de rire l’auditoire : « Bon, ben, je voulais mettre une jupe, on va oublier ça! » L’humeur générale était ainsi celle du plaisir. En attendant le signal de départ, Francis faisait pour sa part rire Geneviève Dorion-Coupal en dansant comme un cow-boy.

Marc a démarré avec plein de vitalité le medley, puis a passé le relais à Valérie qui l’a attrapé avec un grand sourire, elle l’a transmis à Marc-André, qui, en compagnie de France, nous a fait croire à une belle histoire d’amour, Audrey l’a ensuite pris avec une grande sensibilité, pour le refiler à Stéphanie qui a fermé la boucle avec une énergie contagieuse.

Hommage digne de Claude Léveillée

En attendant les derniers préparatifs, les candidats observent d’un œil admiratif l’orchestre qui les accompagnera. « C’est tellement beau », de dire Stéphanie à Marc. De plus, des directives scéniques sont données à Marie-Élaine Thibert, qui mènera le sublime medley.

Ensuite, de ce fait, une voix exceptionnelle teinte la prestation : celle de Marie-Élaine, candidate de la première cuvée de Star Académie. Malheureusement, elle souffre d’une grosse bronchite et la puissance de ses cordes vocales s’en retrouve altérée. Pendant qu’elle chante successivement avec Valérie, Stéphanie, Marc, Audrey, Annie et Marc-André, elle peine à plusieurs moments. Souhaitons-lui le meilleur rétablissement pour le Variété de demain soir, qui l’inquiète un peu.

L'Amour avec un Grand A

La seconde chanson du medley d’Yvon Deschamps et de Judi Richards, qui avaient notamment présenté un spectacle commun à l’été 2004, est une ode à l’amour : Aimons-nous!

Comme Judi ne doit pas arriver avant l’après-midi aux Studios Mel’s, c’est une candidate de la deuxième cuvée de Star Académie qui a pris le relais pour cette chanson, soit Marie-Ève Côté, qui était visiblement en pleine forme.

Par ailleurs, les candidats n’étaient pas certains de l’interprétation du refrain. Ils ont ainsi procédé à certains ajustements, avant de prendre une petite pause pendant les préparatifs du medley suivant, celui en hommage à Claude Léveillée, et avec l’éblouissante Marie-Élaine Thibert pour accompagner les candidats.

Un medley qui fesse!

Ce matin aux Studios Mel’s, après les performances de Bruno, Francis et Kaven, les trois candidats en danger cette semaine, le medley d’Yvon Deschamps et de Judi Richards s’est mis en place… Attachez bien vos pantalons!

Pour la chanson Les fesses, des éclairages verts et bleus ont été choisis, un écran géant a été placé au centre de la scène, derrière lequel un orchestre de candidats fait office de canon sur différents niveaux d’escaliers, des micros ont été disposés de chaque côté de la scène pour les deux interprètes principaux, soient Marc-André et Marc respectivement, puis des images de fesses dominent les autres écrans usuels!

Côté prestation maintenant, Marc-André et Marc nous livrent une véritable comédie, si théâtraux qu’ils sont dans leurs expressions faciales et leurs mouvements. La note est joyeuse, presque loufoque, et l’effet résultant de la juxtaposition du chœur des candidats et des interprètes, qui conjuguent parfaitement paroles et chant, amène un vent de nouveauté et de fraîcheur au Variété de ce dimanche. Ça fesse!

Trois candidats prêts à vous séduire!

Bruno et sa compo...

Pour la première fois depuis le début de Star Académie 2005, Bruno est mis en danger par l’Académie. D’ailleurs, il a semblé un peu moins sûr de lui tout au long de cette dernière semaine.

Toutefois, le public aura enfin l’occasion de voir Bruno seul en performance sur une scène, ce qui constitue une première en six semaines!

Jouant le tout pour le tout, il a décidé d'offrir au public et au jury une de ses compositions, Ne m'attends pas.

Visiblement, Bruno semblait content d'avoir son moment bien à lui pour prouver à tous - et à lui-même! - qu'il est en mesure de défendre sa place.

Choix audacieux! (Francis)

Fait assez étonnant, pour sa première mise en danger Francis a choisi d'interpréter Hook du groupe Blues Travellers. Une chanson non seulement en anglais mais également très difficile à rendre!

Toute la difficulté de cette chanson réside dans le débit - ultra rapide - et la prononciation des paroles. Un beau défi pour Francis qui a «rétété» toute la semaine.

On aura même droit à un solo d'harmonica de la part du candidat!

Malgré cela, Francis avait l'air très excité d'avoir à interpréter cette chanson, qu'il semble adorer.

Kaven chante Pignon sur rue de son «quasi homonyme»

Trouvant plutôt difficile cette semaine d'être encore une fois mis en danger par l'Académie, Kaven a finalement pris le parti de faire, encore une fois, tout ce qu'il peut pour demeurer à Sainte-Adèle.

Son choix pour dimanche? Pignon sur rue de son «quasi homonyme» Kevin Parent. Mais les ressemblances ne s'arrêtent pas là... Les deux artistes sont originaires de la Gaspésie et sont sans conteste des hommes simples et attachants.
Smittygirl
Modeste Jacasseur

Message par Smittygirl »

Salut!
Il va y avoir le duo de Annie et Marc Duprés et Audrey avec France D'amour je crois...
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Ben merci pour vos réponses.  Moins de 3 heures maintenant!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
kiki2101
Illustre Pie

Message par kiki2101 »

il reste a peine 3 heures et 20 minutes environ
kiki2101
Illustre Pie

Message par kiki2101 »

3:20
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

2 h.40
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Il reste 35 min.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Vous avez donc ben hâte?  moi cette semaine, c'est pas si pire.........peu importe qui part pour moi
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

GirLiGiRL  a écritIl reste 35 min.

2h 35min
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Ouin moi aussi dans le fond...mais jai quand meme tres tres hate!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

1h50 les amis, il ne reste qu'une heure cinquante!!!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Ruine-Babine  a écrit 1h50 les amis, il ne reste qu'une heure cinquante!!!
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Sparky  a écrit
  Sparky! me semble que ça fait longtemps qu'on a pas été ici en même temps!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »