Faudrait changer la formule de sa

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

Plus ça va et plus je trouve difficile d'évaluer les candidats...comment voulez-vous vous faire une opinion valable  quand on ne voit que quelques candidats performer le dimanche soir, que ceux qu'on voit c'est seulement pendant un petit 30 sec. dans une meddley ou le temps d'un duo une fois de temps en temps.
Star académie devrait revoir sa formule.  Et moi je verrais très bien celle-ci:
1- pour ce qui est du séjour à l'académie je trouve que c'est correct en général, sauf peut-être quelques cours à enlever surtout l'inutile cours de trucs beauté...
2- il ne devrait pas y avoir de mises en danger
3- pour ce qui est des galas du dimanche, on pourrait faire venir un invité seulement, pas 2 ou 3 afin de ploguer ci ou ça
chaque candidat(e) chante sa chanson afin de mieux faire voir son talent
4- le vote du public ouvert après le gala pour une période de 48 heures seulement, vote du public 75% de la note et note du jury 25%(jury qui devrait être composé d'au moins 5 personnes)le ou la candidate ayant la note la plus basse serait éliminé(e) le résultat serait dévoilé au début du gala le dimanche suivant et le ou la délogée aurait droit de chanter une dernière fois

garder un peu de la formule actuelle, prendre un peu de celle d'american idol, je ne sais pas ce que julie penserait de ça...et vous?
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Je suis d'accord avec ca...........moi juste changer les jury..........avec Laporte  dans un trio , il a beaucoup de power ...c'est pas assez...un jury de 5 ca serait bien.......Il n'aimait pas Bruno d'avance ca c'est fait sentir à son évaluation c'était perdu d'avance pour lui.....mais un jury à 5 ca aurait été différent........je dis pas que ca aurait changé là c'est juste qu'ils aurait plus d'échange entre eux pour déterminer le gagnant.......la tout le monde le savait qui Ils allait choisir....

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Ça fait 3 ans que dure S.A. moi je vois vraiment ça comme un gros gros SHOW ! (payant pour eux ! )et divertissant pour moi  ;)

C'est après,quand tout est fini que tu vois les vrais ,les talentueux ,ceux qui ont la fibre et ceux qui veulent réussir ... EUX se démarquent,
pour moi ,c'est tout ce qui compte et même si y il en 'en un(e) qui a réussi mais qui n'est pas nécessairement dans mes préfèré...tout ce que je peux dire et bien ,C'EST TANT MIEUX! car il ou elle mérite surement sa popularité .
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je pense que le jury n avait pas le choix,parce que Francis a mieux performer ,ils ont fait le bon choix en gardabr francis ,c est le choix du public qui a tout débalancé ...  si Francis avait été le choix du public,les juges auraient choisi Bruno j en suis sure ... et Kaven aurait été délogé   il peut dire merci a ses commandites il avait la meilleure organisation ... c est quand même un bon chanteur dans son genre mais les autres avaient fait une meilleure performance ,et on a pas pu apprécier la superbe voix de Bruno dû au choix de sa chanson  
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Le monde en écoutant SA écoute souvent la voix , l'interprétation......on oubli l'auteur....moi quand j'ai écouté Bruno, j'ai plus écouté ce qu'il avait à dire , son interprétation était super , quand on écoute un chanteu(se) a voix , on écoute la voix et l'image qu'il donne.......il y a une différence entre les deux et c'est ce que Bruno voulait nous faire voir hier.....

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »