Vidéoclavardage avec Bruno.........
salut y as-tu quelquun qui peut lui demander,C,est quand quon va pouvoir le revoir? merci.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Peux tu lui dire sa:
Mon message pour Bruno:
Bravo pour ta superbe compo!!!
C'était génial et tu m'as littéralement accroché à tes lèvres. Tu étais très intense et sa m'a plu!!!
Lâche pas, tu chantes super bien et tu as un superbe sourire.
Sa paraissait que tu étais heureux à l'académie et tu étais toujours super attentif lors des cours et rencontres.
J'espère que tout ce que tu as appris te servira et que tu auras une belle carrière!!!
À bientôt!!!
Mon message pour Bruno:
Bravo pour ta superbe compo!!!
C'était génial et tu m'as littéralement accroché à tes lèvres. Tu étais très intense et sa m'a plu!!!
Lâche pas, tu chantes super bien et tu as un superbe sourire.
Sa paraissait que tu étais heureux à l'académie et tu étais toujours super attentif lors des cours et rencontres.
J'espère que tout ce que tu as appris te servira et que tu auras une belle carrière!!!
À bientôt!!!
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Sparky a écritoh et Leo ne fais pas le résumé ok? lol je fais des captures d'écran et c,est intégrale moins mêlant pour ceux qui vont lire
Ouais
Désolé, la semaine passé je croyais vraiment que tu n'était pas devant ton écran car il s'est passé un long laps de temps entre le début du chat et les premiere retranscrïptions ... Je crois mettre déja excuser, mais bon permet moi de le faire encore !
De toute manniere, je ne crois pas etre en mesure de resté pour assister au clavardage.
Ouais
Désolé, la semaine passé je croyais vraiment que tu n'était pas devant ton écran car il s'est passé un long laps de temps entre le début du chat et les premiere retranscrïptions ... Je crois mettre déja excuser, mais bon permet moi de le faire encore !
De toute manniere, je ne crois pas etre en mesure de resté pour assister au clavardage.
-
- Manitou de la Parlotte