Le choix de chanson de Francis...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Marilyne
Modeste Jacasseur

Message par Marilyne »

Lors de la quotidienne de jeudi (13 octobre), on a pu entendre en pratique les candidats en danger. Je dois dire que le choix de chanson de Francis m'a franchement déçue. Je me demande s'il va aller chercher les gens avec de genre de toune. Je l'adore et je croyais sincèrement que le vote du public était gagné à l'avance pour lui mais après avoir entendu la chanson qu'il allait faire, j'ai pas mal de doutes !
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Toune plate a mort  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Hoooo, moi aussi mon oreille a pas été flatté dans le bon sens, me semble que la voix était pas au point non plus, y peut faire mieux notre Francis...

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Pepsii  a écritToune plate a mort    

mets-en
MartineH
Modeste Jacasseur

Message par MartineH »

Pepsii  a écritToune plate a mort    

et je dirais particulière aussi...pas grand public à mon avis!
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Il avait été très bon en audition avec cette chanson...par contre, je suis un peu déçue aussi de ce choix...il a tellement beaucoup de potentiel ce gars là...j'aurais aimé l'entendre chanter autre chose  :/
Chatte89
Illustre Pie

Message par Chatte89 »

Ouais pas grand public à mon avis juste le monde de la ville ou il reste va surement apprécier à par ça je ne croit pas que le public va voter pour ça surtout si ça ne touche pas le monde. --Message edité par Chatte89 le 2005-10-14 12:03:32--

Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Hook de The Blues Travelers.Ça doit pas être si pire si c`est sa toune qui l`a fait entrer direct à l`Académie. Pour ceux que ça intéresse voici:
http://forum.aceboard.net/5397-1628-681 ... rancis.htm

vladou
Illustre Pie

Message par vladou »

Moi aussi très déçue de son choix de toune pour dimanche.  À vrai dire, à la quotidienne, j'ai trouvé que c'était Kaven qui semblait être le meilleur des trois!!, mais on sait jamais ce que tout ça va avoir l'air aves les musiciens et tout et tout peut-être on restera surpris.....
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Francis a encore beaucoup de travail à faire sur son interprétation de la chanson qu'il a choisi pour sa mise en danger. Ce n'est certainement pas gagné d'avance. En plus il aura une forte compétition de la part de Bruno et Kaven.

Dur gala en perspective.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ce qui fonctionne le plus pour toucher le public est de la musique francophone. Et cela la plupart l'on comprit cette année. Dans les académiciens en danger, on a eu à date 15 chansons en français, et une seule en anglais.
mariedoum
Stagiaire

Message par mariedoum »

Je trouve son choix de toune tres reflechi car il se mets beaucoup de pression avec cette chanson, premierement ce n'est pas une chanson facile à chanter, deuxièmement ce n'est pas une chanson en francais. Il l'a dit qu'il ne voulais pas se rendre en final avec l'impression de ne pas savoir battu donc à mon avis ce n'est pas une chanson à sentiment qui ira chercher le public mais il ira le chercher par son acharnement et montrer qu'il y a d'autre chose que des chansons touchante. Il me fait penser à Steve, il fait autre chose. peut-être que je suis dans le champs mais sela fera du bien d'entendre autre chose. Ceci dit je souhaite de tout coeur que sa aille pour le mieux pour nos trois merveilleux gars.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

vladou  a écritnÀ vrai dire, à la quotidienne, j'ai trouvé que c'était Kaven qui semblait être le meilleur des trois!!

Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

mariedoum  a écritJe trouve son choix de toune tres reflechi car il se mets beaucoup de pression avec cette chanson, premierement ce n'est pas une chanson facile à chanter, deuxièmement ce n'est pas une chanson en francais. Il l'a dit qu'il ne voulais pas se rendre en final avec l'impression de ne pas savoir battu donc à mon avis ce n'est pas une chanson à sentiment qui ira chercher le public mais il ira le chercher par son acharnement et montrer qu'il y a d'autre chose que des chansons touchante. Il me fait penser à Steve, il fait autre chose. peut-être que je suis dans le champs mais sela fera du bien d'entendre autre chose. Ceci dit je souhaite de tout coeur que sa aille pour le mieux pour nos trois merveilleux gars.

Je suis en plein d'accord avec toi ! Je crois que Francis va vraiment épater la galerie avec cette chanson dimanche ! Et moi, je l.adore ! Je suis contente de voir qu'il ne prend pas une **** de toune lente et touchante !

Et meme si c'est en anglais, je ne pense pas que le public va s'en proccupé ! Sa prestation compte avant tout !
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Madison  a écritHook de The Blues Travelers.Ça doit pas être si pire si c`est sa toune qui l`a fait entrer direct à l`Académie. Pour ceux que ça intéresse voici:
http://forum.aceboard.net/5397-1628-681 ... rancis.htm

Oui et il était super bon en audition, une toune que je ne connaissait pas au départ et  que maintenant j'écoute fréquemment, même que je préfère sa version à l'original.

mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

J'espere que avec la musique et toute la mise en scene ca va etre mieux...

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi aussi j'aime bien Francis mais cette toune ne me touche pas   j'aime mieux celle a Keven...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Francis va devoir retravailler sa voix en plus car certaines notes sortent mal de sa bouche.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Chose l
Nouveau Né du Forum

Message par Chose l »

PLEIN DE TRUC INTÉRESSANTS SUR FRANCIS   DONT LES PAROLES DE FRANCIS SANS CÉDILLES, DES PHOTOS  ET UN VIDEO TRÈS DROLE!!!  www.votezfrancis.com

Karlos, ami de Francis
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

j'adore cette chanson. Ce n'est pas endormant et ni si le meme ton et ce n'est pas crooner donc  j'ai hâte a dimanche enfin du changement
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »