Crime que ça dégénère ici à chaque dimanche!
VeRoNiQu3 a écritRectification...DieuPoilu n'est pas opérateur sur notre channel.
Vérifie tes dires avant de les avancer chère. Il est simple utilisateur.
D'accord, il n'est pas op..Par contre, les op galvaude quand même l'histoire du domaine bleu pâle en faisant de Dieu Poilu une victime. Le fond reste le même et tu ne peux pas dire le contraire, ce sont des gens de votre canal qui ont ramené ça ici hier soir provoquant ainsi plein de messages de demandes d'explications.
Peut-être que ce forum ne te répugne pas mais on a appris hier soir qu'on se faisait traité de mongol et notre forum de débile bleu. Tu avoueras que c'est une belle marque d'appréciation...
je souhaite juste que les membres d'ici ait toujours au moins la décence de ne jamais avoir l'attitude sur votre canal que vous avez eu hier soir ici.
D'après les messages que j'ai eu, vous vous êtres simplement callé vous-même...
Longue vie à votre canal quand même...Le domaine bleu survivra tout de même sans votre immense appui
Vérifie tes dires avant de les avancer chère. Il est simple utilisateur.
D'accord, il n'est pas op..Par contre, les op galvaude quand même l'histoire du domaine bleu pâle en faisant de Dieu Poilu une victime. Le fond reste le même et tu ne peux pas dire le contraire, ce sont des gens de votre canal qui ont ramené ça ici hier soir provoquant ainsi plein de messages de demandes d'explications.
Peut-être que ce forum ne te répugne pas mais on a appris hier soir qu'on se faisait traité de mongol et notre forum de débile bleu. Tu avoueras que c'est une belle marque d'appréciation...
je souhaite juste que les membres d'ici ait toujours au moins la décence de ne jamais avoir l'attitude sur votre canal que vous avez eu hier soir ici.
D'après les messages que j'ai eu, vous vous êtres simplement callé vous-même...
Longue vie à votre canal quand même...Le domaine bleu survivra tout de même sans votre immense appui
Bon alors j'ai été heureuse de vous lire mais pour moi c'est terminé... j'ai assez de bitchage dans ma vie autour de moi sans courir après en lisant les forum de l'apres gala... le reste de la semaine je trouve ca bien, j'aime lire les résumé de la cam puisque je n'y ai pas acces mais vraiment je trouve que tout se gache rendu au week end et je crois que ya bien assez de situation dans la vie pour se mettre en colere et se creper le chignon ... je vais pas le faire pour star académie.. Merci a tous ceux et celle qui reste ici dans le respect et lacher pas vous allez peut-etre réussir a convertir les autres!! Bye bye
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
S'il vous plait...on ne mettra pas tous les oeufs dans le même panier. Il n'y pas qu'un op ni 2 sur notre canal. Donc...
Vos membres n'ont pas tous de la classe et on en parle pas.
On est trois personne du canal qui ont écrit ici hier soir. Ne généralise pas.
Et t'inquiète...on vivra (et non survivre puisque ca voudrait dire qu'on a de la misère à vivre) nous aussi, on le fait depuis le début!
Vos membres n'ont pas tous de la classe et on en parle pas.
On est trois personne du canal qui ont écrit ici hier soir. Ne généralise pas.
Et t'inquiète...on vivra (et non survivre puisque ca voudrait dire qu'on a de la misère à vivre) nous aussi, on le fait depuis le début!

VeRoNiQu3 a écritPas besoin d'avoir 2198 messages à notre actif pour être ancien membre
Et relis bien, je n'ai rien dit de dégueulasse dans l'autre post.
Euh j'ai dit que je m'étais peut-être trompé....Tsé, après avoir lu ce merveilleux topic rempli d'amour et de joie, j'ai confondu les 3 pseudos qui sont venu pleurer de l'immense affront que l'équipe du domaine leur a fait.
Tu as été très respectueuse, mais je n'ai pas lu aucun message de ta part dire à tes collègues que eux ne l'étaient pas....Ça m'a donné l'impression que le forum te répugnais autant qu'à nos 2 autres joyeux lurons
Et relis bien, je n'ai rien dit de dégueulasse dans l'autre post.
Euh j'ai dit que je m'étais peut-être trompé....Tsé, après avoir lu ce merveilleux topic rempli d'amour et de joie, j'ai confondu les 3 pseudos qui sont venu pleurer de l'immense affront que l'équipe du domaine leur a fait.
Tu as été très respectueuse, mais je n'ai pas lu aucun message de ta part dire à tes collègues que eux ne l'étaient pas....Ça m'a donné l'impression que le forum te répugnais autant qu'à nos 2 autres joyeux lurons
VeRoNiQu3 a écritMes collègues font ce qu'ils veulent ailleurs que sur notre canal. Je n'ai pas à leur dicter leur conduite. Ils sont majeurs et vaccinés.
Et c'est ton droit le plus légitime
Mais je ne faisais qu'expliquer pourquoi j'ai confondu les pseudos.
Je suis peut-être faite bizarre, mais moi quand je fais de la pub pour quelque chose je m'arrange pour que les gens associé à mon produit (ici tes deux gentils collègues) ne fassent pas trop de débordements, justement pour ne pas nuire à l'image.
Perso, jamais je n'irai sur votre chan, à cause de ce que j'ai lu ce matin Comme quoi, deux "idiots" peuvent nuire beaucoup plus que l'on pense hein?
Et c'est ton droit le plus légitime
Mais je ne faisais qu'expliquer pourquoi j'ai confondu les pseudos.
Je suis peut-être faite bizarre, mais moi quand je fais de la pub pour quelque chose je m'arrange pour que les gens associé à mon produit (ici tes deux gentils collègues) ne fassent pas trop de débordements, justement pour ne pas nuire à l'image.
Perso, jamais je n'irai sur votre chan, à cause de ce que j'ai lu ce matin Comme quoi, deux "idiots" peuvent nuire beaucoup plus que l'on pense hein?
tipet a écrit
J'ai lu moi des "T'es à côté de la coche ma grande" des "Heille ta pas lair de comprendre..." Ça ne correspond pas tout à fait à ma définition du respect mais je t'Accorde que tu as eu beaucoup plsu de classe que tes deux comparses mais ce n'était pas dur
J'ai lu moi des "T'es à côté de la coche ma grande" des "Heille ta pas lair de comprendre..." Ça ne correspond pas tout à fait à ma définition du respect mais je t'Accorde que tu as eu beaucoup plsu de classe que tes deux comparses mais ce n'était pas dur
Bah, je trouve que ce n'est pas plus classe et respectueux de faire allusion à la discussion d'hier sur plusieurs posts...surtout venant d'une modératrice. Mais bon, c'est ton forum et tu le gères comme tu veux
Toute façon, je ne vois pas ce qui a de si terrible dans les 2 phrases que tu as mentionné. Faut pas trop avoir les nerfs du cou serrés non plus
Toute façon, je ne vois pas ce qui a de si terrible dans les 2 phrases que tu as mentionné. Faut pas trop avoir les nerfs du cou serrés non plus

Citation :VeRoNiQu3 a dit : Bah, je trouve que ce n'est pas plus classe et respectueux de faire allusion à la discussion d'hier sur plusieurs posts...surtout venant d'une modératrice. Mais bon, c'est ton forum et tu le gères comme tu veux
Tiens, tiens, serais-ce que vous commenceriez à être gênés de l'image que vous avez donné hier soir?
Tiens, tiens, serais-ce que vous commenceriez à être gênés de l'image que vous avez donné hier soir?
VeRoNiQu3 a écritAucunement cher, pour ma part je n'ai rien à me reprocher. Je dis seulement qu'il ne faut pas parler de classe et de respect quand on en a pas beaucoup soit même dans certains cas
Discussion close pour ma part, j'ai tout dis ce que j'avais à dire
Bien si la discussion est close pour toi, d'accord! Sauf que j'haGGGGis ben ça me faire raccrocher au nez
Mais je persiste à dire que si, vraiment tu ne te sentais pas gênée de la conduite de tes collègues, tu t'en fouterais un peu qu'Annouk ait reparlé de la discussion d'hier soir.
Discussion close pour ma part, j'ai tout dis ce que j'avais à dire
Bien si la discussion est close pour toi, d'accord! Sauf que j'haGGGGis ben ça me faire raccrocher au nez
Mais je persiste à dire que si, vraiment tu ne te sentais pas gênée de la conduite de tes collègues, tu t'en fouterais un peu qu'Annouk ait reparlé de la discussion d'hier soir.
Oufffffffff....chicane de clochée on dirait. Mais dites-moi, le Mirc dont on parle ici, est-ce le Mirc , gros site de tchat, de cruising où moi-même dans mes débuts d`internaute, je tchattais en jeune femme tantôt de 25 ans de Montréal, blonde de 24X36X24, tantôt toujours jeune femme de 30 ans cette fois-ci......toujours professionnelle et super bien proportionnée mais de Québec, ou jeune femme de 28 ans,brune-yeux bleus de Sherbrooke, sexologue?
Si c`est ce même site, faudrait je le load, j`ai plus le même ordi ...... sais pas qui je serai , je vais m`improviser une personnalité du tonnerre cette après-midi en attendant d`avoir du son pour écouter les auditions.........
Autre question, est-ce qu`il faut absolument loader Mirc pour écouter la radio maintenant? crimmmmm doit y avoir un moyen certain pour écouter les élèves.....?
Si c`est ce même site, faudrait je le load, j`ai plus le même ordi ...... sais pas qui je serai , je vais m`improviser une personnalité du tonnerre cette après-midi en attendant d`avoir du son pour écouter les auditions.........
Autre question, est-ce qu`il faut absolument loader Mirc pour écouter la radio maintenant? crimmmmm doit y avoir un moyen certain pour écouter les élèves.....?
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écritOufffffffff....chicane de clochée on dirait. Mais dites-moi, le Mirc dont on parle ici, est-ce le Mirc , gros site de tchat, de cruising où moi-même dans mes débuts d`internaute, je tchattais en jeune femme tantôt de 25 ans de Montréal, blonde de 24X36X24, tantôt toujours jeune femme de 30 ans cette fois-ci......toujours professionnelle et super bien proportionnée mais de Québec, ou jeune femme de 28 ans,brune-yeux bleus de Sherbrooke, sexologue?
oui je crois que c'est bien ce MIRC la...
moi aussi j'ai de bon souvenir de ca lolll
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Annouk a écritPersonne ne peut t'empêcher d'écouter la radio académie et ce sur le lien que tu désires Laurry..Faut seulement remercier bien bas ceux qui fournissent le lien
Ben ca me tente pas de faire des courbettes....c est pour ca q1e je m`informe si c`est bien sur le même bon vieux Mirc. Je trip pas sur Mirc, c`est bourré de virus y parait en plus....et pas juste ca, c`est sur internet, des sites gratuits , ca ne leur donne rien de venir pénaliser tous les internautes pour la radio. La seule chose que ca fait de la façon qu`hier ca été fait, c`est que c`est pas comme cela qu`ils auront des "clients"....pas moi en tous les cas.
(je vais attendre tes vidéos Annouk,les auditions, bien sagement)
Ben ca me tente pas de faire des courbettes....c est pour ca q1e je m`informe si c`est bien sur le même bon vieux Mirc. Je trip pas sur Mirc, c`est bourré de virus y parait en plus....et pas juste ca, c`est sur internet, des sites gratuits , ca ne leur donne rien de venir pénaliser tous les internautes pour la radio. La seule chose que ca fait de la façon qu`hier ca été fait, c`est que c`est pas comme cela qu`ils auront des "clients"....pas moi en tous les cas.
(je vais attendre tes vidéos Annouk,les auditions, bien sagement)
[color=#000000]
Mariposa a écrit
ah oui???? yepppppp, ca me rassure de ne pas être la seule à avoir eu des écarts de conduite....seulement pour me moquer, je dois dire. Mais maudit q1ue j`ai eu du fun derrière mon écran. Je me pensais dans une pièce de théâtre, dont je jouais mes personnages.
ah oui???? yepppppp, ca me rassure de ne pas être la seule à avoir eu des écarts de conduite....seulement pour me moquer, je dois dire. Mais maudit q1ue j`ai eu du fun derrière mon écran. Je me pensais dans une pièce de théâtre, dont je jouais mes personnages.
[color=#000000]