Kaven: belle attitude positive!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Ce soir, le 27 septembre, dans la quotidienne, nous avons appris les mises en danger. Mon Kaven sera parmi les candidats qui devront défendre leur place dimanche le 2 octobre.

J'ai trouvé que Kaven avait bien réagi à sa mise en danger. Il a bien parlé et nous a montré un côté de lui qui est assez solide!  Il n'a pas perdu le sourire ni son goût pour la musique puisqu'il s'est permis de s'amuser avec Marc-André. (Et sur la webcam, j'ai vu qu'il avait composé une toune!)

Je lève mon chapeau à Kaven pour son optimisme. Avec sa belle voix, sa belle personnalité, son intensité et toutes ses qualités d'interprète (dont la sensibilité qui, selon Dan, est la principale même s'il n'en a pas parlé pour Kaven), j'ai confiance en lui!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Bozour
Caïd de la Causette

Message par Bozour »

Je t'appuie à 100% Marjoli

snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

Go KAVEN  

même si j'aime bien steve aussi.

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

snouky  a écrit Go KAVEN  

même si j'aime bien steve aussi.

Moi aussi j'aime bien Steve! J'aurais tellement souhaité qu'il ne soit pas en danger... En plus, il semble trouver ce la dur... c'est compréhensible... la deuxième fois...

JE KAVEN!

nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

C'est vrai que kaven a une bonne attitude!  Et tout un talent en plus.  J'ai hâte de voir sa performance de dimanche.  J'espère bien qu'il reste.

Moi aussi j'aime bien Steve mais malheureusement, je le trouve un ti-brin moins bon que les deux autres candidats en danger.  :/
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

J'ai remarqué que Kaven est très au courant de l'actualité.  Il a de bonnes valeurs.  C'est un gars sérieux et sensible.  j'aime bien sa force morale et bien sûr, avec son beau timbre de voix.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

noiraud  a écritJ'ai remarqué que Kaven est très au courant de l'actualité.  Il a de bonnes valeurs.  C'est un gars sérieux et sensible.  j'aime bien sa force morale et bien sûr, avec son beau timbre de voix.

Go Kaven!!!!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
FilleSadm
Stagiaire

Message par FilleSadm »

On dirait quil a fait ca toute sa vie parler devant une caméra:P

GO KAVEN

Steve Marin, un nouvel artiste très talentueux à découvrir très bientôt!!

www.stevemarin.com
alexe
Illustre Pie

Message par alexe »

Mon dieu quel soulagement de voir la bonne attitude de kaven et sa belle personnalité.Au moins,les gaspésiens ont toutes les raisons du monde d'etre fier de leur gaspésien cet année excusez-moi mais fallait que ca sorte au moins,on n'a pas a avoir honte cette année.ca prouve que les gaspésiens ne sont pas tous des tetes enflés et des paresseux.  
Bravo kaven    
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

Ouais!  J'ai trouvé ça super moi aussi sa réaction à sa mise en danger.  L'entendre dire qu'il était content d'être là, qu'il allait profiter de sa semaine (au cas où)  Il s'est retroussé les manches.  Un vrai gagnant.

P.S.  C'est pas mon préféré puisque je n'ai pas de préféré cette année.....          

Mimie
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'aime steve et kaven ca va etre dur dimanche
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
MaMeg
Modeste Jacasseur

Message par MaMeg »

Très belle attitude ce gars ! Il me fait de plus en plus penser à Wilfred. Quelque peu éffacé et dans l'ombre...mais attendez que le public le découvre !!
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Très belle attitude, en effet, mais il ne vient pas me chercher du tout. Je trouve quand même qu'il a beaucoup de talent.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Go Kaven! You can do it!    
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

alexe  a écritMon dieu quel soulagement de voir la bonne attitude de kaven et sa belle personnalité.Au moins,les gaspésiens ont toutes les raisons du monde d'etre fier de leur gaspésien cet année excusez-moi mais fallait que ca sorte au moins,on n'a pas a avoir honte cette année.ca prouve que les gaspésiens ne sont pas tous des tetes enflés et des paresseux.  
Bravo kaven      

Raison de plus pour le sauver! J'espère que tous les gaspésiens en sont fières, parce que moi, je ne viens pas de là, et j'en suis fière quand même! Je me demande qu'est-ce qu'il va chanter!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Cynthia87
Illustre Pie

Message par Cynthia87 »

Je suis vraiment d'accord avec toi! En plus d'avoir du talent, il a une bonne attitude! Bravo Kaven, t'es le meilleur!!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

MaMeg  a écritTrès belle attitude ce gars ! Il me fait de plus en plus penser à Wilfred. Quelque peu éffacé et dans l'ombre...mais attendez que le public le découvre !!
Si on se fie aux 2 autres années sa va etre celui de sauvé cette semaine qui va gagner... loll

Moi c'est mon préféré et j'espère vraiment que le public le sauvera car j'ai peur pour lui si il se fais pas choisir par le public.
Image
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

MaMeg  a écritTrès belle attitude ce gars ! Il me fait de plus en plus penser à Wilfred. Quelque peu éffacé et dans l'ombre...mais attendez que le public le découvre !!

Tu as entièrement raison... Il va faire ÉCLATER LA BARRAQUE dimanche.. désolée pour les 2 autres mais pour avoir vu Kaven souvent en spectacle... ça va chauffer dimanche... maudit que j'ai hâte
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Glugibran  a écritTrès belle attitude, en effet, mais il ne vient pas me chercher du tout. Je trouve quand même qu'il a beaucoup de talent.

Attend Glugibran de le voir dimanche et je suis sûr que tu pencheras en sa faveur...

J'aimerais que tu me donnes ton opinion après le spectacle dimanche.  Je reviendrai voir ici si ton commentaire y est.  J'ai hâte de voir ce que tu en penses!!!

Lotus

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Tiré du site officiel:

2005-09-30 12:42
Kaven embarque sa belle!

Stressé? Fatigué Kaven? Non! Il a hâte de jouer!

Embarque ma belle!
C'est un Kaven gonflé à bloc que nous avons rencontré ce midi aux Studios Mel's. Pour impressionner le jury (et le public!), il a choisi d'interpréter la chanson Embarque ma belle du groupe Kain. «C'est une chanson à laquelle je m'identifie beaucoup. En plus, le texte est vraiment beau... C'est une chanson pour moi!»

Kaven et Las Vegas?
Quand on lui demande ses impressions sur le voyage à Las Vegas, Kaven répond immédiatement: «C'est la rencontre avec René Angelil qui m'a fait le plus tripper. Et cette ville-là, c'est grandiose! Y'a pas d'autres mots!!»

Ce qui l'a le plus impressionné toutefois, c'est le tour d'hélicoptère en compagnie des deux autres candidats mis en danger cette semaine. «On a survolé le Grand Canyon et la ville de Las Vegas... Tout le long on avait la bouche ouverte tellement on étaient impressionnés!» et il enchaîne en disant «J'ai pas eu le temps de réaliser ce qui arrivait pendant notre voyage là-bas... Tout se passe beaucoup trop vite!»

Kaven est un gars qui aime les choses simples. Il aime jouer de la musique avec ses amis, chanter et prendre son temps. Mais il adore l'Académie et ce qu'il vit... Et ça, on le sent bien nous aussi...

Bon Variété Kaven! Amuse-toi!!

JE KAVEN!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »