Nooooooooooon *!&@?#%#%#& ca se peut pas !!!!!!!!!!!!!!
non mais s.érieusement ya vraiment pas plus en *&@*?#%%#& de sac a papier de &@?&%#*94 que moi en ce moment lla la ......... le monde savent pas treconnaitre le VRAI TALENT non mais cest vraiment stupide la ........ je suis choquée j'ai meme pleuré j'arrive meme pas a le croire chu en beau fusil !!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrr je rage vraiment mais vraiment y'en a un qui méraitait plus sa place que UN autre en particulier que je nommerai pas !!!!!!!!!!!!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
c'est rendu qu'on vote pour la ville qu'on vit et non pour le talent
franchement que francis ne soit pas sauver, la c'est vraiment poche
si c'est kaven qui est le grand finaliste, vraiment je fais une sincope
kaven n'est pas si bon mais tk
franchement que francis ne soit pas sauver, la c'est vraiment poche
si c'est kaven qui est le grand finaliste, vraiment je fais une sincope
kaven n'est pas si bon mais tk
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Érika a écrit non mais s.érieusement ya vraiment pas plus en *&@*?#%%#& de sac a papier de &@?&%#*94 que moi en ce moment lla la ......... le monde savent pas treconnaitre le VRAI TALENT non mais cest vraiment stupide la ........ je suis choquée j'ai meme pleuré j'arrive meme pas a le croire chu en beau fusil !!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrr je rage vraiment mais vraiment y'en a un qui méraitait plus sa place que UN autre en particulier que je nommerai pas !!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai toujours dis.... Les votes, c'est une question de stratégie, toujours.
On vote toujours pour sauver celui qui est à nos yeux le deuxième meilleur, jamais le premier. Car on sait qu'il sera sauvé par l'Académie de toute façon.
Bruno a une voix comparable à celle de Kavin, d'un point de vue talent. Ce soir, Francis a prouvé qu'il est de calibre, malgré le fait qu'il ne chante pas juste. Il a fait la meilleure performance.
Maintenant, entre Bruno et Kavin, ce qui a joué c'est l'interprétation. Bruno me rappelle Audrey : Voix superbre mais pas d'émotion! --Message edité par Ralipsi le 2005-10-16 21:43:52--
Je l'ai toujours dis.... Les votes, c'est une question de stratégie, toujours.
On vote toujours pour sauver celui qui est à nos yeux le deuxième meilleur, jamais le premier. Car on sait qu'il sera sauvé par l'Académie de toute façon.
Bruno a une voix comparable à celle de Kavin, d'un point de vue talent. Ce soir, Francis a prouvé qu'il est de calibre, malgré le fait qu'il ne chante pas juste. Il a fait la meilleure performance.
Maintenant, entre Bruno et Kavin, ce qui a joué c'est l'interprétation. Bruno me rappelle Audrey : Voix superbre mais pas d'émotion! --Message edité par Ralipsi le 2005-10-16 21:43:52--
Mes propos n'engagent que moi.
Ralipsi
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
C'est un jeu, un show télé !!!
Ça sert absolument à rien de péter des coches parce que quelqu'un part. Ma préférée était Linda, et je me suis pas ouvert les veines parce qu'elle est partie !!!
Bruno est bon, on l'a vu ce soir. Il ne reste plus qu'à attendre son album et l'encourager, au lieu de rabaisser ceux qui reste.
Ça sert absolument à rien de péter des coches parce que quelqu'un part. Ma préférée était Linda, et je me suis pas ouvert les veines parce qu'elle est partie !!!
Bruno est bon, on l'a vu ce soir. Il ne reste plus qu'à attendre son album et l'encourager, au lieu de rabaisser ceux qui reste.
J'ai dans une larme, rien qu'une larme, assez d'eau claire pour te voir...
-
- Magicien des Mots
Fallait que un parte ce soir ils étaient tous bon ce soir autant ceux en danger que les autresfalait que un parte
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;