Content du public par kaven??
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
Une surprise pour moi qu'il ait été le choix du public, mais je ne suis pas décue du tout de ce choix, je souhaitais qu'il reste avec Francis Et pour le nombre de votes, Francis ne devait pas du tout être loin derrière Kaven
C'était les 2 plus belles performances sans contredit
Pour Bruno c'est dommage, il a beau avoir une cuty face mais personnellement j'le trouve flatte et sans aucun charisme dans ses interpretations. Peut-être bien bon compositeur mais pour le reste... sans plus
C'était les 2 plus belles performances sans contredit
Pour Bruno c'est dommage, il a beau avoir une cuty face mais personnellement j'le trouve flatte et sans aucun charisme dans ses interpretations. Peut-être bien bon compositeur mais pour le reste... sans plus
-
- Manitou de la Parlotte
Je pense que ça a du être hyper serré les votes hier soir... Les 3 avaient leur chance. Les 3 ont très bien performés Mais y-en fallait un qui quitte. Imaginez le jury devant choisir entre Bruno et Francis, ça a pas du être facile.
Moi je trouve que rendu à l'étape où on est, ça arrache le coeur d'en voir quitter un, quelqu'il soit. La promo de cette année est exceptionnelle.
Moi je trouve que rendu à l'étape où on est, ça arrache le coeur d'en voir quitter un, quelqu'il soit. La promo de cette année est exceptionnelle.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
je suis tres contente pour Kaven! et j'aurais été contente aussi que ce soit Bruno ou Francis! les 3 ont été excellent! sa prenais un gagnant!
moi ce que je trouve dommage, cé qua chaque fois que ce n'est pas votre préféfé qui gagne, tout de suite, vous sortez l'argument des campagnes de financement... ben oui, on sait que sa existe pis sa va tjrs exister... messemble qu'on a fait le tour de la question.
On sait tous que ce n'est pas seulement les gagnants de SA qui font la plus belle carriere.
Moi je suis persuadée que Bruno va faire un super Album avec des magnifiques compos
Si vous etes décus des choix de cette semaine, ben ce sera a vous d'en décider autrement quand leur album solo va sortir... les campagnes de salissage sur le net, j'en ai mon cass.
voila, mon chialage est terminé!
moi ce que je trouve dommage, cé qua chaque fois que ce n'est pas votre préféfé qui gagne, tout de suite, vous sortez l'argument des campagnes de financement... ben oui, on sait que sa existe pis sa va tjrs exister... messemble qu'on a fait le tour de la question.
On sait tous que ce n'est pas seulement les gagnants de SA qui font la plus belle carriere.
Moi je suis persuadée que Bruno va faire un super Album avec des magnifiques compos
Si vous etes décus des choix de cette semaine, ben ce sera a vous d'en décider autrement quand leur album solo va sortir... les campagnes de salissage sur le net, j'en ai mon cass.
-
- Novice
viky a écritje suis tres contente pour Kaven! et j'aurais été contente aussi que ce soit Bruno ou Francis! les 3 ont été excellent! sa prenais un gagnant!
J'ai absolument rien à rajouter.
J'ai absolument rien à rajouter.
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Merci Izzy pour mon avatar
Merci Izzy pour mon avatar