Content du public par kaven??
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
Je pense que si le public à choisi Kaven, c'est qu'il mérite son titre (de gangant du choix du public)....Par contre, j'ai vraiment mais vraiment aimé Bruno et Francis ce soir....Je suposse que les 3 était bons chacun à leur façon et ils vont chercher un public différent...J'ai aimé le cçoté auteur-compositeur de Bruno, le guts et le charme de Francis, et heu.....la sensibilité de Kaven et le pouvoir qu'il a a aller chercher les gens dans leurs salons, il va vraiment chercher le coeur des gens ce Kaven...Les 3 étaient bons!!! Je suis quand même surprise, j'avoue! --Message edité par *ChNaGa* le 2005-10-16 22:29:12--
non pas du tout ! Mais je dois vous avouer que j'ai dit a mon chum des la premiere phrase chanté par Bruno que c'Était lui qui partait... La prophète de malheur en moi est revenue !
Je suis décue du choix du public.,.. Je trouve que Kaven chante bien mais les expressions qu'il a quand y chante m'énerve !
Perso, je crois que la journée ou il va sortir de l'Académie, il va avoir de la misère a revenir les 2 pieds sur terre,... Tk.. c mon pressentiment !
Ciao gang et a dimanche prochain ! (meme si je pourrai pas écouter le gala...)
Je suis décue du choix du public.,.. Je trouve que Kaven chante bien mais les expressions qu'il a quand y chante m'énerve !
Perso, je crois que la journée ou il va sortir de l'Académie, il va avoir de la misère a revenir les 2 pieds sur terre,... Tk.. c mon pressentiment !
Ciao gang et a dimanche prochain ! (meme si je pourrai pas écouter le gala...)
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Pirouline a écritPourquoi, y a-t-il pas dans le choix de réponse "Archi-oui" ?
Moi je vote archi-oui
Moi je vote archi-oui
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]